fred 205 16v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 saloute, alors voila je c'est pa si je suis dans la bonne seclection mais je poste ici:fuck donc comme le di tres bien le titre de la chanson bolide c'est qui y'a de la voiture par contre la chanson et nul a ch..é mais ya quel ke belle voiture https://www.dailymotion.com/visited/search/despo%20bolide/video/xpp2p_despobolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca c est des mecs ki kiffent les caisses!!!!looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais ils doivent pas kiffer la musique car ce qui chante est vraiment mauvais et je dirais meme mieux nul à chier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bmistes a écrit:Mais ils doivent pas kiffer la musique car ce qui chante est vraiment mauvais et je dirais meme mieux nul à chier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 javoue pourri la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est vraiment guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mumm! quelle belle merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi perso jlaime po du tou par rapor a pirana-prod je c po si vs connaisser et ossi lalime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la lime c guez....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Encore un clip qui mets en avant les grosses caisses et la flambe ! Chanson NUL et clip pas terrible (mon avis) J'adore les caisses mais maintenant dans ton les clips de rap y'a des grosses caisses et de la "biatch" alors que la vie c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oue bonne auto dans le clip et a la fin on vois enfin une B.M.W lol un ptit Z4 lol et sinon l un des 2 renoi c'est MC jean gabin celui qui chante jtenmerde jtenmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C vraiment trop nul.....dépenser autant de fric et avoir un rendu aussi merdik en + les paroles sont très plates ...une vraie daube musicale et visuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'avoue bidon le sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 regardé pirana-prod c vraiment mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 pour moi qui écoute que du rap,c'est vraiment pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites