Dragon011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut voila j'ai 2 - 3 bricoles qui prenne trop de place donc je vend ces éléments si vous etes interessés m'envoyer un mp je vous ferait des tofs de ce qui vous interesse aussi vite que possible car la j'ai pas eu le temp et y a trop d'éléments me faire offre en mp Malle arriere 406 bleu pc av seat ibiza vert pc av laguna phase1 vert pc av laguna phase1 rouge capot clio phase 3 en après pret a peindre capot golf 3 noir porte av d golf 3 noir porte ar d golf 3 noir porte av g golf 3 noir porte av d punto neuve (sans peinture ni après ) haillion golf 3 noir complet avec lunette haillion fiesta noir vitre av d twingo vitre ar d mégane phase 1 4 portes boite a air d'origine 406 calandre kangoo blanc 2 semi baquets golf 3 (2 passagers ) 2 banquette ar golf 3 je pense ça interessera certains une servente murale Facom elle a n'et pas neuve mais propre et c'et du Facom ......... une servente d'atelier bleu wurth sur roulette avec tiroir etc pour ce qui connaise pas c'et une marque proffesionelle de garage. 1 pompe a graisse d'atelier 1 lampe de séchage peinture sur socle a roulette reglable dans tout les sens (il me semble dans les 60 cm de large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 t'es garagiste? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 non meme pas ça va partir très vite j'ai poster sur d'autres forums j'ai oublier de dire il y a aussi une malle de rangement facom en métal un peu plus longue qu'une caisse a outil normal de base quasi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ta des toff de la servante bleu ? Prix ? photo? en mp si tu veux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Vianney a écrit:Ta des toff de la servante bleu ? Prix ? photo? en mp si tu veux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour les articles demander je ferai des photos le plus rapidment possible (normalement mercredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Dragon a écrit:pour les articles demander je ferai des photos le plus rapidment possible (normalement mercredi ) Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites