BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vs avez vue les news technologie pour les motorisations a venir : moteur sans AAC , et moteur a compression variable ...... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Arfff moi j'ai vu que la fin avec la Mini-Limousine et le truc sur l'association "Aide" et les 24 heures camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 i devai etre conten le VITOO des GROS camion ptdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui moi je suis arrivé au niveau du duel SLK vs TT , perso moi je prendrais le TT je regarderais la redif pour voir le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'au vu la redif ce matin!!!Une belle Venturi dans le garage... Les compressions a taux variable qui vont mettre les diesels a leurs place,au rang d'antiquités!!! Je prendrais le SLK pour le look et le TT pour les perfs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Putin jsui vex jme suis encore levé a 12h !!! FO chié quand mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Gt pas la mais rediff cette nuit je vais tema ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Je l'ai vu hier matin. Ils ont l'air sympa les nouveaux moteurs Le TT TFSI claque bien mais la merco fait que 160 ch c'est normal qu'elle tienne pas la comparaison. faut attendre une version AMG de 300-400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 damienu a écrit:Je l'ai vu hier matin. Ils ont l'air sympa les nouveaux moteurs Le TT TFSI claque bien mais la merco fait que 160 ch c'est normal qu'elle tienne pas la comparaison. faut attendre une version AMG de 300-400 ch pire le vieux comparatif turbo contre le merco de 160ch"puissance qui n'est pas négligeable"mdrrrrr kelle bande de quiche Et domink chapatte kelle gros con tjr!!! _ça vieille blague avc l'auto stoppeur _ça vieille réflexion a son preneur de son ou un truc comme ça,qui se met au volant du TT'"jpréfère les gars présentable tu vois ce que je veu dire..." _et ce gros mytho ki dit qu'il aimerait avoir une 550maranello mais quelle doit etre trop chère MDRRR Faut kil arrete lui c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai vu aussi, le moteur sans ACC j'ai pas bien compris... Electroniquement pour une consommation moins élévée, j'ai pas tout pigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai vu ca hier soir. sinon depuis qd ils font des DA dans turbo??? audi tt VS merco slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le moteur a compression variable existe de puis 6-7 ans chez vovlo. c super au point je ne sais pas pq ils attendent autant avant de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lolotazoun a écrit:le moteur a compression variable existe de puis 6-7 ans chez vovlo. c super au point je ne sais pas pq ils attendent autant avant de le sortir il avais l'air de dire que cette societer etait sur le projet depuis 10 ans grrrrrrrrrrr et que normalement leur moteur devrait arriver d'ici peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 BeNjI a écrit:lolotazoun a écrit:le moteur a compression variable existe de puis 6-7 ans chez vovlo. c super au point je ne sais pas pq ils attendent autant avant de le sortir il avais l'air de dire que cette societer etait sur le projet depuis 10 ans grrrrrrrrrrr et que normalement leur moteur devrait arriver d'ici peut . De toute façon, turbo n'a jamais été une référence C'est plutot dominique qui se filme en train d'essayer des putains de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mdr c'est clair. mais c'est mort, les nouveaux moteurs blindés d'électronique j'en veux pas. bientot on pourra meme plus faire sa vidange tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bouga_77 a écrit:mdr c'est clair. mais c'est mort, les nouveaux moteurs blindés d'électronique j'en veux pas. bientot on pourra meme plus faire sa vidange tout seul... Ouais c'est abusé, les trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Volvo fait ses compressions variable avec son sa cylindrée variable qui augmente ou reduit le joint de cucu en gros! Les compressions variables marchent avec un systeme de pignons! L'arbre a cames va etre vires pour mettre des electro aimant qui commanderont l'ouverture et la fermeture des soupapes comme ça,on vire la courroie de distri.On pourra meme rouler avec 2cylindres en ville et 4 ailleurs! Y'a eu un D.A dans turbo avec le TT et le SLK,0-100 et le TT est devant!! gtt38 vous a présenté le résumé de Turbo sur RDS,a la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est tout a fait ce que j'ai compris aussi,le fait de retirer l'aac ou les aac permettra de rouler en 2 cylindre en ville(la ou on a pas besoin de vitesse,mais de couple) et de passer en 4 cylindre sur nationnal ou autoroute!!! il parlait de 30 a 40 % de reduction de consommation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites