Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alor j ai un deuxieme compte tour a vendre , il est plus petit ke l autre , il est a fond blanc ! il a plusieur couleur ! Possibilite suport ! prix 30 euros sans suport 40 euros avec support ! Jamai servi , juste debaler ! Notice de montage fourni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 t'avait sa ds la sax mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 MP envoyé @maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol la rupture de pti slip a 8000 didon .. HUmour aller UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 BeNjI a écrit:lol la rupture de pti slip a 8000 didon ... HUmour aller UP 8000 trs/ avec une ax c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 LOL !!! ouai je sui un pti slip Benji et alor !!!!! looooooooooool MP repondu Jose !!! Barto , je ne l avai pa dan ma sax' mai c mon ax ki m avai ofert , zt vu ke c une ..... je le vend !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:LOL !!! ouai je sui un pti slip Benji et alor !!!!! looooooooooool MP repondu Jose !!! Barto , je ne l avai pa dan ma sax' mai c mon ax ki m avai ofert , zt vu ke c une ..... je le vend !!!! voila @Maxou >> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tu me le donne??? loooool vu ke c un Kdo tu t'en fout!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j ai le mm si ca interesse kelkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jujutct45 a écrit:j ai le mm si ca interesse kelkin moi !!!! quel est ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 30 euros fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Heu les gars ppour vos pieces , faites vous un topic , ou par MP , mai pa sur le mien merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok mec desole pour le derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites