Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Slt lé Gen! moi c Baptiste 20ans. Ma voiture c une 106 1L4 dorigine mtn c plus le mm moteur!! un pti S16 ki cartonne bien Jvien du 02 pa tro loin de laon! é la ba é organisé tt lé vendredi soir d runs!! qq par ou lé flic nous fon pa tro chier mm presk pa c pa sur la route ou sur un parking d'un supermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu a toi et bon forum mets des tofs du montage stp ca serait cool a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue et fais peter des photos de ta mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RDS. Mets des tofs de ta méca et passe nous voir un soir sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue a toi !!! (STP écrit les mots en entier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a toi et bienvenu !!!!!! ces plus leger comme ca ???????????? sde combien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenu a toi, un petit swap bien sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenu et j'attend les photo de ta mecanique avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Les photos vont arrivés, ma voiture est chez mon pote mécano qui fignole le moteur. je recupére ma voiture dimanche donc d'ici lundi les photos seron la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 voila les photos du S16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pourquoi sur la premiere photo on voit une durite de clim a cote de la distri et sur la 2eme non??? montre plutot une photo d un peu plus loin histoire que l on voye bien t as caisse avec le moulin dedans. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et il manque le signe pigeot a coté du bouchon d'huile c'est le jeu ou il faut trouvé les 7 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ba le 16v est en blanc d un cote et pas de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la tirette d'huile n'est pas ds le meme sens sur les 2 photos... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est des photos d'une qui sort d'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bien joué le swap mais ai les retro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fort vous navez ka allé voir son blog http://team-106.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Babtou a écrit:ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fort vous navez ka allé voir son blog http://team-106.skyblog.com/ tu sers a rien comme mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Babtou a écrit:ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fort vous navez ka allé voir son blog http://team-106.skyblog.com/ Dégage pour voir??? Sale mentalité... T'as quoi toi comme caisse?? Des pieds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Faut déjà être un beau bouffon pour mettre des photos d'un moteur sortie d'usine...c'est nous prendre pour des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Jo_95 a écrit:Faut déjà être un beau bouffon pour mettre des photos d'un moteur sortie d'usine...c'est nous prendre pour des cons... Surtout que toi les moteur de 106 / saxo 16s t'as du mal a les reconaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Babtou a écrit:ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fort vous navez ka allé voir son blog http://team-106.skyblog.com/ c moi le proprio de ce blog! ca t'amuse de dire tout ca sur moi? ta ke ca a faire? et non j'ai pas de S16 je n'ai pas les moyens de m'en payer un d'ou tu te permet de dire des trucs comme ca et de prendre mon adresse? t'es qu'un vieu gars serieux!!! laisse moi en plus t'es meme pa doueux pfff t'avise plus de faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon bah team106 maintenant que t'es la tu vas pouvoir refaire une présentation a toi de ta petite caisse... Quand ça sera fait on lockera celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 franchement c la premiere fois je vois sa chacun son budget le principal c la passion et les l arsouille faut mieux avoir une so6 qu une BM double pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ma motorisation est tout simplement un 14cent injection le plus banal qui soit. demain je monte ma sono avec un pote il y a un néon sous la voiture les autres on pris l'eau donc en attente il y en a aussi a l'intérieur j'ai un volant SRacing, des harnets sparco, des rétro M3, des Jantes alu de 205 GTI repeinte en blanche et la voiture et rabaisser de 4cm a l'avant et de 3cm a larrière (pour évité que les roues frote partout) J'envisage de mettre un tube afrique avec mon pot rémus. Je peux pas mettre de photo maintenant mon téléphone merde un peu donc je vais emprunter un appareil photo. voila ma petite voiture bien sympa. Par contre j'adore allé voir les runs de mon entourage mais je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui a le meme nombre de cheveux que moi. Donc je cours pas car je sais que je perds d'avance... Mais le plaisir de voir de belle caisse modifiée ou pas courrir est toujours aussi bon!! Je suis pas trop forum mais la j'ai l'impression que je serai bien pour apprendre plein de chose au niveau mécanique carroserrie... vu que vous etes tous des passionnés et que vous vous y connaissez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 j ai deja vue ta 106 a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est fort probable vu que mon pote tourne avec sa 206S16 et je suis un de ces copilote d'ailleurs Dimanche c'est la journée GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je sais j y serait en spectateur avec quelque personne d un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 j'y serai peut etre donc si tu vois ma voiture je serez dans le coin en tant que spectacteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Donc voila les photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Babtou a écrit:ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fort vous navez ka allé voir son blog http://team-106.skyblog.com/ tu te prends pour qui toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Babtou a écrit:ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fortvous navez ka allé voir son blog[url=http://team-106.skyblog.com/http://team-106.skyblog.com/[/quote[/url]] Bolos du calvados, sale merdeux, cest ton pote es tu le cartonne ca??!! Tu mérite une bonne GAV de ca part.Peckno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En ts cas bienvenue a toi team 106.Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Babtou a écrit:ok si vou voulé tte facon moi je sui la juste pour me foutre de la g***** du proprio de cet voiture qui se croi tro fortvous navez ka allé voir son blog[url=http://team-106.skyblog.com/http://team-106.skyblog.com/[/quote[/url]] ta mere ta appris quoi a part etre un gros con !!! ici c'est un forum pour des gens qui partage une passion et non des trous du cul qui se moquent de d'autres mecs alors retourne dans ton trou perdu et va a l'ecole t'instruire (excusez moi les modos ça me démangeai: lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 team106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites