james gtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 albatorrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Bougay77 y va kiffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 espece de salaud si tu veux jouer à ca tu vas pas gagner!! c'est toi au moins sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je t'en mets 2 parmi tant d'autres. les mecs c'est pas mon fantasme petit cochon mais la 2éme hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 no mai je comprend lol tu fai ds la meuf intouchable lol ou alors en reve ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chacun son truc! Les mecs,nan merçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bouga on t en veux pas et on ne te juge pas promis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ok pas de soucis, si je dois faire un coming out un jour, je commence par ici sinon benji je sais ce que tu fais avec des photos de moi ds ton pc. surtout que celle là ne devaient pas etre publiées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites