Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Mon COSS vs 205 ct vs coss

Messages recommandés

jujutct45 a écrit:
ya pas de mal un coss origine lol

vi mai y a comme meme 220 chevo d orgine et il a une puce

son peorm sert juste pour pa kil est de coupure , et en plus quand il a tirer il etai avec ca presin orgiine ........... et avec ce 1T300 lol

jujutct45 a écrit:

ba oui c sur Benji il tourne comme une sierra avec juste une puce: lol

bon c est pour kan le test......au printemps???mdr

harould a écrit:
jujutct45 a écrit:

ba oui c sur Benji il tourne comme une sierra avec juste une puce: lol

bon c est pour kan le test......au printemps???mdr

²MOi ca fait 30 fois que jlui demande maintenant j'attend .. il a deja teste avec le coss de mon POTE il est devant pas de soucie on vera bien avec moi ..... tkt tata tu sera le premier au courant mdr

et tu te fou de moi hier t a 3 kms et ta pas bouger ton cul alors la ramene pas c kan tu veu sur ce joyeux noel
ps lolo mon loulou

bonbers a écrit:
vivement la fiesta terminer miguel sa va faire tres tres tres mal moi je vous le dis

on s en fou ici c est test coos vs 205ct

reviens en page 20

bonbers a écrit:
vivement la fiesta terminer miguel sa va faire tres tres tres mal moi je vous le dis

uiui je lattend aussi tkt pas pour moi lol .... on ce connais bien .

Ca fait un moment kil est sur ca fiesta ,j'ai le temps d'ici la j'aurai plus la sierra jpensse a moin qu'ilk la sort en 2007 ??
MIGUEL TE OU

Vianney a écrit:

ce toi le BIDE parle nous de tes exploi viannou ... ca marche une FIESTA non

BeNjI a écrit:
Vianney a écrit:

ce toi le BIDE parle nous de tes exploi viannou ... ca marche une FIESTA non

contre une s16 stock aussi.....

harould a écrit:
bonbers a écrit:

on s en fou ici c est test coos vs 205ct

reviens en page 20

ok je sort

une fiesta c'est guezzzzzzzzzzzz mdr
ca ne marche pas et elle a deja tourné un peu au mois d'aout et avec 1 bar ca marche normalement il y a pas de quoi fouété un chat!!!!!!!!! je pense que bientot on poura testé moi ca me dérange pas Mr. Green

a l'anné prochaine pour kelke page de plus...

bip bip

moi je dit benji devan de 200 a 210 lol a environ nanaenante 3 m et 4cm environ

oui encore 20 pages pour savoir qu il y en aura un des 2 qui sera devant
aller a l annee prochaine

alalalalalalalalalalalalla le blabla!!
rdv the next year for the clash.........

bon benji on ce fait ca quand ce soir allez bonne resolution pour 2007 je te laisse passe devant

salut a tous allor hier soir petit test fait enfin depuis le temp que les forumeur atende sa mer un temp de merde mer bon voila (coss c fait)-(benji c fait) et petite seances de freyeur de ma par voila les news

ps:``benji`` prk tu a fui hier soir car je t croiser en direction angerville tu a pas suporter la fesser que tu a pris par mon ct

heureux d'avoir fer ta conaissances a plus sur la route

tu c ou nous trouver

xaros91 a écrit:
salut a tous allor hier soir petit test fait enfin depuis le temp que les forumeur atende sa mer un temp de merde mer bon voila (coss c fait)-(benji c fait) et petite seances de freyeur de ma par voila les news

ps:``benji`` prk tu a fui hier soir car je t croiser en direction angerville tu a pas suporter la fesser que tu a pris par mon ct

tu c ou nous trouver

MOI fuit euu no pas trop mdrrr surtout que je suis rentre par mereville donc hcabite te sur ta pas croiser le vieu gael plutot et si ce le ka fou des lunette MOLTES ..

DONC : coss / 205

depart en 2 a 60 > ca ce tape nikel coupure a 150 pas d'ecart .

Depart en 3 a 60 lol ds les TRS du 205> il me mais son capot le temps que je charge apres je remonte et on coupe a la mm vitess.

Donc en gros OUi le 205 a une bonne apuiyer , mais si on par ds mes TRS ce moi ki serai devant et en plus couper 150 j'ai rien le temp de faire mdrr mais fo dire que la route ne si pretai pas pour aller plus vite et ce dommage .

Mais j'ai vue avec toi et tkt un vendredi a refaire vue que tu est OP .

PS/ si y'en a qui save pas avec koi tonder leur pelouze prener un 205 ce nikel

12pages pour faire des tests jusqu'a 150...
Allez,refaites nous ça correctement!!!

BeNjI a écrit:
xaros91 a écrit:

tu c ou nous trouver

MOI fuit euu no pas trop mdrrr surtout que je suis rentre par mereville donc hcabite te sur ta pas croiser le vieu gael plutot et si ce le ka fou des lunette MOLTES ..

DONC : coss / 205

depart en 2 a 60 > ca ce tape nikel coupure a 150 pas d'ecart .

Depart en 3 a 60 lol ds les TRS du 205> il me mais son capot le temps que je charge apres je remonte et on coupe a la mm vitess.

Donc en gros OUi le 205 a une bonne apuiyer , mais si on par ds mes TRS ce moi ki serai devant et en plus couper 150 j'ai rien le temp de faire mdrr mais fo dire que la route ne si pretai pas pour aller plus vite et ce dommage .

Mais j'ai vue avec toi et tkt un vendredi a refaire vue que tu est OP .

PS/ si y'en a qui save pas avec koi tonder leur pelouze prener un 205 ce nikel

mister benji je croi que c toi qui a un probleme avec les lunette moultt etampes c dans lautre sensse tu est parti du feux rouge direction anger et ton coss est gris pas sonbre alors la je croi que tu a -1 mec

pas de prob a la prochaine

ps: je suis partan pour tondre les pelouse sur demandes avec un ct

ET MOMO TU TES FAIT UNE PETIT FRAYEURE,POUR LE TEST BENJI CONTRE LE TCT, LE TCT CA MARCHE. POUR GAEL NORMALEMENT JE SUIS COTE COTE AVEC LE 16S VU KE AVEC JUJU JE SUIS A COTE .
EST BENJI , TEN PENSE KOI DE MON 16S

est XAROS j'ai rien compri tu ma vue au feux ou ?? a MERE ?si oui normale je passe par pour recup moner ... et apres la N20 le jardinier

PS: jve pas taper 200 Km pour vs faire un texte juska 250 non merci on a fait comme ca pour triper ss rien de plus , moi apres jsuis pas un creve lol les Run ca va deux minute , on vera quand il fera beau au endroit habituel

BeNjI a écrit:
est XAROS j'ai rien compri tu ma vue au feux ou ?? a MERE ?si oui normale je passe par pour recup moner ... et apres la N20 le jardinier

PS: jve pas taper 200 Km pour vs faire un texte juska 250 non merci on a fait comme ca pour triper ss rien de plus , moi apres jsuis pas un creve lol les Run ca va deux minute , on vera quand il fera beau au endroit habituel

moi je ve la meme tondeuse que xaros91 svp

seb mi16 a écrit:
ET MOMO TU TES FAIT UNE PETIT FRAYEURE,POUR LE TEST BENJI CONTRE LE TCT, LE TCT CA MARCHE. POUR GAEL NORMALEMENT JE SUIS COTE COTE AVEC LE 16S VU KE AVEC JUJU JE SUIS A COTE .

moi je pense que ton marche bien et tu c pourkoi

et puis couper a 150 ta passer que 3 rapport lol mdrrr

moi je di jusqu en fond 5 faut tater lol

TCT fond de 5eme 210 lol

COSS fond de 5eme ??? lol

oui juju mais il et d origine a se ke tu ma dit mais bon sa marche surtout en 3 sa marche fort

kazo91 a écrit:

TCT fond de 5eme 210 lol

tu veux teste avec ton beneme lol ...

Je rapel la ou on a teste ce juste histoire de , la route etait vraiment pas top donc , je connaissais pas j'ai ete voir et voula

seb mi16 a écrit:
oui juju mais il et d origine a se ke tu ma dit mais bon sa marche surtout en 3 sa marche fort

pour kil marche fort il faudrer deja le sortire le vendredis soir et surtout tester avec popoye

signer: le jardiner

BeNjI a écrit:
kazo91 a écrit:

TCT fond de 5eme 210 lol

Je rapel la ou on a teste ce juste histoire de , la route etait vraiment pas top donc , je connaissais pas j'ai ete voir et voula

Moi BM a pas cheveau lol et je critiquer pas j espere que tu la pas pris comme une critique

xaros91 a écrit:
seb mi16 a écrit:

pour kil marche fort il faudrer deja le sortire le vendredis soir et surtout tester avec popoye

mdrrr le connaisan j'ai deja entendu qu elle qu un dire sa mdrrr

Pour info xsaros je suis le coussin d'alex tu doit le connaitre a mon avis

t inquitier il sor pourkoi tirer contre poye pa la pleine sa minteresse pa je prefere contre des caisse comme toi ou benji pour voir se ke sa vau ma petite 205

kazo91 a écrit:
xaros91 a écrit:
seb mi16 a écrit:

je c il ma parler de toi oui je le conner depuis pas lonten mer asser pour se taper des bar de rire et c un mec super cool pour un petit m3 e36 qui va biento revoir le jour je lespere pour toi alex car tu a un bijoux entre t main

amicalment le jardinier

kazo91 a écrit:
BeNjI a écrit:
kazo91 a écrit:

TCT fond de 5eme 210 lol

Moi BM a pas cheveau lol et je critiquer pas j espere que tu la pas pris comme une critique

du tout tk pas je chariai aussi

Par contre veux bien teste cont(re le M3 aussi

seb mi16 a écrit:

PS:

GAEL a dit av que tu soit cote cote avec lui il va te manquer 5/10 ch mdrrrr

merci

fabien8s a écrit:
kazo91 a écrit:
xaros91 a écrit:
seb mi16 a écrit:

je c il ma parler de toi oui je le conner depuis pas lonten mer asser pour se taper des bar de rire et c un mec super cool pour un petit m3 e36 qui va biento revoir le jour je lespere pour toi alex car tu a un bijoux entre t main

amicalment le jardinier

un bijou c est juste une m3

Invité
guiguy a écrit:
je fais reference a l'europa cup car des ingenieurs ont bossé dessus et n'ont pas sorti plus de 300cv avec des 803 et 5 bars de pression d'essence et 1.5 bars de pression de turbo

mais chez ford avec des 803 et 1.5 bars ils sortent 330cv et toi avec 1.3 bars tu sors 342cv y'a pas un soucis là Question

je ne suis pas là pour te charier je m'en fou cela fesait meme un moment que je n'etais pas venu sur rds alors vos probleme moi je m'en cogne ok Confused

si tu as tous ces chevaux tu m'en vois heureux .

quand a ceux qui te t'aquine je ne pense pas en faire partie donc prends toi s'en aux personnes concernées Wink

Salut,
1 je pense que le banc est un poil optimiste ( ca n'est que mon avis)
2 la pression d'essence dans la rampe d'essence d'une cos = pression de base du régulateur + pression de sural. donc ce que j'apelle un stage 2 cad la prépa de Benji qui est donnée pour 330cv à 1,5b sachant qu'un régulateur sur une cos restera tjs à 3,5b quellque soit la prépa, ce qui nous donne 3,5+1,5=5b,

maintenant je ne pense pas comme tu las dis que renault na pas pu sortir plus de 300cv je pense qu'ils ont surtout jouer sur le couple et la fiabilité,

j'éspére que ca aura répondu tes questions,

et ne compare pas une auto de course style europacup vs une auto de série légérement modifiée cad une cos avec prépa de base , injecteur+puce,
on ne cherche pas la mm chose, par exemple les autos de WRC 300cv mais un couple ENORME !

• Créer...