Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 slt tt l mond!! je vien du 77 avec une G40 prépa RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 sois le bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Welcome chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue,dis nous en un peu plus ur ta cisse,et met nous des tofs please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenu Sur RDS ! Mets nous des photos de ton Ptit Bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 slt tt le monde merci pour votre acceuil que"lqu'un pourra me dire comment- on fai pou inserré des foto ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 et voici ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 slt pourrez vou me dir comment faire pr allé sr la page des rds en ile de france, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut gars!!!! pr aller sur la page rencontre IDF il faut que tu rencontre l'un de nous sur place au moins une fois qu'on te connaisse un peu. Pr les tofs ya un topic qui explik comment faire!!!!! Et sinon je machete surement un G40 sous peu meme si jai pu de permis va falloir qu'on discute t un des seul polo G40 du site!!ya un pote mais il passe sans posté cette tata Yen a d'autre qu'on le meme moteur que toi mais en swap!je serais pas tout seul comme ça di nous en plus ur ta prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je crois t'avoir apperçu il y a 2 semaines de ça à C.S. Faudra qu'on se capte histoire de faire des ti test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 hotboyart a écrit: Je crois t'avoir apperçu il y a 2 semaines de ça à C.S. Faudra qu'on se capte histoire de faire des ti test! Tu veux test avc un 318??si oui tu va la revendre vite après C un 1l3 ka la santé Enfin jsais pas comment tourne la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 slt, bien sur hotboyart pkoi pa, c ou les rds dem1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 s16boy a écrit:hotboyart a écrit: Je crois t'avoir apperçu il y a 2 semaines de ça à C.S. Faudra qu'on se capte histoire de faire des ti test! Tu veux test avc un 318??si oui tu va la revendre vite après C un 1l3 ka la santé Enfin jsais pas comment tourne la sienne Je marche aussi fort qu'un C2 vts donc on verra ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j adore cette petite caisse plein de potentiel !!!! c est de plus en plus rare d en voir sur les routes dommage !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 et moi je marche plus fort q'une M3 au 400m et après c la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 aky77 a écrit:et moi je marche plus fort q'une M3 au 400m et après c la M3 Bon ben laisse tomber alors , mais elle a quoi ta caisse? Elle est pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 nn ya une prépa RS stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je connait pas trop trop les G40 j'avais un pot qui en avait 2-3 une prepa puce pouli , ligne il me semble et les autres stocks mais toi prepa rs stage 3 tu peut en dire un peut plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 max60 a écrit:je connait pas trop trop les G40 j'avais un pot qui en avait 2-3 une prepa puce pouli , ligne il me semble et les autres stocks mais toi prepa rs stage 3 tu peut en dire un peut plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pas plus de renseignement sur ta prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 slt a toi j'ai bien recu ton message prive alors pour info comme je tes di vien sur C..... S... je pense que tu connai et apres pour acces on vera sa avec l admin voilaSinon pour manger un M3 sur le 400m donne nous ta prepa et sinon peu te trouver tu client sur des depart lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue a toi g40 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue à toi! Nickel un G40!! Et prépa RS stage3!!! Enfin perso moi ça me fais un peu peur les prépa sur compresseur....Trois ailettes en moins sur 6 pour laisser passer plus d'air je suis pas sur que ça tienne longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 hotboyart a écrit:aky77 a écrit:et moi je marche plus fort q'une M3 au 400m et après c la M3Bon ben laisse tomber alors , mais elle a quoi ta caisse? Elle est pas d'origine? Tu cherche du client bofrere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites