Piks78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a tous, parmis vous, y en a-t-ils qui sont machiniste receveur à la RATP ? Need renseignements Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Y'a Mazout qui bosse là-dedans je crois,il fait " Reste Assis, T'es Payé!!" Chauffeur de bus je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Y'a Mazout qui bosse là-dedans je crois,il fait " Reste Assis, T'es Payé!!" Chauffeur de bus je crois! Ou "Rentres Avec Tes Pieds" Merci j'vais le contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 YESSSSSSSSSSSSSSS je suis PILOTE DE LIGNE a la RATP mais pourkoi cette kestion ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ho ca sen le piston mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 BeNjI a écrit:Ho ca sen le piston mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MAZOUT a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSS je suis PILOTE DE LIGNE a la RATP mais pourkoi cette kestion ?????????????EUH MAZOUT il souffle a combien le bus ??????????TA REGLE LA WG ?????? JE SUIS LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 HHH a écrit:MAZOUT a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSS je suis PILOTE DE LIGNE a la RATP mais pourkoi cette kestion ?????????????EUH MAZOUT il souffle a combien le bus ??????????TA REGLE LA WG ?????? JE SUIS LOINoui g fait kelkes bidouilles dessus pour kil avance mieu et en D.A c de la boulette (hein YOYO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tiens question a 10 balles, c'est quoi la meca sous le capot ? On m'as dis que c'etait des 6 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'sais pas mais ca fait de beau travers ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Piks78 a écrit:Tiens question a 10 balles, c'est quoi la meca sous le capot ? On m'as dis que c'etait des 6 cylindres ?oui c bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et y'a un putain de gros turbo dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 attention en exclus mazout et son bus a magny court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'n'ai pas entendu la Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est bien Mazout je comfirme sauf que son bus est un peu plus grand et y'a des animaux dedans... Mazout est transporteur officiel de betail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:C'est bien Mazout je comfirme sauf que son bus est un peu plus grand et y'a des animaux dedans... Mazout est transporteur officiel de betail. a ba ca c clair c du transport de betail MDR g tout arracher a MAGNY COUR avek mon bus un peu prepa et je fait pareil sur ligne kan j'arrive au terminus je bene comme sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:C'est bien Mazout je comfirme sauf que son bus est un peu plus grand et y'a des animaux dedans... Mazout est transporteur officiel de betail. a ba ca c clair c du transport de betail MDR g tout arracher a MAGNY COUR avek mon bus un peu prepa et je fait pareil sur ligne kan j'arrive au terminus je bene comme sur la video Aprés ils font MEUUUUUUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites