BeNjI18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila demain soir jve teste contre un pote avec son coss et un ct . moi je marche pas mdrrr le CT ouvre severe et le coss de mon pote en stage 1 mais pas encor essayer . Jve essayer de pecho un cam . Resumer demain les amie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 vivement la petite video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 allez benjiiiiiiiiiii allez benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii met leur un coup de pare choc si il te passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mdrrr jve rouler sur le 205..... Ba au vue de comment il marche euu ce moi qui va manger jcroi .. enfin jespere pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 BeNjI a écrit:mdrrr jve rouler sur le 205..... Ba au vue de comment il marche euu ce moi qui va manger jcroi .. enfin jespere pas lol il est sur le forum le TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors attention jarrive c moi lr ct je sui la je fai pa peur a ce poin tct forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jtappelle benjiiiiiiiiii jveu voir ça si ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je pari sur BenJi.....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 harould a écrit:moi je pari sur BenJi.....loool merci cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il va se faire deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 les batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Benji tu rames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Benji tu rames ! tatatatataa tkt po on vera ce soir mais il pleu pfffffffffffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 on remet ca vue qu'il pleu grave chez nous ce pas TOP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Arf bien! Vivement des ptites vids'!! (un coss ça rame à block ça non??MDR! je lol! on vera! ça dépend du TCT après!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 keutain a écrit:Arf bien! Vivement des ptites vids'!! (un coss ça rame à block ça non??MDR! je lol! on vera! ça dépend du TCT après!) uiui ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca rame tant que ça? Allez Benji,oublies pas ton Filtre Green,tu vas gagner des chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi jsui pas sur pr le benji..... Lautre coss C ki d'ailleur benji??yao ou un autre pote?? Moi jkiff le 205 alors jvais l'encourager jvais monter ds la voiture de benji ça fera 2 gros mdrrr..... puis non pas besoin de ça il rame assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 no ce un pote a moi et YAo le sierra lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pourquoi? Il a quoi le Coss de Yao? A moins que ça soit Yao? Il test pas? Pas souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 alors alors? il a quoi le ct? juste un peu de pression un peu d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 keutain a écrit:Pourquoi? Il a quoi le Coss de Yao? A moins que ça soit Yao? Il test pas? Pas souvent? il a rien justement et c un daron ta vu,il test pas sauf exeption koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 lol bah benji devant lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 maxou94 a écrit:lol bah benji devant lol! jparlais d'un autre gars maxou rien a voir J'attend déja le passage au banc du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 MOI je dis ca vas ce taper mais je pense a benji en tete l autre cos et le ct quasi cote cote apres ca depend de la pression et de la gestion de l autre cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 attention a Benji.....c un gros client maintenant.....340cvloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 s16boy a écrit:keutain a écrit:Pourquoi? Il a quoi le Coss de Yao? A moins que ça soit Yao? Il test pas? Pas souvent? il a rien justement et c un daron ta vu,il test pas sauf exeption koi Un peu comme moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alor c'est pour quand ces test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 benji vainqueur 342cv il va tt niké... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je pence ke le ct passe devant le coss mais contre benji faut voir je suis monter dans le ct et il marche fort par rapport a son ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 contre Benji ca va etre chaud pour le 205 je dirais plutot...... alors c est pour quand le test bordel!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il a plier son 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon baaaaa vainqueur Benji.....MDR non mais c est serieux il est plier le 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 BeNjI a écrit:on remet ca vue qu'il pleu grave chez nous ce pas TOP lol tu peux tiré quand meme vu que ta puissance est vers 10 000tr/m sa patinera pas lol bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 dabor jai pa plie le 205 on ma plie le 205 et benji kan tu veu mon gro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alor mec ta puer pour parle otan ou koi je plaisante je c ke tume la mai de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oh faite a tou ce ki parle,arrete et vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lol tkt ce moi ki ve venir JUJU lol ......... mais lautre jour tu ma dit quil ne serai pa pret avec le printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mai si on continu a me cherche il va etre pret pluto ke prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jujutct45 a écrit:mai si on continu a me cherche il va etre pret pluto ke prevu ton 205 il rame.....c bon ca va te motiver?? bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 refait nous le il est trop beau,faut que je le vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 si tu cherche un 205 tct pour tirer le mien es chaud en plus on est pa loin lool!!! et y marche pa trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 harould a écrit:attention a Benji.....c un gros client maintenant.....340cvloool gros client ouai mais a partir de 10 000tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je me rapelle que ce soir je devait venir avec Benji mais bon annule la merde quand meme !!! Oublie pas je veus etre la pour voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 fmgc a écrit:harould a écrit:attention a Benji.....c un gros client maintenant.....340cvloool gros client ouai mais a partir de 10 000tr/m mais comme il rupte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ca ma motive grave je pense remonte ca ce week end alor attention mangage de tct dans pas lonten j ai bien di mangage de tct dans pas lonten c sur benji tu me la mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on va juste essayer pour voir si mon ct marche pa tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tien moi au courant juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 benji tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites