Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne anniversaire mec!!! bon comme j'ai l'habitude de dire "c'est pour quand la teille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 ok je ramaine une teille mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est ou mon cadeaux?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne anivvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 hotboyart a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joueyx anniversaire ma POULE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon anniv mec ton cadeau c une soiree avec le modo de ton choix lol donc vas y rammene la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bon anniv MICHELLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 BigGossss & Bonne Anniversaire a toi ... Ton cadeau c'est une reprise en 3 avec moi et je te laisserais gagné pour te faire plaisir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vitoo a écrit:BigGossss & Bonne Anniversaire a toi ... Ton cadeau c'est une reprise en 3 avec moi et je te laisserais gagné pour te faire plaisir ... lol Je crois qu'il est déjà devant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Vitoo a écrit:BigGossss & Bonne Anniversaire a toi ... Ton cadeau c'est une reprise en 3 avec moi et je te laisserais gagné pour te faire plaisir ... lol Je crois qu'il est déjà devant toi... sa c bien vrai merci a tous(e) et a tou les michelllllllllllleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon anniv connard mon cado tu la deja mon M3 dors chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonne annive mec ramene ta bouteille vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon anniversaire foufou !!!! paie ta teille de vodka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 RENENEZ a écrit:bon anniversaire foufou !!!! paie ta teille de vodka !!!! Il a pas tout compris lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vitoo a écrit:RENENEZ a écrit:bon anniversaire foufou !!!! paie ta teille de vodka !!!! Il a pas tout compris lui !!! C claire !!!!!! DES BARRES LE RENENEZ !!!! Bonn anniv CUPRA !!! Vive les michellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllessssssssssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 RENENEZ a écrit:bon anniversaire foufou !!!! paie ta teille de vodka !!!! c'est pas grave on t'excuse mec!!!!et tkt je la paye samedi ma teille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 merci a tous sa ma fait grave plaisire et merci a tou les miccccccchhhellllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 derien MICHELLLLLLLLLLloool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSSAIRE UN PEU EN RETARD MICHELLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites