MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila ca y est g fait le montage videos du samedi 25.11.06 a SOA les potos...cliker vite la dessus et bon telechargement :megaupload.com A2NUPQIVps : escuser moi pour la kalitee de l'image mais ca a ete filmer d'un portable et de mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci mazout !!!! Ca DL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 a super cette petite video !!! a quelle grip tu a mazout avec ta caisse sa laisse reveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour les vidéos sont bien les reprises ca à donné quoi au final contre la ibiza 20vt et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 HHH a écrit:a super cette petite video !!! a quelle grip tu a mazout avec ta caisse sa laisse reveur lol merci merci... mak a écrit:merci pour les vidéos sont bien les reprises ca à donné quoi au final contre la ibiza 20vt et toi? ba je suis devant en D.A et en 1ere lancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 MOI JE DI ARNO PRESIDENT SANS QUOI YA GRAVE DU MONDE LA BAS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Yes merci pour la video C'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 maxou94 a écrit:MOI JE DI ARNO PRESIDENT SANS QUOI YA GRAVE DU MONDE LA BAS......... non kan meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors contre le wil ca donne koi mazout et en da et en reprise????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 206s16lapince a écrit:alors contre le wil ca donne koi mazout et en da et en reprise????????? lekel celui de VALENTINO ou de sont pote ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites