Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voila la bombe ... en tout cas on peut y voir deux gros obus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu m'etonne que ça soit le bordel en Irak, avec des GI, comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je veut bien m'engager si c'est pour avoir des collégues comme ça! Il faut signer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est pas mal la petite et ses gros seins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 RDS recrute pour son armée de runneurs une bombe et voiçi les présentations,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai bien envie de me prendre ses deux obus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai bien envie de me prendre ses deux obus. c'est clair tes pas tt seul moi j'irais bien les désamorciers c'est deux obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 foufou a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'ai bien envie de me prendre ses deux obus. c'est clair tes pas tt seul moi j'irais bien les désamorciers c'est deux obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 les mecs vs avez vue ce quelle a entre les jambe laisse TOMBER mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 BeNjI a écrit:les mecs vs avez vue ce quelle a entre les jambe laisse TOMBER mdrrrrrrrrrrrr T'as vu ce qu'il y'a entre ces bras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites