Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Un petite pub sympa ... pour la Golf TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il en faut de l'imagination pour trouvé sa Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Dommage pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 il sont con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tout ce que je peut vous dire que il ferai pas sa avec mon chien, passe pas entre les siege lol, c'est un terre neuve pour ceux qui voit la tete que sa a...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'avoue elle est rigolote la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vitoo,ils se sont gourrés,ils voulaient marqués Golf V CFi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 les sièges en cuire!!! C'est bien drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 trop fort cette pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Connu ! Y a aussi celle avec le chameau qui galope avec le signe TDI en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Connu ! Y a aussi celle avec le chameau qui galope avec le signe TDI en rouge ! La connais pas celle la ... lol ... post la si tu la stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Des barres de rire, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Exactement, c'est bien celle là... P.S : je pensais que le TDI etait tout rouge, spa grave, 100/115/130 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Excellente aussi la 2e pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est devant Vitoo le chameau ou bien il court pour eviter le coup du pouple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites