Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Ballon d'or 2006

Messages recommandés

rooo. j'ai jamais insulté tes joueurs. je connais le respect. j'embrouille pas les mecs que je connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
hoooooooooo les mec pk tj s'embrouille pour sa sa sert a rien reste calme ce que des mots vous en reste la basta demande a un modo de ferme le poste comme sa ya plus d'histoir bouga excuse toi et toi tony reste zen on est dans un monde de paix alor zen mon ami ce pa la peine de venir s'embrouiller sa sert a rien aler ce bon c'est passe dit toi c'est ke des mot et rien d'autre tony okiiiiiiiiiiiii vive le portugal vive l'algerie vive la france et basta sur ceux bis a vous

Toi t un mec cool . ta raison vaut mieu verrouiller la post. Le foot ca n a rien avoir avec les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
tonyzzzz les 1/8émes de finale c'était contre l'espagne Smile ton voisin. 3-1 ribéry, vieira et zidane Wink

tu dois ptet vouloir parler de demi-finale contre le portugal, où il y'a un but marqué par... Zidane! Very Happy

faut pas etre trop chauvin Wink

c quoi ca c toi le chauvin avec ton vieu penalty imaginaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauvin: Le chauvinisme est une manifestation excessive et agressive du patriotisme et/ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée voire trop exclusive de son pays.

je vois pas en quoi c'est une insulte. bref restons en là il a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tapé vous sur la geulle sa ira plu vite et on en parle plu non je rigole mais arrete de vous prendre la tete les mec on est sur un forum voiture on doi pa parler de ballon le balon doi rester dans le coffre donc faite pété le poste sur des reprise et pa sur des mec ki cour deriere un Ballon aller salut les mec
au pasage forca portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
zidane il est algérien excuse moi. Henry ok c les dom tom c la france. Viera je sais pas. Pourquoi toute l equipe est noir alors???? c bien que les noir jou mieu au foot que les francais non????pourquoi vous avez pas mi Clerc a la coupe du monde???? Soyez pas enervé si la france n a pas de joueur de foot.


zidane est francais, né en france... et pour le portugal deco, il a pas été naturalisé? Very Happy


Tu parles beaucoup toi je trouve....
Ok au Portugal on Deco qui est naturalisé certes et???
ça ça fait 1
Ensuite on à Miguel qui est de l'angola si je ne m'abuse mais né au Portugal il me semble
Donc ça fait 2

L'équipe type de la France
Coupet
Sagnol
Thuram (des iles)
Gallas (des iles)
Abidal(des iles)
Vieira (sénégal)
Makélélé(j'en sais que dalle)
ZIMDINE ZIMDAME (sans commentaire) ou peut etre la Suisse....
Malouda(guyanne)
Franck R
Et Henry (des iles).............

Tout ça c'est sans commentaire
Et pour terminer Gonzalo higuan
Donc arrete de parler stp car tu l'ouvres de trop garçon et tu commences à m'ennerver sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais arretez de chercher midi a 14h de toute facon les gars...

A chaque france-portugal on gagne c'est tout... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
non mais arretez de chercher midi a 14h de toute facon les gars...

A chaque france-portugal on gagne c'est tout... lol

Aller casse toi on vous a dominer un truc de ouf heureusement qu il y a eu un penalty imaginaire tu c le meme que pour l italy.... mais bon tricher pour aller perdre en final sa sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
bouga_77 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
zidane il est algérien excuse moi. Henry ok c les dom tom c la france. Viera je sais pas. Pourquoi toute l equipe est noir alors???? c bien que les noir jou mieu au foot que les francais non????pourquoi vous avez pas mi Clerc a la coupe du monde???? Soyez pas enervé si la france n a pas de joueur de foot.


zidane est francais, né en france... et pour le portugal deco, il a pas été naturalisé? Very Happy


Tu parles beaucoup toi je trouve....
Ok au Portugal on Deco qui est naturalisé certes et???
ça ça fait 1
Ensuite on à Miguel qui est de l'angola si je ne m'abuse mais né au Portugal il me semble
Donc ça fait 2

L'équipe type de la France
Coupet
Sagnol
Thuram (des iles)
Gallas (des iles)
Abidal(des iles)
Vieira (sénégal)
Makélélé(j'en sais que dalle)
ZIMDINE ZIMDAME (sans commentaire) ou peut etre la Suisse....
Malouda(guyanne)
Franck R
Et Henry (des iles).............

Tout ça c'est sans commentaire
Et pour terminer Gonzalo higuan
Donc arrete de parler stp car tu l'ouvres de trop garçon et tu commences à m'ennerver sévère.


mais moi j'ai pas dis le contraire... et puis les iles, ca fait parti de la france. bref moi j'ai dis que je ne disais plus rien. si un modo pouvait fermer le sujet. je regrette d'avoir ouvert un topic sur le foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
bouga_77 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
zidane il est algérien excuse moi. Henry ok c les dom tom c la france. Viera je sais pas. Pourquoi toute l equipe est noir alors???? c bien que les noir jou mieu au foot que les francais non????pourquoi vous avez pas mi Clerc a la coupe du monde???? Soyez pas enervé si la france n a pas de joueur de foot.


zidane est francais, né en france... et pour le portugal deco, il a pas été naturalisé? Very Happy


Tu parles beaucoup toi je trouve....
Ok au Portugal on Deco qui est naturalisé certes et???
ça ça fait 1
Ensuite on à Miguel qui est de l'angola si je ne m'abuse mais né au Portugal il me semble
Donc ça fait 2

L'équipe type de la France
Coupet
Sagnol
Thuram (des iles)
Gallas (des iles)
Abidal(des iles)
Vieira (sénégal)
Makélélé(j'en sais que dalle)
ZIMDINE ZIMDAME (sans commentaire) ou peut etre la Suisse....
Malouda(guyanne)
Franck R
Et Henry (des iles).............

Tout ça c'est sans commentaire
Et pour terminer Gonzalo higuan
Donc arrete de parler stp car tu l'ouvres de trop garçon et tu commences à m'ennerver sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
On s en fou c une discussion de merde vaut mieu arrete la. C vrai tu ne m a pas insulté je t ai confondu avec Reneznez mais tu insulte mes joueur c pareil.


pk on parle de moi jai insulté ki??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
tonyzzzz a écrit:
zidane il merite pas le ballon d or avec son coup de tete et henry non plus, il a pas fait une coupe du monde terrible surtout que la france a eu du mal a passé en huitieme. Pour moi c'est deco ou cristiano ronaldo ou Ronaldinho

tes bidon toi vive thierry henri
deco il est super bon ok mais me dire que christiano ronaldo meritai le ballon d'or ta pas vu la coupe du monde !!!! ils sumulait des faute tt le temps ... et tu nous dit quil merite le ballon dor tu ny connais ou t portugais je ne voie que cette raison

ou ronaldo au chiotte lol

AHHHH voila c toi comment ca jsuis bidon tu me connait pour me parler comme ca chacun ses opinion si j aime cristiano ronaldo c mon choix ta pas a critiquer t fou toi.... c toi qui simule. En plus tu dit que je connais rien jcroi que tu cherches la merde toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
non mais arretez de chercher midi a 14h de toute facon les gars...

A chaque france-portugal on gagne c'est tout... lol


ça vas changer t'inkiete!!!!
maintenant gaz pas de trop toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous vous exité pour du foot ...

Relisez vous calmement vous allez vous faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce topic...


Je vois des réactions de ouf!!!


Et la on parle pas de TDI hein...


Je vais verrouiller...


Mais je trouve ça chelou qd meme (je viens de lire le topic en entier) et on voit des remarques assez flippantes qd meme...

ça devient triste le foot maintenant... Y'en a meme qui meurent en allant voir un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST TONYZZZZZZZZZZZZZ et VAG MOLO vs vs ete crue ou pour PARLEZ comme ca ??


LA ce PLUS QUE LIMITE QUAND MM ???????????????????????

DIT moi ce une blague ou quoi .
Ce du FOOT , ce ni vous ni nous qui somme selectionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...