BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 lol on vera ............. SINON CE BIZZAR QUAND TU SORTE DES TESTE QUI CHANGE TA PERSONNE QUI REPOND MDRR .. ptre j'aurai du foutre ds le titre 106 s16 contre seat TDi mdrrrrrrr alala jvs jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 en tout cas 4 pages et rien...... et oui Benji vend la sierra achete une Saucisse S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 personne peut reagir ya pa eu de test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je voudrais bien etre la aussi pour voir ce test histoire de voir lequel ce fais bouffer juju tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 y a pa de dilem mec alor on s en refai une kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 quand tu aura un pare choc avant en bon etat: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tkt je l ai en attente de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 de toute facon ca change rien c mon pare choc arriere que tu voi tou le temp donc meme si j en ai pa a l avan c pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 te ki GT1900 ???????????mdrrr parle pas trop de PC arrier JUJU enfin si tu voi ce ke jveu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 harould a écrit:en tout cas 4 pages et rien...... et oui Benji vend la sierra achete une Saucisse S16 m'en, fou je fai le nombres de page que je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 gueule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a ki tu parle t malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a lautre teber de HAROULD un autre malade mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a ok alor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 bon ca crame ou quoi y'a une vidéo de ce test quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 guiguy a écrit:bon ca crame ou quoi y'a une vidéo de ce test quelque part ? NO bientot mdrr il ce fait rentrer dedans et son 205 a eu un peut mal . Ptre pour vendredi pro ce Ok en plus il monte avec moi sur paname piour voir ce quil donne son 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 faudra qu'on test un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 benji il est recherché pour le vol de 100cv... mais personnes ne les ont encore trouvé ils les a bien cachés! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 guiguy a écrit:faudra qu'on test un de ces 4 ba ouai ... on passera par le gros tony au pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy a écrit:faudra qu'on test un de ces 4 fais gaffe guiguy il a sortit 350cv au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 tony21turbo a écrit:guiguy a écrit:faudra qu'on test un de ces 4 fais gaffe guiguy il a sortit 350cv au banc! t'es nul toi j'aurais une petite question sur ta coss comment se fait-il que tu sortes 342cv alors que les 803 sont preconisé pour 76cv max par cylindre une europa cup sort 300cv avec 5 bars de pression d'essence a moins que tu es le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy a écrit:tony21turbo a écrit:guiguy a écrit:faudra qu'on test un de ces 4 fais gaffe guiguy il a sortit 350cv au banc! t'es nul toi j'aurais une petite question sur ta coss comment se fait-il que tu sortes 342cv alors que les 803 sont preconisé pour 76cv max par cylindre une europa cup sort 300cv avec 5 bars de pression d'essence a moins que tu es le NOS sur COSS le stage 2 est donner en gros pour 330 ch avec la gestion qui va bien dont les 803en soufflant a 1.5 normalement pour faire une moyenne lol.Moi je souffler a 1.3/1.4 en attendan mon news turbo lol . Ensuite tu passe au dessue avec les gris 403 la gestion qui bien , maiq fo turbo , 1.6 , goujon etc etc et la ca change encor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy tu devrais faire un passage au banc la bas! une 21 de 400cv c'est pas tous les jours looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 BeNjI a écrit:guiguy a écrit:tony21turbo a écrit:guiguy a écrit:faudra qu'on test un de ces 4 fais gaffe guiguy il a sortit 350cv au banc! t'es nul toi j'aurais une petite question sur ta coss comment se fait-il que tu sortes 342cv alors que les 803 sont preconisé pour 76cv max par cylindre une europa cup sort 300cv avec 5 bars de pression d'essence a moins que tu es le NOS sur COSS le stage 2 est donner en gros pour 330 ch avec la gestion qui va bien dont les 803en soufflant a 1.5 normalement pour faire une moyenne lol.Moi je souffler a 1.3/1.4 en attendan mon news turbo lol . Ensuite tu passe au dessue avec les gris 403 la gestion qui bien , maiq fo turbo , 1.6 , goujon etc etc et la ca change encor . encore un mystere comme je te dis une 21 europa cup tourne avec des 803 en full avec 1.5bars de pression de turbo et 5 bars de pression d'essence j'aimerais comprendre comment ford fait pour sortir 330 cv car soufler fort c'est bien mais il faut de l'essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est Benji qui souffle dans le turbo et la pompe a essence, c'est pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il a koi souflet le benji lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy a écrit:BeNjI a écrit:guiguy a écrit:tony21turbo a écrit:guiguy a écrit:faudra qu'on test un de ces 4 fais gaffe guiguy il a sortit 350cv au banc! t'es nul toi j'aurais une petite question sur ta coss comment se fait-il que tu sortes 342cv alors que les 803 sont preconisé pour 76cv max par cylindre une europa cup sort 300cv avec 5 bars de pression d'essence a moins que tu es le NOS sur COSS le stage 2 est donner en gros pour 330 ch avec la gestion qui va bien dont les 803en soufflant a 1.5 normalement pour faire une moyenne lol.Moi je souffler a 1.3/1.4 en attendan mon news turbo lol . Ensuite tu passe au dessue avec les gris 403 la gestion qui bien , maiq fo turbo , 1.6 , goujon etc etc et la ca change encor . encore un mystere comme je te dis une 21 europa cup tourne avec des 803 en full avec 1.5bars de pression de turbo et 5 bars de pression d'essence j'aimerais comprendre comment ford fait pour sortir 330 cv car soufler fort c'est bien mais il faut de l'essence aussi ce bien mais les EUROpacup m'en fou mdrrrr ?? ici y'en a pas 1 ki connais les coswroth mais croi mieu savoir que tout le monde jte jure... vs me faite marrer a me charier avec mes CH et tout mais ss rire a force ca gave koi , MOI mm je ce tres bien que jle est pas donc 'jai comprie koi , depuis vendredi bizzar tout le monde veu tirer mais bon jvoi pas ce kil ya de plus a ya 3vendredi mdrr a si me tailler encor avec mes Ch imaginaire alors . a si dsl mais pour sortir autan de Ch d'un 21 ya du taff mdrrrrrrrrrrr..... et sans tomber en rade lol en mode gaver ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ta raison benji encule ceux qui critique ton patron looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 je dis ce que je pense desoler si je t'ai bléssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 @lex a écrit:ta raison benji encule ceux qui critique ton patron looool salope aussi toi mdrrrrrrrrrrrrrrr..... tu devrai teste contre les 21 il seron pas loin avec leur EUROPACUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy a écrit:je dis ce que je pense desoler si je t'ai bléssé ta rien blesser du tout lol m'en fo plus , ........... chabite . ce juste que tu fait un comparo avec une auto qui na plus rien avoir avec un R21 lol ... Moi aussi je peut dire tien on va comparer les sierra RS500 de serie qui sort + de 500 ch et une r21 lol. en gros ce pas tres logique koi . pour la peine ma prochaine voiture sera une R21 et TOC . +depanneuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 je fais reference a l'europa cup car des ingenieurs ont bossé dessus et n'ont pas sorti plus de 300cv avec des 803 et 5 bars de pression d'essence et 1.5 bars de pression de turbo mais chez ford avec des 803 et 1.5 bars ils sortent 330cv et toi avec 1.3 bars tu sors 342cv y'a pas un soucis là je ne suis pas là pour te charier je m'en fou cela fesait meme un moment que je n'etais pas venu sur rds alors vos probleme moi je m'en cogne ok si tu as tous ces chevaux tu m'en vois heureux . quand a ceux qui te t'aquine je ne pense pas en faire partie donc prends toi s'en aux personnes concernées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce pas de ma faut si les mecs de chez renault save rien faire lol.. Ensuite pour en revenir a mon sierra ne joue pas sur les mot lol on est pas la pour ce taper dessue pour 1 ch mdrrrrrrrrrrrr, tu prend 3 banc diff tu aura une diff de tt facon . ce son des moyenne ... toi mm tu doit le savoir deux prepa identique sur deux auto ne donnera pas forcement les mm ch . Ce pas moi qui a imagien et pensse le stage 3 sur les sierra . Si il est donner a 330 ch ares moi je n'etait pas les bureau d'etude pour leur aprendre. MAIS bon tu n'a qua prendre des auto diff : les 2l de chez renault en atmo et les 2l atmo de chez HONDA ce bizzar chez honda il save mettre des ch lol. etc etc ce n'est q'un exemple . PS: les 803 son mm pas encor a bout sur sur le stage 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui mais benji il a un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 BeNjI a écrit:Ce pas de ma faut si les mecs de chez renault save rien faire lol.. Ensuite pour en revenir a mon sierra ne joue pas sur les mot lol on est pas la pour ce taper dessue pour 1 ch mdrrrrrrrrrrrr, tu prend 3 banc diff tu aura une diff de tt facon . ce son des moyenne ... toi mm tu doit le savoir deux prepa identique sur deux auto ne donnera pas forcement les mm ch . Ce pas moi qui a imagien et pensse le stage 3 sur les sierra . Si il est donner a 330 ch ares moi je n'etait pas les bureau d'etude pour leur aprendre. PS: les 803 son mm pas encor a bout sur sur le stage 3. si tu le dis pas de soucis comme je t'ai dit sur msn on verra bien sur route ca va causer direct normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy a écrit:BeNjI a écrit:Ce pas de ma faut si les mecs de chez renault save rien faire lol.. Ensuite pour en revenir a mon sierra ne joue pas sur les mot lol on est pas la pour ce taper dessue pour 1 ch mdrrrrrrrrrrrr, tu prend 3 banc diff tu aura une diff de tt facon . ce son des moyenne ... toi mm tu doit le savoir deux prepa identique sur deux auto ne donnera pas forcement les mm ch . Ce pas moi qui a imagien et pensse le stage 3 sur les sierra . Si il est donner a 330 ch ares moi je n'etait pas les bureau d'etude pour leur aprendre. PS: les 803 son mm pas encor a bout sur sur le stage 3. si tu le dis pas de soucis comme je t'ai dit sur msn on verra bien sur route ca va causer direct normalement ui et comme jte le dit talheur si ce comme avec tony je te fouterai pas 10 caisse loin de la .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 BeNjI a écrit:guiguy a écrit:BeNjI a écrit:Ce pas de ma faut si les mecs de chez renault save rien faire lol.. Ensuite pour en revenir a mon sierra ne joue pas sur les mot lol on est pas la pour ce taper dessue pour 1 ch mdrrrrrrrrrrrr, tu prend 3 banc diff tu aura une diff de tt facon . ce son des moyenne ... toi mm tu doit le savoir deux prepa identique sur deux auto ne donnera pas forcement les mm ch . Ce pas moi qui a imagien et pensse le stage 3 sur les sierra . Si il est donner a 330 ch ares moi je n'etait pas les bureau d'etude pour leur aprendre. PS: les 803 son mm pas encor a bout sur sur le stage 3. si tu le dis pas de soucis comme je t'ai dit sur msn on verra bien sur route ca va causer direct normalement ui et comme jte le dit talheur si ce comme avec tony je te fouterai pas 10 caisse loin de la .............. je suis loin de la configue a tony quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 guiguy a écrit:BeNjI a écrit:guiguy a écrit:BeNjI a écrit:Ce pas de ma faut si les mecs de chez renault save rien faire lol.. Ensuite pour en revenir a mon sierra ne joue pas sur les mot lol on est pas la pour ce taper dessue pour 1 ch mdrrrrrrrrrrrr, tu prend 3 banc diff tu aura une diff de tt facon . ce son des moyenne ... toi mm tu doit le savoir deux prepa identique sur deux auto ne donnera pas forcement les mm ch . Ce pas moi qui a imagien et pensse le stage 3 sur les sierra . Si il est donner a 330 ch ares moi je n'etait pas les bureau d'etude pour leur aprendre. PS: les 803 son mm pas encor a bout sur sur le stage 3. si tu le dis pas de soucis comme je t'ai dit sur msn on verra bien sur route ca va causer direct normalement ui et comme jte le dit talheur si ce comme avec tony je te fouterai pas 10 caisse loin de la .............. je suis loin de la configue a tony quand meme cad ta plus ou moin ..?? a pas compri moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tony il a rien.....guiguy a 3fois plus de pieces ke toi et tony reunie donc........et en + ca precharge!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 harould a écrit:tony il a rien.....guiguy a 3fois plus de pieces ke toi et tony reunie donc........et en + ca precharge!!loool contre toi j'ai jamais précharger harould t'es bien obliger de precharger quand tu tombes contre une voitures de 700 kilo ou alors un monstre de plus de 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 guiguy a écrit:harould a écrit:tony il a rien.....guiguy a 3fois plus de pieces ke toi et tony reunie donc........et en + ca precharge!!loool contre toi j'ai jamais précharger harould t'es bien obliger de precharger quand tu tombes contre une voitures de 700 kilo ou alors un monstre de plus de 300cv ba no justement lol .........ce pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bah pour moi si vu que je pars defavorisé avec a peine 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 guiguy a écrit:bah pour moi si vu que je pars defavorisé avec a peine 250cv et puis je precharge pas moi d'abord ......... ca marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Lol MDR benji...Comment tu t'enerve...Bah ecoute avec tes cheveaux on verra ce que ca donnera contre guiguy... qui doit en avoir 100 de moins que toi mdrrr.Ca c'est clair mettre une puce, 4 injecteurs et sortir 350cv en 21 c'est impossible... mais au moins on est dans le vrai.Mais de toute manière le test avec guiguy confirmera ce que je pense deja...gros bisous tout plein ma biche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tony21turbo a écrit:Lol MDR benji... Comment tu t'enerve... Bah ecoute avec tes cheveaux on verra ce que ca donnera contre guiguy... qui doit en avoir 100 de moins que toi mdrrr. Ca c'est clair mettre une puce, 4 injecteurs et sortir 350cv en 21 c'est impossible... mais au moins on est dans le vrai. Mais de toute manière le test avec guiguy confirmera ce que je pense deja...gros bisous tout plein ma biche lol ecoute je vous balance des forum de ford vs allez matte et vs verrez par vs meme ..... Moi apres j'en ce rien lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ENCOR une foi je croi kon ce pas compri arreter de CROIRE que j'ai l'arme absolue la ... dE TT FACON ON VERA BIEN APRES LE TESTE COMMENT VS ALLEZ REAGIRE .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu veu monte kan a p........ benji au faite je me souvien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites