BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 apres elle dise que ce nous ba bravo http://www.metacafe.com/watch/228634/slapping_girls/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Putin mais elles sont debile ou koi !!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 kan j vous di que a la base les meufs sont teubet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 elle son belg ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 déjà vu aussi. tous les trucs cons du net je les ai vu on dirai mais les meufs sont pas toutes comme ca... y'en a des pires! meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bouga_77 a écrit:déjà vu aussi. tous les trucs cons du net je les ai vu on dirai mais les meufs sont pas toutes comme ca... y'en a des pires! meme pas Ho toi le refouler du NET molo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 BeNjI a écrit:elle son belg ok je sort j l avais sur le bout dla frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 En tout cas celle qui a la robe noire elle a la gniaque et elle encaisse bien la madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Pourtant elles sont pas blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 elles etais entrain de se remettre le cerveau en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ... lol ... c'est bien des femmes ca !!! Elles savent plus a quoi joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Attendez, écoutez un peu le bruit, on dirait le bruit d'une rackete de tennis qui tape sur la balle lors d'un tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDS.proto a écrit:Pourtant elles sont pas blonde!!! tu sais... une meuf quelle soit blon, brune, rousse ou ske tu veux... elle sera tjs conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites