Anzio 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jpensez pas kune t16 avait tend la santé ke sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bof ... lol si l'evo a que le decata ya rien d extraordinaire a etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ce moi avec le coupe et ALEX en EVo le reloud il veu mm pas avouer pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 marche bien l'evo kan meme car le t16 il a kan meme une tite prepa simpa avec turbo et tt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 en Mp les info de mon coupe svp mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 BeNjI a écrit:en Mp les info de mon coupe svp mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 BeNjI a écrit:ce moi avec le coupe et ALEX en EVo le reloud il veu mm pas avouer pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 j'avou on a pas d'info sur les voiture! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 hey grib on ta griller alors comme sa tu tire avec des evo9 loool et j'avoue on c'est pas quelqui sont dans leur caisse dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pr le fiat déja un gt28RS ça le fait et ya surement les truc ki vont avec koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 s16boy a écrit:pr le fiat déja un gt28RS ça le fait et ya surement les truc ki vont avec koi c'est deja pa mal un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites