Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
est german

[Golf 1] Abandon de projet chassi trop ronger et moteur rincer venu d une one 77 ds le garage

Messages recommandés

Je boss a coté de saumur si vous voulez je peux passé le prendre a etienne tenez moi au jus

tu me dit quand tu la est german et on fais sa dans la foulé avant vendredi comme sa elle sera posé pour le rencard !!!

German j'ai bien reçu ton message mais moi je sais pas ou habite etienne donc pour se rencontré c'est pas facile , etienne des que tu peux apelle moi on vois sa je te donne mon numéro en MP , le gars je vous dis dès que j'ai le compresseur Wink

Je prèfère sa plutot que vous coupiez tout a l'arrache king

par contre je voius prête le compresse ressort mais je le recupère d'office vendredi soir au rencard, pas que j'en ai besoin mais j'aime pas tpas savoir mes outils loin de chez moi lol!
j'ai envoyer un sms à HZ mais il répond pas SuspectSuspect

J'ai pas de crédit etienne mdr !

AU pire on envois moi un MP de quand t'est dipso et jte redis sa ^^

oki ba pass moi le numero a etienne je tapelle demain je ver jouer loperateur telephonique pour toi lol

C'est bon je le récupère demain a 12h30 Wink

Apelle moi d'main vers 13h pour qu'ont se donne rdv le soir

demain mon compresse ressorts par pour angers donc la one est posée pour vendredi, et je le récupère par la même occasion Very Happy

wep on va faire sa jeudi soir toute la nuit comme sa notre amis ira au boulot avec sa caisse posé par terre et vendredi elle sera encore posé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et moi il faut que je chope un enjoliveur pour le touran de mes parents ma mère est pilote ou je ne sais il ses barré le truck ^^

Yop , c'est bon j'ai le truc , apelle moi pour qu'ont se donne rdv au plus tot

c'est fais la MK1 est posé sur les amorto !!! place au photo de moi que j'ai pris avec mon portable quand on a eu tout fini !!!

et voila Est german postera le reste !

c'est ce que je lui est dit touche plus a rien xD mais encore du réglage a faire car les pneu touche au amorto donc mister va acheté des calles et puis la suite c'est lui qui la donnera !!!

sido 49 a écrit:
c'est ce que je lui est dit touche plus a rien xD mais encore du réglage a faire car les pneu touche au amorto donc mister va acheté des calles et puis la suite c'est lui qui la donnera !!!
des calles SuspectSuspectSuspectSuspect si ca frotte deja pourquoi mettre des calles scratchscratchscratchscratch

en tout cas c'est bien mieu comme ca Twisted Evil

sa frotte sur les amortisseurs a l'avant donc faut réglé ou mettre des cales !?!

Sympa la one posé au sol...il y a pas à dire les combinés ça change une caisse.

ca frotte contre la bague de reglage comme darty , donc sois tu mets des calles , sois tu mets des pneus moins large , sois tu la releve lol!

perso je maiterai des pneux moin large
effet flantendu mais raisonnable

R-dog a écrit:
perso je maiterai des pneux moin large
effet flantendu mais raisonnable

d'accord avec R-dog, opte pour un changement de pneus

Sa le fait déjà mieux Twisted EvilTwisted Evil

Oublis pas de ramenné le compresseur a Etienne vendredi Very Happy

et bah voilà c'est fait et il y a pas à dire ça lui change la gueule, pour les pneus qui frottent, peut être qu'un réglage de train avant suffirait, packe avec les calles du coup ça risque de frotter dans les ailes, moi j'ai pas ce problème là et pourtant je suis en 175/70/13 et j'ai encore baisser la voiture ce matin et ça frotte pas bouncebounce
sinon pour le compresse ressorts je le redis pas je pense que vous avez compris lol!

ouai t'inquiète et pour ces pneu lui est monté en 15" donc en faite çà va vraiment être chaud !!!

fin de profet sur cet one trop de boulot mais ne vous inquieté pas la grandes soeur de 77 petit pc va bientot ariver et prendre sa place ces un 1600 carbu donc une prepa moteur fera peut etre sa venu pour ce qui est du style sa serat tres sobre plaquer au sol avc tole large ou ja pirelli jen est vu en noir laqué sa donnais bien et sa me permatra de la plaqué vraiment par terre

• Créer...