Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a tous bon suite a laccident a mon pere il a decider de tout vendre il vent jantes en 17 interieur en velou moteur + boite clim(sans radiateur) et plein d autre pieces si vous voulait savoire ci mon pere a ca demander moi merci topher0305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a tu un filtre green B455? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 ta des fotos des jantes dit moi le prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut as tu un faisceau moteur et un phare coté passager a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 pour le phare avant il n y et + et pour les autre pieces je voit ca ce soir et je vous informe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 alors pour le filtre mon pere a pa ca pour le feseau electrique dsl mais deja vendu et les jante son a 300euros a refaire et sans pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 une ptite pompe a essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut as tu un turbo a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 photos des jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 si tu a 2 retro electrique pour 21 je sui intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites