Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Compte Rendu] Lundi 27/11/06

Messages recommandés

ba bonne ptite soiree ki ma permit de faire + ample connaissance avek MIKE CDS et de faire connaissance avek HHH aussi...
et aussi de tester et de voir comment il marche severe le GTT de FAB CDS (ca ma fait super zizir de tester avek toi...) vraiment il arrache et g eu le temps de bien lire ta plake d'immat AR lollllllllllllllllllll... (fait peter les videos MIKE)
il faudra kon retest ensemble mais ke tous les 2 cette fois si car c'etait chaud sur la droite
et g aussi kiffer mes ptits tests avek BARTO_95 car ca se tape vraiment bien entre nous 2 en D.A et en reprises...
du coups MINI-PSCHITTT a fait sont bapteme de PITCHOUNE
aller vivement vendredi les potos et oubli pas de mettre ou d eme filer les videos MIKE stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave soiree sympa et marche bien cette GT sans turbo lol j'suis content pour toi

Pas mal non plus les test avec barto ca fait plaisir d'entendre une 2° vitesse sur ta 106

Sinon sur le retour g test avec barto bon resultat previsible mais a l'appuye a2 dedans il passe pas tout de suite mais apres c une autre histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c etait bien sympa ces ptit test meme si je suis pas tres fan des DA. franchement ta caisse marche bien mazout, ainsi que celle de fanou elle me surprendra a chaque fois cette 106 rallye

desole mazout quand je t es coupe un peu la gueule a cause de la voie de droite mais c etait pour montrer au gars avec sa 106 jaune access car que meme en partant derriere lui je passait sans soucis, parce qu au depart je l ai entendait parler (jvais le fume ,je vais saigne son GT etc...) pauvre enfant il y a cru avec tous son bardat, pont court, boitier etc...


j ai meme tire contre un ferrari modena et j etais devant. bon je pense que il n a pas appuye franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bo gosss fab yavai une ferrari carement!

nous on a passe une bonne soirée a CS franchement c t pas mal du tout
au programme
golf II G60 modif ca stape
S3 reprog ca se tape
calibra T16 (figo77) a l'appuyer ca stape mais apres il part


c'est tout pour mes test apres yavai les cupra.fr mak avec kk petit soucis! et puis bah voila
c t une bonne soirée
a vous les studios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'étais a qui le GTT rouge et bleu ? Marchait bien lui
Sinon c'était sympa a A.... j'ai tiré contre tout ce qui bougeait lol, dont une très belle A3 V6, mais il savait pa tres bein faire les DA visiblement.... ( vu que gt devant Very Happy)

Petite pensée pour Nouf qui s'est fait remorquer sa ibiza apres avoir cassé le suport moteur... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
C'étais a qui le GTT rouge et bleu ? Marchait bien lui
Sinon c'était sympa a A.... j'ai tiré contre tout ce qui bougeait lol, dont une très belle A3 V6, mais il savait pa tres bein faire les DA visiblement.... ( vu que gt devant Very Happy)

Petite pensée pour Nouf qui s'est fait remorquer sa ibiza apres avoir cassé le suport moteur... :'(


Ouais, ma pauvre titine est parti sur dépanneuse...

J'éspère qu'elle reviendra vite, c'est ça d'accélerer trop brutalement.. pour montrer au RS comment ça marche les TDI

Ca amrche tellemetn fort que ca pète les supports... sinon vendredi si j'ai pas ma caisse, je vais faire une loc' ou alros je prends la polo 1,2l de mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu confond marcher fort et trembler de partout

Et t'était où quand on a fait le DA ?


Bon par contre en reprise même rapport c'est pas la meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a moi le gt avec calandre et pare choc arriere rouge et si tu voix un autre gt te passer devant avec un pare choc avant rouge c est Mike CDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi soiré a A......
sympas d avoir rencontrer mazout !!!
fab marche tres fort

alors ma punto pas tres bonne soirée parcontre!!!!!
verdict:
une durite de sural de fendu une dump valve hs
et sonde ventilo radiateur qui ne fonctionne plus
resultat voiture qui chauffe et qui ne tien plus le ralenti
je suis rentré en mode pepere tres pepere
avec les warning......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soirée trankil a CS en petit comité....

j'ai test avec le cali a figo77 : en 3 je part a l'appuyer puis il me remonte vers 200
en 4 c'est lui qui part imposible de le remonter, manque de chevaux encore
a refaire un peu plus tard en tous cas marche tres fort le cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et vive le SWAP fab hein hein
ET RENAULT INVENTA LE 2L16S !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
c est a moi le gt avec calandre et pare choc arriere rouge et si tu voix un autre gt te passer devant avec un pare choc avant rouge c est Mike CDS.



Ah ok je me souvien plus des détails gt derriere quand le GTT tirai avec la 106 rouge phase 1 ( qui marchai bien aussi dailleur )

En tout cas c'était bien sympa on était pa trop éloigné, il yavais une willy ki était la aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai appercu Mc94 , j'avais l'evo 8 grise jolie ton clio , j'avais exactement le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ouai c etait bien sympa ces ptit test meme si je suis pas tres fan des DA. franchement ta caisse marche bien mazout, ainsi que celle de fanou elle me surprendra a chaque fois cette 106 rallye

desole mazout quand je t es coupe un peu la gueule a cause de la voie de droite mais c etait pour montrer au gars avec sa 106 jaune access car que meme en partant derriere lui je passait sans soucis, parce qu au depart je l ai entendait parler (jvais le fume ,je vais saigne son GT etc...) pauvre enfant il y a cru avec tous son bardat, pont court, boitier etc...


j ai meme tire contre un ferrari modena et j etais devant. bon je pense que il n a pas appuye franchement


marche bien le Ptit GTT,t as de la chance d 'avoir pu teste avc la modena

marche bien ton petit GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
bo gosss fab yavai une ferrari carement!

nous on a passe une bonne soirée a CS franchement c t pas mal du tout
au programme
golf II G60 modif ca stape
S3 reprog ca se tape
calibra T16 (figo77) a l'appuyer ca stape mais apres il part


c'est tout pour mes test apres yavai les cupra.fr mak avec kk petit soucis! et puis bah voila
c t une bonne soirée
a vous les studios


marche bien ton punto maxou ravie d'avoir fais ta connaissance , donc la golf g60 c'est moi et le s3 reprog c'est seb-s3 voila tres bon petit resume de ta part et test a refaire avec toi dans mes tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca roulotte! a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
je t'ai appercu Mc94 , j'avais l'evo 8 grise jolie ton clio , j'avais exactement le meme


Ahhh c'est toi l'évo Very Happy
Elle est vraiment magnifique, tu as du t'embeter hier il n'y avait pas de joueur de ton niveau

Vu que tu avais la même que moi si un jour tu veux te faire une session souvenir tu me dis on echange, pas de problem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bonne soirée ça fesait un moment que j'etait venu le lundi j'ai vue mazout Mike cds etc ça fait plaisir toujour fidele au post lool

pour ma part juste quelques reprise avec une fiat uno ie turbo

depart en 2 eme a 3000 au bout de la ligne droite il me met 1 caisse
après

depart en 2 a 4000 tour il passe tout juste ça voiture ensuite on coupe marche bien les ie T je kiffe reprise interessante a refaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée pour ma part aussi, petit comité mais c'est pas plus mal.. test avec séb et son s3 reprog, tigris, maxou, un petit trajet de route sympa en groupe avec le r32,s3,g60,vr6,tdi reprog..
bon test aussi avec le focus rs de mon pote et le r32..
voila, une ptite punto blanche ma bien étonné,j pensais pas que le 1l4 marchait comme ça, content pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirer avec fab et les otres.le GT TURBOOOOO a fab marche bien.
il me manque ma caisse ca me fait chier ce cliquetis mes mazout ma bien guider pour y metre fin merci.et les video ces fab qui les a ceter son numerique.fait peter fab?
des que je revien je pete tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ouai c etait bien sympa ces ptit test meme si je suis pas tres fan des DA. franchement ta caisse marche bien mazout, ainsi que celle de fanou elle me surprendra a chaque fois cette 106 rallye

desole mazout quand je t es coupe un peu la gueule a cause de la voie de droite mais c etait pour montrer au gars avec sa 106 jaune access car que meme en partant derriere lui je passait sans soucis, parce qu au depart je l ai entendait parler (jvais le fume ,je vais saigne son GT etc...) pauvre enfant il y a cru avec tous son bardat, pont court, boitier etc...


j ai meme tire contre un ferrari modena et j etais devant. bon je pense que il n a pas appuye franchement


t'inkiete comme je t dit c pas grave ma poule...
et en + c'etait pour la bonne cause pour le defoncer MDR


Mike CDS a écrit:
bonne soirer avec fab et les otres.le GT TURBOOOOO a fab marche bien.
il me manque ma caisse ca me fait chier ce cliquetis mes mazout ma bien guider pour y metre fin merci.et les video ces fab qui les a ceter son numerique.fait peter fab?
des que je revien je pete tous


YESSSSSSSSSSSSS t'inkiete ca va etre regler ton histoire de cliketis...
et comme ca tu reviendra faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne soirer beaucoup de papotager pour moi et ensuite mike qui me demande de faire chauffer la mecanique lol ... je chauffe alors DA pour ma part contre mazout...

Le premier DA ces Mdrrrrr patinage sur 1 rapport et 2 rapport jusqu'a La rupture valentino etait avec moi mm lui a p t un cable Smile

2 3 pareilles vraiment sa tien pas la route les RAlly Smile

mes super bon DA pour moi sa ma fait plaisisr depuis le temp lol et surtout contre mazout et la pitchoune lol

sinon reprise avec mini pshit 2 dans sa caisse et moi tout seul si on part dans ces tours c-a-d ^pas trop haut pour moi a l'apuuyer ces cotecote et je part si ces dans mes tour je part plus rapidement...

si je me trompe mini pshittttt dit le macouille Smile=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32
hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:

hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAB IL A DEFONSE LE CUL D4UNE MODENA J4AI VU UNE VIDEO SUR LE NET§ ARCHI DLA BOMBE BALANCE ELLE C FAIT TORDRE§ ON ENTEND QUE LE V8 MDR§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32
hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!!


ça a donné koi avc la focus??
ta une reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
youille a écrit:
bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32
hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!!


ça a donné koi avc la focus??
ta une reprog?


oui elle est reprog et ça donné cote cote
mais j'ais un avantage a l'appuyé
apres ça se tape veners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
s16boy a écrit:
youille a écrit:
bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32
hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!!


ça a donné koi avc la focus??
ta une reprog?


oui elle est reprog et ça donné cote cote
mais j'ais un avantage a l'appuyé
apres ça se tape veners


On a pas vu le meme test alors.. déja ils étaient 2 dans la focus, toi seul, et l'avantage était a la focus la plupart du tps,a part une fois ou il a loupé le départ.. bref, marche bien kan méme le tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
s16boy a écrit:
youille a écrit:
bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32
hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!!


ça a donné koi avc la focus??
ta une reprog?


oui elle est reprog et ça donné cote cote
mais j'ais un avantage a l'appuyé
apres ça se tape veners


Moi aussi je veux faire mumuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez cas bouger votre cul les mecs!!!!
on dirait des gay'z a toujours tiré avec les meme lol!!!







ok je connais la sorti xptdr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...