Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Le policier qui a tiré et cinq supporters en garde à vue...

Messages recommandés

Invité
BeNjI a écrit:
fmgc a écrit:
jeggad a écrit:
On peut pas incriminer le policier...

Ceux qui disent qu'il n'aurait pas du tirer, j'aurai aimé les voir dans sa situation...

Apres c'est dramatique qu'on en arrive a des morts... Skins ou pas on mérite pas de mourir a 25 piges, surtout pour du "sport"...

on t'aurai perdu ds la foule toi didon

ok mais il y aurai eu 1 mort de + moi...

Et ça continue...

Un match interrompu par la violence

De graves incidents ont éclaté pendant le match qui opposait Nancy au club néerlandais de Feyenoord Rotterdam, jeudi soir.

Cinq supporters du club néerlandais de Feyenoord Rotterdam, ont été interpellés.

Une semaine après la mort d'un supporter parisien à l'issue d'un match de football au Parc des Princes, la violence a de nouveau fait irruption sur un terrain de foot. Près de 2000 supporters du Feyenoord étaient présents jeudi à Nancy, dont 5 ou 600 hooligans, selon une estimation policière. Des incidents ont eu lieu dans le centre ville de Nancy dans l'après-midi, où des vitrines de magasins ont été brisées, et surtout dans l'enceinte du stade Marcel-Picot durant le match, remporté 3-0 par l'ASNL.

"Il a quand même été très difficile de tenir les Hollandais quand le score a pris des proportions qui ne leur convenaient plus", a déclaré le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) de Meurthe-et-Moselle, Michel Ponsard-Chareyre. Les hooligans, qui avaient brisé à coups de pieds une barrière de plexiglas en première mi-temps, ont jeté des sièges sur la pelouse après la pause et ont essayé d'arracher des grillages les séparant des spectateurs lorrains.

Cinq interpellations

Près de 400 policiers et gendarmes, stationnés auparavant à l'extérieur du stade, sont alors intervenus, lançant du gaz lacrymogène sur ces supporters, ce qui a provoqué une interruption de la partie d'une vingtaine de minutes. "On a dû les contenir dans la force mais nous n'avons pas été pris à partie", a commenté Michel Ponsard-Chareyre. La quasi-totalité des supporters néerlandais ayant quitté Nancy, la situation était "très correcte" à 1h15 dans la ville, a-t-il ajouté.

Cinq supporters du club néerlandais de Feyenoord Rotterdam, venus assister jeudi au match de poules de la Coupe de l'UEFA de football ont été interpellés.

au fait le policier sera jugé au mois de juin pour une autre affaire, de mytho... il racontait des bobards pour serrer des mecs.

sinon pour les hooligans à nancy, le prefet va en prendre plein la gueule, parce qu'il les a fait rentrer ds le stade sans billets... mais c'était soit le stade ou ils étaient sous surveillance, soit ds la rue ou il y aurait eu des morts... domage!

ça craint de + en + j'avoue...

Moi je regarde de moins en moins..

Et moi je vosu dis que va y avoir du scandale qui va éclater...

Comme en Italie!!

bouga_77 a écrit:
au fait le policier sera jugé au mois de juin pour une autre affaire, de mytho... il racontait des bobards pour serrer des mecs.

sinon pour les hooligans à nancy, le prefet va en prendre plein la gueule, parce qu'il les a fait rentrer ds le stade sans billets... mais c'était soit le stade ou ils étaient sous surveillance, soit ds la rue ou il y aurait eu des morts... domage!

pire jai entendu le keuf a déja des proces sur le dos....
Bref en gros on est au courant de ke dalle

En tout cas ca promet des fins de championnats pas extraodinaires, car les hooligans vont foutre la merde.

Et ca va commencer lors du PSG-PANATHINAIKOS.

Maintenant de là à connaitre la vérité sur la mort du supporter, je sens que la vérité ne sera jamais dites.

Car si c'est une bavure, beaucoup de voitures vont cramer.

tant que c'est pas la mienne..

bon pour son procer apres faut voir si'il se le pernd pour des fait reel ou pour le condamné sur un autre truc que le tir..

on sait rien de l'affaire, et les flics, les "supporters", la justice et les media nous disent ce qu'ils veulent nous dire ..

moi je voudrais juste apporter une petite pierre a toute cette affaire...

Tout le monde est d'accord pour dire que les mecs étaient des skins enragés qui voulaient lyncher un black et un juif...

Mais

Vous avez oublié que le flic a visé un type, et que la balle lui a transpercé le poumon pour finir dans le coeur de Julien Quemener derriere...

Le hic dans toute cette histoire c'est que le mec qui était vidé s'appelle Mounir Douchaer... Pas vraiment le nom d'un blanc au crane rasé...

Conclusion: Les supporters étaient certainement éxcités, mais avant d'en faire une bande de skinheads assoifés de sang les gens devraient réfléchir parceque moi un skin rebeu j'ai jamais vu...

Invité
yavai de tou antissemite et son la pour fotre la merde! sont pas la pour le foot! ouai on va niker des gens c super la vie ils ont tous compris
moi le mec qui est mort je me pose une question pk il etai avec eux c que ya une raison ils devai pas etre tou gentil aussi clui la!
mmarre du foot tfacons!

le rebeu il a dis qu'il avoulu lui prendre sa gazeuse comme il savait pas que c'était un flic... et que le flic a tiré à bout portant...

Attendez les enfants je défends personne...

Juste j'apporte quelques précisions!!

jeggad a écrit:

T'as le droit de défendre qui tu veux ma poule.

Moi j'ai pas peur de donner mon avis que sa plaise ou non.

+ DE POUVOIR AU FLICS !

DIABLE ROUGE a écrit:
jeggad a écrit:

T'as le droit de défendre qui tu veux ma poule.

Moi j'ai pas peur de donner mon avis que sa plaise ou non.

+ DE POUVOIR AU FLICS !

moins de pouvoir au keuf ouai
il se la raconte trop déja et outre passe leur droit bien souvent
C bon pr moi ça suffit koi

Invité
ouai mais tfacon je sais pas un jour ca fionira mal !
je pense yaura la guerre civil comme dans les film futuriste j'en suis sur! mais jserai mort donc.......

Chacun son point de vu s16boy, pour ma part j'ai JAMAIS de prob avec eux lors des contrôles.

Quand t'es cool ils sont cool et le gars qui gaz c'est normal.

Pas toujours DR moi j'ai déja eu une sale expérience de ce point de vue...

C'est comme tout, faut pas généraliser...

Dire que les arabes c d voleurs
Dire que les flics sont tous cons
Dire que les portugais sont tous maçons
Dire que les allemands sont tous des nazis
Dire que supporters du PSG sont tous des hooligans nazis
Dire que tous les TDi rament

C'est de la connerie...

On est tous différents.

DIABLE ROUGE a écrit:
Chacun son point de vu s16boy, pour ma part j'ai JAMAIS de prob avec eux lors des contrôles.

Quand t'es cool ils sont cool et le gars qui gaz c'est normal.

Chacun son point de vue c clair
Maintenant moi j'ai rencontré des keuf cool et des gros batard et plus svt la seconde catégorie....Malheureusement...
Après je pense ça depend des tetes,de ou tu te fait controler etc
Tout le monde est pas cool et j'en ai l'expérience
Tant mieux si tu as eu la chance de tomber que sur des personne correct,pas moi...

Moi je regarde la 6 la avec marce olivier faugiel ba il est invité mounir et il s'est expliqué ba ya pas grand monde qui a cru a son histoire

s16boy a écrit:

Tant mieux si tu as eu la chance de tomber que sur des personne correct,pas moi...

La chance mais surtout du respect envers eux tout simplement.

J'suis joueur, si je me fait bégo j'assume et j'écrase c'est le jeu.

J'ai pas dit que t'etais pas cool.

DIABLE ROUGE a écrit:
s16boy a écrit:

La chance mais surtout du respect envers eux tout simplement.

J'suis joueur, si je me fait bégo j'assume et j'écrase c'est le jeu.

J'ai pas dit que t'etais pas cool.

jeggad a écrit:
Grave il était pas crédible le mec....

Clair il avait rien à faire sur un plateau de télé.

Maintenant c'est le petit malheureux de service.

jeggad a écrit:
Pas toujours DR moi j'ai déja eu une sale expérience de ce point de vue...

C'est comme tout, faut pas généraliser...

Dire que les arabes c d voleurs <==J'suis d'accord
Dire que les flics sont tous cons <==J'suis d'accord
Dire que les portugais sont tous maçons <==J'suis d'accord mais ils sont tous poilus!!
Dire que les allemands sont tous des nazis <==J'suis d'accord
Dire que supporters du PSG sont tous des hooligans nazis <==J'suis d'accord
Dire que tous les TDi rament <==J'suis pas d'accord,ils fument aussi!!

C'est de la connerie... A part pour les diesels!!

On est tous différents.

De toute façon,les médias disent ce qu'ils leur plaisent!!!

• Créer...