Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Qui a matte turbo .

Messages recommandés

Vs avez vue les news technologie pour les motorisations a venir :



moteur sans AAC , et moteur a compression variable ......



OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff moi j'ai vu que la fin avec la Mini-Limousine et le truc sur l'association "Aide" et les 24 heures camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je suis arrivé au niveau du duel SLK vs TT , perso moi je prendrais le TT je regarderais la redif pour voir le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'au vu la redif ce matin!!!Une belle Venturi dans le garage...
Les compressions a taux variable qui vont mettre les diesels a leurs place,au rang d'antiquités!!! lol!

Je prendrais le SLK pour le look et le TT pour les perfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai vu hier matin.
Ils ont l'air sympa les nouveaux moteurs

Le TT TFSI claque bien mais la merco fait que 160 ch c'est normal qu'elle tienne pas la comparaison.
faut attendre une version AMG de 300-400 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damienu a écrit:
Je l'ai vu hier matin.
Ils ont l'air sympa les nouveaux moteurs

Le TT TFSI claque bien mais la merco fait que 160 ch c'est normal qu'elle tienne pas la comparaison.
faut attendre une version AMG de 300-400 ch


pire le vieux comparatif turbo contre le merco de 160ch"puissance qui n'est pas négligeable"mdrrrrr
kelle bande de quiche
Et domink chapatte kelle gros con tjr!!!
_ça vieille blague avc l'auto stoppeur
_ça vieille réflexion a son preneur de son ou un truc comme ça,qui se met au volant du TT'"jpréfère les gars présentable tu vois ce que je veu dire..."
_et ce gros mytho ki dit qu'il aimerait avoir une 550maranello mais quelle doit etre trop chère MDRRR
Faut kil arrete lui c pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi, le moteur sans ACC j'ai pas bien compris...

Electroniquement pour une consommation moins élévée, j'ai pas tout pigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca hier soir. sinon depuis qd ils font des DA dans turbo???

audi tt VS merco slk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur a compression variable existe de puis 6-7 ans chez vovlo.
c super au point
je ne sais pas pq ils attendent autant avant de le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
le moteur a compression variable existe de puis 6-7 ans chez vovlo.
c super au point
je ne sais pas pq ils attendent autant avant de le sortir



il avais l'air de dire que cette societer etait sur le projet depuis 10 ans grrrrrrrrrrr et que normalement leur moteur devrait arriver d'ici peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
lolotazoun a écrit:
le moteur a compression variable existe de puis 6-7 ans chez vovlo.
c super au point
je ne sais pas pq ils attendent autant avant de le sortir



il avais l'air de dire que cette societer etait sur le projet depuis 10 ans grrrrrrrrrrr et que normalement leur moteur devrait arriver d'ici peut .


De toute façon, turbo n'a jamais été une référence

C'est plutot dominique qui se filme en train d'essayer des putains de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est clair. mais c'est mort, les nouveaux moteurs blindés d'électronique j'en veux pas. bientot on pourra meme plus faire sa vidange tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
mdr c'est clair. mais c'est mort, les nouveaux moteurs blindés d'électronique j'en veux pas. bientot on pourra meme plus faire sa vidange tout seul...


Ouais c'est abusé, les trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volvo fait ses compressions variable avec son sa cylindrée variable qui augmente ou reduit le joint de cucu en gros!

Les compressions variables marchent avec un systeme de pignons!

L'arbre a cames va etre vires pour mettre des electro aimant qui commanderont l'ouverture et la fermeture des soupapes comme ça,on vire la courroie de distri.On pourra meme rouler avec 2cylindres en ville et 4 ailleurs!

Y'a eu un D.A dans turbo avec le TT et le SLK,0-100 et le TT est devant!!

gtt38 vous a présenté le résumé de Turbo sur RDS,a la semaine prochaine!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait ce que j'ai compris aussi,le fait de retirer l'aac ou les aac permettra de rouler en 2 cylindre en ville(la ou on a pas besoin de vitesse,mais de couple) et de passer en 4 cylindre sur nationnal ou autoroute!!!
il parlait de 30 a 40 % de reduction de consommation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...