SISI95 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Donc elle de janvier 94 elle affiche 145000 kms 100% d'origine sauf 4 jantes de 1.9 Toutes options: cuir noir,clim,abs,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'aime bien cette série!! Dommage que t'ai pas les jantes d'orig!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle est très belle!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDS.proto a écrit:Elle est très belle!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bien jouer ca fait plaisir d en voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est belle, mais j ai l impression que la roue avant est reculee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sympathique ,ca ne court plus les rues en plus. Pour la jante reculé ca doit etre un effet d'optique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 yes pa mal ta gentry tu compte garder ton moulin 105cv?? le 205 et d'origine suisse ou pa vu les cligno sur le coté ? bonne caisse en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 belle caisse la gentry, normalement elle a quoi comme jantes d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Fab CDS a écrit:elle est belle, mais j ai l impression que la roue avant est reculee??? c'est bien un effet d'optique car elle roule trés bien Pas de soucis de train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 fred 205 16v a écrit:yes pa mal ta gentry tu compte garder ton moulin 105cv?? le 205 et d'origine suisse ou pa vu les cligno sur le coté ? bonne caisse en tou cas Pour l'instant je la garde d'origine Peut etre un autre moteur dans le futur,a voir +!!!! Pour l'origine de la voiture l'ancien proprio l'as acheter en belgique Aprés j'en sais pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vivien a écrit:belle caisse la gentry, normalement elle a quoi comme jantes d origine ? jantes en 14 pouces D'ailleurs je les trouve trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 tres belle ta 205 . je serais toi je la laisserais stock avec jantes d'origines , car une gentry stock c'est plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sierraman a écrit:tres belle ta 205 . je serais toi je la laisserais stock avec jantes d'origines , car une gentry stock c'est plutot rare c'est clair Je l'échangerais peut etre avec une autre 205 avec un petit moteur swapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 une caisse comme sa c'est vraiment super . j'espere swapé une 205 un jour mais je choisirais une 205 normal et je toucherais au reste . j'ai deja un train avant de gti et un train arrier decranté . il reste un moteur a trouvé et le principale , la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour le momen c mor pour l echange avec mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ta quoi comme projet de swapp un mi 16 ou un ct voir un t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:ta quoi comme projet de swapp un mi 16 ou un ct voir un t16 un Ct c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 SISI95 a écrit:mini-pschittt a écrit:ta quoi comme projet de swappun mi 16 ou un ct voir un t16un Ct c'est trés bien et mettre des néons partout aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 turbo11 a écrit:SISI95 a écrit:mini-pschittt a écrit:ta quoi comme projet de swapp un mi 16 ou un ct voir un t16 un Ct c'est trés bien et mettre des néons partout aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites