dj fresh 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci a tous ceux qui sont venus m'aider hier dans ma galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mais de rien ma poule ca se passe comme ca chez LA PARISEVIL et LE GANG DES GT GAYZZ tien nous au jus pour la repapration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ok pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 i te arriver koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi j'étais pas là mais de rien qd meme nan sérieux ca fait mal, alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 de rien mec!heureusement que tes pas venu tirer au battle mode timagine il aurait casser labas sa aurait ete chaud!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tkt mon keef !!!! RDS ASSISTANCE BONJOUR ! Lol Tien o jus surtt pour leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en ce moment c'est la poisse... ça passera les mecs!! C'est que de la méca et de l'argent! En tout cas je sais ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 De rien, en +, le tit concert de klaxonnes m'a réveillé! Heureusement que MAZOUT avait sa barre de remorquage, vive les GT GAYZZ!!!! Et sympa aussi à Grib de t'avoir remorqué, pour une fois qu'une FIOTTE remorque au lieu d'être remorqué! Bah tiens nous au jus pour ta Leon! En +, t'es bien placé, t'es juste à côté de chez Ferry, j'ai reconnu la zone quand on est partis! PS: Je t'ai me Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 de rien mon dj keef c normale chacun son tour et gravemerci au GT gayzzzzzzz sinon ca aurait ete chaud t'inkiete lolo j tape des barres a 4h00 du mat on a du reveiller tout le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ça fait plusieurs fois que les GT gayzz filent un coup de main! Super état d'esprit les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jeggad a écrit:ça fait plusieurs fois que les GT gayzz filent un coup de main! Super état d'esprit les gars!!! mais de rien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouai merci o GT GUAYZZ !!!!!! En plus tous simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Ouai merci o GT GUAYZZ !!!!!! En plus tous simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 BeNjI a écrit:i te arriver koi Turbo hs et surtout quand tu va chez seat il te disent mais non c'est pas le turbo des vrai guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jeggad a écrit:ça fait plusieurs fois que les GT gayzz filent un coup de main! Super état d'esprit les gars!!! Moi je connais bien les gugusses et ils ont un bon état d'esprit. Tjs là pour tirer et tjs là pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Tjs là pour tirer Surtout ton p'tit cul ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lolo93 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Tjs là pour tirer Surtout ton p'tit cul ma poule! Chut faut pas le dire sinon va y avoir une sacrée queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites