Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre3301

[Corrado GTI 8s 115 1994] Mon 'rado -> Filetés montés...

Messages recommandés

Bin oui kev qu'est ce que t'as bu encore ??

C'est le rebord exterieur que j'ai repeind... Wink J'ai aussi pensé au liseré a l'interieur... Wink

sa le fait je trouve juste remplacé le noir au niveau des trou par ton vert et sous le cache centrale aussi et TADAM !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bin je pensais juste le liseré interieur, entre le deport poli et la partie centrale... Apres l'idée de faire les trous aussi c'est pas mal... Wink Je vais voir ca... Winkrabbitrabbit

Ouai juste remplacé le noir par ton vert et polis bien comme il faut même si elle sont déjà bien ...

kev...VW a écrit:
perso j'aurai plus vu du vert au lieu du noir des jantes
en gros c'est ce qu'a dis sido c'est vous qui n'avez pas decuver de ce week end....

c'est toi qui as fait la peinture ??? moi j'aime bien c'est original mais faut voir monté pareil Very Happy

Oui c'est moi qui ai fait la peinture, avec une bombe ref de la peinture du coco que j'avais... Wink 2 couche de peinture, 2couches de vernis... Wink

Pierre33 a écrit:
News du jour : filetés et paliers avants renforcés commandés... cheers

cool, ça sent le changement par ici ! Winkbounce

perso je suis pas fan pour les jantes, en noir je pense que ça sortirai mieux...

Les jantes ne sont plus d'actualités... Wink

Je resterais plus origine avec une petite personnalisation des jantes avec rappel de la couleur carosserie... ca me permettra de descendre plus bas... ^^

Bon ca y'est c'est monté...

Mais faut que je coupe les interieurs d'ailes arrieres pour descendre le cul... ^^ Me reste 5cm de filet derriere et 4.5cm devant... Wink

Et il faut que fasse une geometrie mes pneus d'origine ont pas supporté les amortisseurs courts sans geo, et sont a la ferraille a l'avant...Rolling Eyes

Bon photos :

Voila !! La suite bientot, jpense acheter une bombe de peinture pour cacher les taches d'apprets, et avancer un peu sur la carosserie...

que c'est beau tout ca , on voit meme la nouvelle golf que tu n'as pas presenter lol!lol!

Il y a pas à chier, heuresement qu'un type à eu l'idée un jour d'inventer les filetés Very Happy

Très jolie comme ça. Cool

Bon pour le mariage de bayadu44, fallait que le coco soit presentable... Donc un coup de chiffon sur les ATS, et surtout quelques retouches de peinture a la bombe a l'arrache pour cacher les taches d'appret, et quelques petes...

Bon faut regarder de loin !! L'aile avant est toujours pliée, mais plus propre deja ! Wink

en tout cas on voit rien. Very Happy Comme ca il est simple mais comment il est beau.

Oui, mais DD ne t'approche pas trop... ^^

Si t'as rien a faire bientot, j'ai une aile a redresser... ^^

Et pis t'as toujours mon sweat westcoast !! Wink

la semaine prochaine je passe,
sur la photo il est beau ton coco, l'essentiel c'est que tu soit content de toi.

t'as bien bossé Pierrot, on ne voit pas les défauts sur les photos, comme le dit Mat il est tout à fait présentable, il claque comme ça !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le principal est qu'il te plaise !! Wink

Pierre33 a écrit:
Oui, mais DD ne t'approche pas trop... ^^
c'est pour ca que tu a pas voulu que je fasse ton train AV aujourd'hui et que t'a ete en face

Puff, ca n'a meme pas été fait, parait que les rotules sont grippées... C'est vraiment des taches chez feu rouge !!

Combien c'est "chez toi" Kev ??

Pierre33 a écrit:
Puff, ca n'a meme pas été fait, parait que les rotules sont grippées... C'est vraiment des taches chez feu rouge !!

Combien c'est "chez toi" Kev ??
alors la si tes rotules sont grippé mon pote ca sera la meem et de plus si elle gratte trop le bitume ca va etre la merde chez nous car on a pas les tete numerique on est obligé de lever les caisse pour devoiller toutes les roues....

Pierre33 a écrit:
Bon faut que j'achete des rotules alors ? Rolling Eyes
essai de les faire chauffé (degrippé quoi) Wink

Résultat c'est des billes chez feu rouge... Chez allo pneus ils ont non seulement reussi a faire la géometrie, mais aussi a monter les 195/50 sur les 9" de large a l'arriere... cheers

Hier j'ai bossé un peu... J'ai fini d'installer mon mano avec son support, reste plus qu'a peindre le support...

J'ai plié mes ailes arrieres et redescendu le cul de 2.5cm (pour l'instant)...

J'ai installé un extincteur a la place du support bidon d'huile dans le coffre...

Et j'ai fini d'installer ma trompe de TGV, avec la reserve dans le coffre, le compresseur, le tuyau qui passe sous la caisse et arrive sous le capot avec l'electrovanne sur la trompe...

Photos :

Bon quelques news...

Les vitres et les feux teintés...

Le contraste : bounce

Photos avec les vitres teintées des que je pourrais... cheers

ahhhhhhhh pierrot le terroristes avec sa bonbonne dans le coffre looooooool

j'ai hâte d'entendre ça ça doit être marrant l'histoire, le reste aussi de mieux en mieux ton corrado en tout cas continue comme ça WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...