SISI95 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour a tous Je me présente,je m'apelle Stéph Je suis du 95 (st ouen l'aumone) Je posséde une 205 gentry de 94 100% d'origine sauf 4 jantes de 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut et bienvenue, des tofs de ton bolide? 205 Gentry,c'est une série spéciale je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue sur le forum. T'as des tofs de ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cuir, clim, abs, néons, ça c'est de la charue de luxe bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut SISI, J'adore la Gentry, elle est verte ou mayfair ??? La gentry est un modèle luxueux de la GTi, bien plus équipée et donc moins sportive (1L9 105cv) Y'a peu, j'avais des jantes de Gentry, la personne qui me les a racheté les avais remise en vente (car c'était une 205 XAD) donc si ca te dit, je te remet en relation Des petites photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Y a souvent du monde de RDS a SOA alors esite pas a passee nous dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 turbo11 a écrit:cuir, clim, abs, néons, ça c'est de la charue de luxe bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Salut SISI, J'adore la Gentry, elle est verte ou mayfair ??? La gentry est un modèle luxueux de la GTi, bien plus équipée et donc moins sportive (1L9 105cv) Y'a peu, j'avais des jantes de Gentry, la personne qui me les a racheté les avais remise en vente (car c'était une 205 XAD) donc si ca te dit, je te remet en relation Des petites photos ??? Salut J'ai quelques clichés,peus tu me les mettres en ligne ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 SISI95 a écrit: Salut J'ai quelques clichés,peus tu me les mettres en ligne ? Merci d'avance PArfait ... Il y'a un sujet dans "Aide sur le Forum" en page principale pour t'aider à poster des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a toi et bien venu a + a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 encore quelqu'un de plus du 95!! c'est bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue a toi et ta gentry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu la miss comme dit precedement on se rejoint souvent a soa les soir(vendredi et samedi) passe nous voir on mort pas et comme ca on verra la gentry a+++++(envoi un mp si tu veu nous rejoindre un soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mais t es une fille ou un mec?? en tout bien tout honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Fab CDS a écrit: mais t es une fille ou un mec?? en tout bien tout honneur Je suis le petit frére a ROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:bienvenu la miss comme dit precedement on se rejoint souvent a soa les soir(vendredi et samedi) passe nous voir on mort pas et comme ca on verra la gentrya+++++(envoi un mp si tu veu nous rejoindre un soir) je crois que tu l'as déja vu rocco t'inquiet il y venai avant nous a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah ui sisi et tu dit steph ca porte a confusion lol mais vu ce q di turbo 11 t un gars enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut a toi et bienvenue dans le team. a bientot a soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 turbo11 a écrit:mini-pschittt a écrit:bienvenu la miss comme dit precedement on se rejoint souvent a soa les soir(vendredi et samedi) passe nous voir on mort pas et comme ca on verra la gentry a+++++(envoi un mp si tu veu nous rejoindre un soir) je crois que tu l'as déja vu rocco t'inquiet il y venai avant nous a soa Yes en 306 T16 a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour un gentry encore vivan bien venu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites