MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ba bonne ptite soiree ki ma permit de faire + ample connaissance avek MIKE CDS et de faire connaissance avek HHH aussi... et aussi de tester et de voir comment il marche severe le GTT de FAB CDS (ca ma fait super zizir de tester avek toi...) vraiment il arrache et g eu le temps de bien lire ta plake d'immat AR lollllllllllllllllllll... (fait peter les videos MIKE) il faudra kon retest ensemble mais ke tous les 2 cette fois si car c'etait chaud sur la droite et g aussi kiffer mes ptits tests avek BARTO_95 car ca se tape vraiment bien entre nous 2 en D.A et en reprises... du coups MINI-PSCHITTT a fait sont bapteme de PITCHOUNE aller vivement vendredi les potos et oubli pas de mettre ou d eme filer les videos MIKE stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Grave soiree sympa et marche bien cette GT sans turbo lol j'suis content pour toi Pas mal non plus les test avec barto ca fait plaisir d'entendre une 2° vitesse sur ta 106 Sinon sur le retour g test avec barto bon resultat previsible mais a l'appuye a2 dedans il passe pas tout de suite mais apres c une autre histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouai c etait bien sympa ces ptit test meme si je suis pas tres fan des DA. franchement ta caisse marche bien mazout, ainsi que celle de fanou elle me surprendra a chaque fois cette 106 rallye desole mazout quand je t es coupe un peu la gueule a cause de la voie de droite mais c etait pour montrer au gars avec sa 106 jaune access car que meme en partant derriere lui je passait sans soucis, parce qu au depart je l ai entendait parler (jvais le fume ,je vais saigne son GT etc...) pauvre enfant il y a cru avec tous son bardat, pont court, boitier etc... j ai meme tire contre un ferrari modena et j etais devant. bon je pense que il n a pas appuye franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bo gosss fab yavai une ferrari carement! nous on a passe une bonne soirée a CS franchement c t pas mal du tout au programme golf II G60 modif ca stape S3 reprog ca se tape calibra T16 (figo77) a l'appuyer ca stape mais apres il part c'est tout pour mes test apres yavai les cupra.fr mak avec kk petit soucis! et puis bah voila c t une bonne soirée a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 C'étais a qui le GTT rouge et bleu ? Marchait bien lui Sinon c'était sympa a A.... j'ai tiré contre tout ce qui bougeait lol, dont une très belle A3 V6, mais il savait pa tres bein faire les DA visiblement.... ( vu que gt devant ) Petite pensée pour Nouf qui s'est fait remorquer sa ibiza apres avoir cassé le suport moteur... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mc94 a écrit:C'étais a qui le GTT rouge et bleu ? Marchait bien lui Sinon c'était sympa a A.... j'ai tiré contre tout ce qui bougeait lol, dont une très belle A3 V6, mais il savait pa tres bein faire les DA visiblement.... ( vu que gt devant ) Petite pensée pour Nouf qui s'est fait remorquer sa ibiza apres avoir cassé le suport moteur... :'( Ouais, ma pauvre titine est parti sur dépanneuse... J'éspère qu'elle reviendra vite, c'est ça d'accélerer trop brutalement.. pour montrer au RS comment ça marche les TDI Ca amrche tellemetn fort que ca pète les supports... sinon vendredi si j'ai pas ma caisse, je vais faire une loc' ou alros je prends la polo 1,2l de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu confond marcher fort et trembler de partout Et t'était où quand on a fait le DA ? Bon par contre en reprise même rapport c'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c est a moi le gt avec calandre et pare choc arriere rouge et si tu voix un autre gt te passer devant avec un pare choc avant rouge c est Mike CDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah moi soiré a A...... sympas d avoir rencontrer mazout !!! fab marche tres fort alors ma punto pas tres bonne soirée parcontre!!!!! verdict: une durite de sural de fendu une dump valve hs et sonde ventilo radiateur qui ne fonctionne plus resultat voiture qui chauffe et qui ne tien plus le ralenti je suis rentré en mode pepere tres pepere avec les warning...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a merde desole pour toi hhh ta bien fait de pas test tiens nous au jus pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Soirée trankil a CS en petit comité.... j'ai test avec le cali a figo77 : en 3 je part a l'appuyer puis il me remonte vers 200 en 4 c'est lui qui part imposible de le remonter, manque de chevaux encore a refaire un peu plus tard en tous cas marche tres fort le cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 et vive le SWAP fab hein hein ET RENAULT INVENTA LE 2L16S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Fab CDS a écrit:c est a moi le gt avec calandre et pare choc arriere rouge et si tu voix un autre gt te passer devant avec un pare choc avant rouge c est Mike CDS. Ah ok je me souvien plus des détails gt derriere quand le GTT tirai avec la 106 rouge phase 1 ( qui marchai bien aussi dailleur ) En tout cas c'était bien sympa on était pa trop éloigné, il yavais une willy ki était la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je t'ai appercu Mc94 , j'avais l'evo 8 grise jolie ton clio , j'avais exactement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Fab CDS a écrit:ouai c etait bien sympa ces ptit test meme si je suis pas tres fan des DA. franchement ta caisse marche bien mazout, ainsi que celle de fanou elle me surprendra a chaque fois cette 106 rallye desole mazout quand je t es coupe un peu la gueule a cause de la voie de droite mais c etait pour montrer au gars avec sa 106 jaune access car que meme en partant derriere lui je passait sans soucis, parce qu au depart je l ai entendait parler (jvais le fume ,je vais saigne son GT etc...) pauvre enfant il y a cru avec tous son bardat, pont court, boitier etc... j ai meme tire contre un ferrari modena et j etais devant. bon je pense que il n a pas appuye franchement marche bien le Ptit GTT,t as de la chance d 'avoir pu teste avc la modena marche bien ton petit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 maxou94 a écrit:bo gosss fab yavai une ferrari carement! nous on a passe une bonne soirée a CS franchement c t pas mal du tout au programme golf II G60 modif ca stape S3 reprog ca se tape calibra T16 (figo77) a l'appuyer ca stape mais apres il part c'est tout pour mes test apres yavai les cupra.fr mak avec kk petit soucis! et puis bah voila c t une bonne soirée a vous les studios marche bien ton punto maxou ravie d'avoir fais ta connaissance , donc la golf g60 c'est moi et le s3 reprog c'est seb-s3 voila tres bon petit resume de ta part et test a refaire avec toi dans mes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ca roulotte! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 @lex a écrit:je t'ai appercu Mc94 , j'avais l'evo 8 grise jolie ton clio , j'avais exactement le meme Ahhh c'est toi l'évo Elle est vraiment magnifique, tu as du t'embeter hier il n'y avait pas de joueur de ton niveau Vu que tu avais la même que moi si un jour tu veux te faire une session souvenir tu me dis on echange, pas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour ma part bonne soirée ça fesait un moment que j'etait venu le lundi j'ai vue mazout Mike cds etc ça fait plaisir toujour fidele au post lool pour ma part juste quelques reprise avec une fiat uno ie turbo depart en 2 eme a 3000 au bout de la ligne droite il me met 1 caisse après depart en 2 a 4000 tour il passe tout juste ça voiture ensuite on coupe marche bien les ie T je kiffe reprise interessante a refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne soirée pour ma part aussi, petit comité mais c'est pas plus mal.. test avec séb et son s3 reprog, tigris, maxou, un petit trajet de route sympa en groupe avec le r32,s3,g60,vr6,tdi reprog.. bon test aussi avec le focus rs de mon pote et le r32.. voila, une ptite punto blanche ma bien étonné,j pensais pas que le 1l4 marchait comme ça, content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonne soirer avec fab et les otres.le GT TURBOOOOO a fab marche bien. il me manque ma caisse ca me fait chier ce cliquetis mes mazout ma bien guider pour y metre fin merci.et les video ces fab qui les a ceter son numerique.fait peter fab? des que je revien je pete tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Fab CDS a écrit:ouai c etait bien sympa ces ptit test meme si je suis pas tres fan des DA. franchement ta caisse marche bien mazout, ainsi que celle de fanou elle me surprendra a chaque fois cette 106 rallye desole mazout quand je t es coupe un peu la gueule a cause de la voie de droite mais c etait pour montrer au gars avec sa 106 jaune access car que meme en partant derriere lui je passait sans soucis, parce qu au depart je l ai entendait parler (jvais le fume ,je vais saigne son GT etc...) pauvre enfant il y a cru avec tous son bardat, pont court, boitier etc... j ai meme tire contre un ferrari modena et j etais devant. bon je pense que il n a pas appuye franchement t'inkiete comme je t dit c pas grave ma poule... et en + c'etait pour la bonne cause pour le defoncer MDR Mike CDS a écrit:bonne soirer avec fab et les otres.le GT TURBOOOOO a fab marche bien. il me manque ma caisse ca me fait chier ce cliquetis mes mazout ma bien guider pour y metre fin merci.et les video ces fab qui les a ceter son numerique.fait peter fab? des que je revien je pete tous YESSSSSSSSSSSSS t'inkiete ca va etre regler ton histoire de cliketis... et comme ca tu reviendra faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui bonne soirer beaucoup de papotager pour moi et ensuite mike qui me demande de faire chauffer la mecanique lol ... je chauffe alors DA pour ma part contre mazout... Le premier DA ces Mdrrrrr patinage sur 1 rapport et 2 rapport jusqu'a La rupture valentino etait avec moi mm lui a p t un cable 2 3 pareilles vraiment sa tien pas la route les RAlly mes super bon DA pour moi sa ma fait plaisisr depuis le temp lol et surtout contre mazout et la pitchoune lol sinon reprise avec mini pshit 2 dans sa caisse et moi tout seul si on part dans ces tours c-a-d ^pas trop haut pour moi a l'apuuyer ces cotecote et je part si ces dans mes tour je part plus rapidement... si je me trompe mini pshittttt dit le macouille = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32 hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 youille a écrit: hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 FAB IL A DEFONSE LE CUL D4UNE MODENA J4AI VU UNE VIDEO SUR LE NET§ ARCHI DLA BOMBE BALANCE ELLE C FAIT TORDRE§ ON ENTEND QUE LE V8 MDR§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 youille a écrit:bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32 hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!! ça a donné koi avc la focus?? ta une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 s16boy a écrit:youille a écrit:bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32 hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!! ça a donné koi avc la focus?? ta une reprog? oui elle est reprog et ça donné cote cote mais j'ais un avantage a l'appuyé apres ça se tape veners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 maxou94 a écrit:FAB IL A DEFONSE LE CUL D4UNE MODENA J4AI VU UNE VIDEO SUR LE NET§ ARCHI DLA BOMBE BALANCE ELLE C FAIT TORDRE§ ON ENTEND QUE LE V8 MDR§ C'est moi qui l'ai prise!!! https://www.dailymotion.com/nouf/video/xq5tv_ferrari-360-modena-vs-r5-gt-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 youille a écrit:s16boy a écrit:youille a écrit:bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32 hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!! ça a donné koi avc la focus?? ta une reprog? oui elle est reprog et ça donné cote cote mais j'ais un avantage a l'appuyé apres ça se tape veners On a pas vu le meme test alors.. déja ils étaient 2 dans la focus, toi seul, et l'avantage était a la focus la plupart du tps,a part une fois ou il a loupé le départ.. bref, marche bien kan méme le tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 youille a écrit:s16boy a écrit:youille a écrit:bon bah pour moi bonne petite soirée sympa avec teste a c.... s..... d'un focus rs et golf 4 r32 hé bah content d'avoir un tdi comme le mien!!!! ça a donné koi avc la focus?? ta une reprog? oui elle est reprog et ça donné cote cote mais j'ais un avantage a l'appuyé apres ça se tape veners Moi aussi je veux faire mumuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi aussi merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 vous avez cas bouger votre cul les mecs!!!! on dirait des gay'z a toujours tiré avec les meme lol!!! ok je connais la sorti xptdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites