Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon BenJi apparament c'est la Sodo ... je respect mec ... moi perso je prefere ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En tout ka elle tire une sale tronche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est clair!! elle non plus jlui met pas. hein benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En tout cas je porefere toujours ca que la sodo ... hein BenJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vitoo a écrit:En tout cas je porefere toujours ca que la sodo ... hein BenJi ce ke ti connai rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je pref les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je fais tout direct !!!! Jmen BAS les couilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 speed2000 a écrit:Moi je fais tout direct !!!! Jmen BAS les couilles !!!! , mais c'est vrai que la elle fait une gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites