Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Le policier qui a tiré et cinq supporters en garde à vue...

Messages recommandés

Hier soir une copine à moi qui bosse au contrôle RATP et avec le GPSR m'a tel pour me dire qu'un supporter du PSG etait mort et qu'il y avait du bordel dans les rues et stations de mêtro...

Tout le monde etait en panique...

Voilà le résumé du journal 20 minutes de ce matin
:

http://www.20minutes.fr/articles/2006/11/24/20061124-actualite-france-Le-policier-qui-a-tire-et-cinq-supporters-en-garde-a-vue.php

Selon les premiers éléments en possession de la police, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, - et sans brassard "police" selon des témoins - s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par des supporteurs du PSG faisant partie d'un groupe d'environ 150 personnes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est passé au journal régionnal sur France 3.

A mon avis le 13h00 sur TF1 va en parler.


Mettez vos avis sur le "Holliganisme" sur les stades en france et les supporters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin 1 qui a bouger ...
fait chier le psg dailleurs ... Sad

en tout cas en arriver la est bien triste quand meme
ok les bagarres ne s arreteront certainement jamais entre supportere mais que ca reste a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paris est tragique!!!!!!!

c honteux un homme est mort!

c du foot bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire, on se demande si c'est que du "foot"... enfin bon perso j'irai pas dans des matchs du genre "PSG"--"OM"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'était à prévoir... un supporter israélien, qui passe devant le pire kop de france... il a pas été malin. et le flic a eu raison, sinon c'était pas un mais bel et bien 2 morts qu'il y aurait eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai fau pa generalisé non plu il n'y a pa ke des holligans au psg... moi j'au un amis qui est abonné au club des suporter du psg(coté auteuil) depui maintenan 8 ans et il le repete sans cesse c'est une parti des boulogne boys mai pa tt la tribune non plu et il faudrai les interdire de match ces gars la...
en tt cas respect au policier il a fai ce kil devai faire d'autan plus ke cetai un renoi ce ki ne larangai pa a ce momen la... c dommage ke les crs ki etai au tour non pa bougé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
c dommage ke les crs ki etai au tour non pa bougé!!!!!!


Ils etaient pas encore là. (je parle du lieu de l'incident).

Je pense en effet qu'il ne faut pas généraliser envers les supporters de PSG mais encore une fois à cause d'une poignée de racistes et fouteurs de merde, le foot va encore être montrer du doigt et ce qui est le plus triste c'est la mort d'un homme et les ennuis pour un gars qui faisait son taf qui est pas facile.

J'ai entendu le discourt de Nicolas Sarkozy suite à hier soir et j'approuve.


Je comprends tout à fait les faits et gestes des policiers dans ses conditions.

J'ai moi même l'occasion d'affronter des probs avec les "jeunes branleurs" à mon travail et les incivilités et provocations sont nombreuses et gratuites.

Quand il sont seul c'est pas la même chose...

C'etait mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas trop adhérer au discours de sarko qd meme nan mais sinon oui c'est sur faut pas faire l'amalgame. c'est pas évidement tous les supporters parisiens. mais y'en a bcp qd meme au parc... c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
bouga_77 a écrit:
faut pas trop adhérer au discours de sarko qd meme :


Y'a pas que du mauvais chez lui.


surement mais yen a bcp quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement. mais on est pas là pour parler politique. bref, s'il passe aux présidentielles, meme si je suis francais ben je retourne ds mon pays d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marre des mec qu'on rien compris a la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
marre des mec qu'on rien compris a la vie!




comme bcp d'autre.....



enfin bref encore une histoire qui va pas se finir comme ca a mon avis...


on sera jamais la vérité de cette histoire aussi....c'est moche pour le jeune de 25ans qui est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que cette histoire elle pue... apres comme sa été dit plus haut il faut pas generaliser a boulogne il ni a pas que des facho il y a d'ailleur un groupe "les boulogne boys " qui est une association de suporter ultra ou le moindre geste rasial pourai avoir des conséquence sur leurs groupe...

Moi ce qui me fait chier c'est pour les mec qui anime les tribune... c'est encore eus qui vont payer la repression a suivre, bientot on en arrivera comme dans la plus part des stades anglais tous le monde assis sans faire trop de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allergique au foot et a tout ce fanatisme qu'il génère, ça me dépasse, je n'arrive pas à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila moi comprend pas pourquoi les supporters il peuvent pas regarder leur match sans fouttre le bordel!
le foot jsuis comme dj spark ca me depasse....
et le jeune de 25 pk il etait dans le lot? il voulais casser de l'israelien? c ca? bah si c ca............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis pour marseille comme cretain le savnet mais bo n sa n'empeche pas que sa auaris pu arriver a l'om aussi c'est vraiment con que il y es des mort pour un latch de foot quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un match de foot,les joueurs sont là pour jouer et gagner,les supporters supporter leur équipe,faire la fete,se retrouver entre potes,la sécurité est là pour maintenir l'ordre!
On est pas sur un champ de guerre...

C'est degeulasse pour le jeune qui est mort mais bon,si d'apres ce que j'ai compris,ils étaient 150 contre 1...Le flic a fait son boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
si ca se trouve c'est un mec qui n'a rien fait qui s'est fait tirer dessus...


Oui il etait là par hasard comme tout le temps quand cela se termine mal...


Le Policier n'aurait pas de prob normalement (source information radio) Very HappyVery Happy

Gtt38 a écrit:


C'est degeulasse pour le jeune qui est mort mais bon,si d'apres ce que j'ai compris,ils étaient 150 contre 1...Le flic a fait son boulot!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est triste je pense que le flics a fais se qu'il avait a faire, avec toute l'agression qu'il y avait en face, je pense qu'il ne l'aurai pas fait,cela aurai pu finir encore plus mal, je pense en plus que le flics ne voulais pas le tuer mais le blesser pour calmer cette foule déchainer...a mon avis le flics a perdu son taff, mais il va bien sen sortir car il vont le faire passer en cas de légitime defense je pense et etouffer la fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
C'est clair que cette histoire elle pue... apres comme sa été dit plus haut il faut pas generaliser a boulogne il ni a pas que des facho il y a d'ailleur un groupe "les boulogne boys " qui est une association de suporter ultra ou le moindre geste rasial pourai avoir des conséquence sur leurs groupe...

Moi ce qui me fait chier c'est pour les mec qui anime les tribune... c'est encore eus qui vont payer la repression a suivre, bientot on en arrivera comme dans la plus part des stades anglais tous le monde assis sans faire trop de bruit.


Perso je suis un fan de foot grave, et je peux te dire que je prefererai 1000 fois aller en Angleterre voir un match que d'aller au Parc des Princes alors qu'il est à peine à 4 5 kilo de chez moi.

En angleterre tout ça c'est fini mon grand et il y a meme pas de fosse ni de grillage qui sépare le terrain des gens stp tout ça parce que ça se passe bien.

Quand l'équipe va mal les supporters continue de chanter, encourager, en France ils fonts des cris de singes et autres....
Donc stp Tigris parle pas pour rien dire on te l'as deja dis je crois. TU PARLES TROP!


Ils ont fait des cris de singes en poursuivant l'israéliens et le flic antillais mais je peux te dire que c'est eux les animaux à croire que pour etre supporter la seule qualité c'est de ne pas avoir de cerveau ma parole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage un mort pour un match de foot
et toutes ces violences !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:

c'est moche pour le jeune de 25ans qui est mort...

Franchement, je n'ai aucune pitié pour ce type là ....

Il a lui meme choisi son destin, et c'est tant mieux !!!! La peine de mort, il se l'ai infliger lui même, c'est un bon geste pour lutter contre les C.O.N en france !!!!

Je déteste autant les racistes que les Fouteurs de merde !!!! Et bien souvent, les fouteurs de merde sont 'étrangers' et se cachent derrière le racisme pour faire genre qu'ils sont clean !!! MOI j'DIS NON !!!

Le Flic black là, lui au moins à eu les couilles de les affronter et c'est tout le mérite qu'il a d'en sortir vivant .... Et surtout, il a bien essayer de maitriser la situation avant de tirer .... Ils ne voulaient pas alors là il a tiré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:

Franchement, je n'ai aucune pitié pour ce type là ....

Il a lui meme choisi son destin, et c'est tant mieux !!!! La peine de mort, il se l'ai infliger lui même, c'est un bon geste pour lutter contre les C.O.N en france !!!!

Je déteste autant les racistes que les Fouteurs de merde !!!! Et bien souvent, les fouteurs de merde sont 'étrangers' et se cachent derrière le racisme pour faire genre qu'ils sont clean !!! MOI j'DIS NON !!!

Le Flic black là, lui au moins à eu les couilles de les affronter et c'est tout le mérite qu'il a d'en sortir vivant .... Et surtout, il a bien essayer de maitriser la situation avant de tirer .... Ils ne voulaient pas alors là il a tiré !!!


je suis tout a fais d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info tous les flics ne sont pa de cow boys et souvent y'en a qui deviennet dépressif après leur premier coup de feu (surtout les jeunes), c'est pas évident de tirer comme ça sur qq1, tu remets vachement ta perception et ton jugement en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
tigris a écrit:
C'est clair que cette histoire elle pue... apres comme sa été dit plus haut il faut pas generaliser a boulogne il ni a pas que des facho il y a d'ailleur un groupe "les boulogne boys " qui est une association de suporter ultra ou le moindre geste rasial pourai avoir des conséquence sur leurs groupe...

Moi ce qui me fait chier c'est pour les mec qui anime les tribune... c'est encore eus qui vont payer la repression a suivre, bientot on en arrivera comme dans la plus part des stades anglais tous le monde assis sans faire trop de bruit.


Perso je suis un fan de foot grave, et je peux te dire que je prefererai 1000 fois aller en Angleterre voir un match que d'aller au Parc des Princes alors qu'il est à peine à 4 5 kilo de chez moi.

En angleterre tout ça c'est fini mon grand et il y a meme pas de fosse ni de grillage qui sépare le terrain des gens stp tout ça parce que ça se passe bien.

Quand l'équipe va mal les supporters continue de chanter, encourager, en France ils fonts des cris de singes et autres....
Donc stp Tigris parle pas pour rien dire on te l'as deja dis je crois. TU PARLES TROP!


Ils ont fait des cris de singes en poursuivant l'israéliens et le flic antillais mais je peux te dire que c'est eux les animaux à croire que pour etre supporter la seule qualité c'est de ne pas avoir de cerveau ma parole!!!!


Je parle trop...wai ok peu etre, mais moi je suis pas teuber pour ecouter ou lire la deformation de la presse....
Vien au parc, vien a auteuil je t invite a venir voir si les 7000 mecs qui squatte cette tribune, qui vienne tous a 90% de banlieu, font des cris de singe....
Maintenant c'est vrai que a boulogne y a des mecs qui font sa, mais faut pas généraliser non plus dire que c tous le monde....

Pource qui est de l'angleterre ta la memoir courte, a moin que a cette epoque tu regarder pas les journaux ou la TV, l'euro au portugal ??? ah oui j'avou respect il on etait grave fair play...
JE PARLE POUR RIEN DIRE POUR TOI..... MAIS MEC PERSONNE TE FORCE A LIRE.....TRACE TON CHEMIN ET REPONDS PAS, MOI SI T'ECRIS DE LA MERDE JE M'EN TAMPONNE Y ADES MODO QUI SONT LA POUR SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsui o park tt les WEKK je ce comment ca ce passe les APREs match ....


Moi le seul trucs que je dirai ce que si le flic avai pas sortit son ARME ce lui qui etait mort ... APres il a tirer ok c'etait surement pas la meilleur solution mourrire a 25 pfffffffffffffff.

Mais mettez vs a ca place si VS vs etiez retrouvez tout seul face a des centaine de mecs koriez vs fait ?...


Il ce retrouver tt seul devant le DOmac face a tt le monde , il venai juste de faire rentre ISRAELIEN ds le DOmac pour lui sauvez la po .




au PARK fo pas generaliser les TRIBUNE

D'un cote ta boulogne qui genere pas mal de raciste et de lautre , auteuil qui genere plus les mecs de la RP qui on leur coter de racisme aussi .


Donc en gros ta un juif , devan des raciste , qui son melanger a d'autre raciste qui ce retrouve en mm TEMp face a un KEUF et NOIR ..??

vla la mizereeeeeeeeeeeeeee




ON en reviens tjrs au mm a cause d"un minoriter ce encor la MAJORITER qui ma morfler et ca fait chier graaaaavvvvvvvveeeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que si j'etais a la place du flics c'est peut etre pas 1 coup qui serait parti , pour moi il a quand meme gardé un peut de sang froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt facon on peut pas savoir lol ...

ce clair que quand ca par en vrille ce pas 2 mecs lol ce 200 donc ............???

je defend personne mais ce clair que certain en fon trop mais bon le DAWA ds les tribune ce pas de ce week ca fait des annee alors .. VIVE la france encor une foi on attend qu'il y est 1 mort pour qu'il ce bouge pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis c'est trés bien ce qu'a fait ce flic !! J'en aurais fait largement autant, et j'en aurais butée plus d'un !!!! Faut arreté !!!!
Heureuzement le flics n'aura rien normalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
fmgc a écrit:

c'est moche pour le jeune de 25ans qui est mort...

Franchement, je n'ai aucune pitié pour ce type là ....

Il a lui meme choisi son destin, et c'est tant mieux !!!! La peine de mort, il se l'ai infliger lui même, c'est un bon geste pour lutter contre les C.O.N en france !!!!

Je déteste autant les racistes que les Fouteurs de merde !!!! Et bien souvent, les fouteurs de merde sont 'étrangers' et se cachent derrière le racisme pour faire genre qu'ils sont clean !!! MOI j'DIS NON !!!

Le Flic black là, lui au moins à eu les couilles de les affronter et c'est tout le mérite qu'il a d'en sortir vivant .... Et surtout, il a bien essayer de maitriser la situation avant de tirer .... Ils ne voulaient pas alors là il a tiré !!!





greg écoute les infos et tu vera le mec était pas dans la parti le flic a tire sur un mec la balle a perforé son poumon est sorti de son corp et a touché l'autre personne en plein coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
C'est degeulasse pour le jeune qui est mort mais bon,si d'apres ce que j'ai compris,ils étaient 150 contre 1...Le flic a fait son boulot!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:

greg écoute les infos et tu vera le mec était pas dans la parti le flic a tire sur un mec la balle a perforé son poumon est sorti de son corp et a touché l'autre personne en plein coeur....

Toujours est-il qu'ils n'avaient rien à foutre là s'ils ne voulaient pas agresser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
tigris a écrit:
C'est clair que cette histoire elle pue... apres comme sa été dit plus haut il faut pas generaliser a boulogne il ni a pas que des facho il y a d'ailleur un groupe "les boulogne boys " qui est une association de suporter ultra ou le moindre geste rasial pourai avoir des conséquence sur leurs groupe...

Moi ce qui me fait chier c'est pour les mec qui anime les tribune... c'est encore eus qui vont payer la repression a suivre, bientot on en arrivera comme dans la plus part des stades anglais tous le monde assis sans faire trop de bruit.


Perso je suis un fan de foot grave, et je peux te dire que je prefererai 1000 fois aller en Angleterre voir un match que d'aller au Parc des Princes alors qu'il est à peine à 4 5 kilo de chez moi.

En angleterre tout ça c'est fini mon grand et il y a meme pas de fosse ni de grillage qui sépare le terrain des gens stp tout ça parce que ça se passe bien.

Quand l'équipe va mal les supporters continue de chanter, encourager, en France ils fonts des cris de singes et autres....
Donc stp Tigris parle pas pour rien dire on te l'as deja dis je crois. TU PARLES TROP!


Ils ont fait des cris de singes en poursuivant l'israéliens et le flic antillais mais je peux te dire que c'est eux les animaux à croire que pour etre supporter la seule qualité c'est de ne pas avoir de cerveau ma parole!!!!


Je parle trop...wai ok peu etre, mais moi je suis pas teuber pour ecouter ou lire la deformation de la presse....
Vien au parc, vien a auteuil je t invite a venir voir si les 7000 mecs qui squatte cette tribune, qui vienne tous a 90% de banlieu, font des cris de singe....
Maintenant c'est vrai que a boulogne y a des mecs qui font sa, mais faut pas généraliser non plus dire que c tous le monde....

Pource qui est de l'angleterre ta la memoir courte, a moin que a cette epoque tu regarder pas les journaux ou la TV, l'euro au portugal ??? ah oui j'avou respect il on etait grave fair play...
JE PARLE POUR RIEN DIRE POUR TOI..... MAIS MEC PERSONNE TE FORCE A LIRE.....TRACE TON CHEMIN ET REPONDS PAS, MOI SI T'ECRIS DE LA MERDE JE M'EN TAMPONNE Y ADES MODO QUI SONT LA POUR SA


Ecoute trou de baall j'y suis deja aller a ton parc des Princes et j'ai vu des choses la bas c'est pas par rapport a la presse que je te dis ça et meme je suis assez bien renseigné....

J'ai vu des choses qui m'ont pas plus au parc assez pour ne pas y amener mon fils quand j'en aurai un , j'y suis aller pour voir un match de paris contre une éqyuipes que j'apprécie et je peux dire qu'à la fin du match j'avais peur pour moi et ma copine si je sortais mon maillot et ça je trouve que c'est de la merde!!!!!!!!!

Maintenant je n'en fai pas une généralité j'ai jamais dis tous les parisiens sont d singes!!!!!!!!!!!
maintenant si y en a 1 ou 2 ou 100 ou1000 je m'en bat les couilles c'est deja de trop point barre!
et en plus de ça t sois disans supporter de paris sont aller au camp des loges pour aller foutre la merde le lendemain matin ah bah bravo......

Pour l'angleterre oui c'était la merde avant et????
Et maintenant je prefere aller la bas que d'aller a paris point barre aussi...
Et me prend pas pour un jambon au niveau foot grande bouche car meme ma meuf elle te met la misère niveau cultutre au foot ...
Bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtadore mon phoetus, il est comme moi tiens , il démarre au quart de tours, mais tkt tu a bien raison ... et pour ske ta dis, tout a fais d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons calme les enfants!! Wink
Chacun a son avis sur cette histoire!

Qu'auriez vous fais a sa place,imaginez vous, 150personnes vous agressent,vous faites quoi?Vous vous defendez comme vous pouvez et le policier a su garder son sang froid car il aurait pu tuer plus que d'une personne!

De plus,il me semble que la 2eme personne est juste blessé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no la premiere personne est blesse la balle la traverser et ce l'autre derriere qui a ete tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
no la premiere personne est blesse la balle la traverser et ce l'autre derriere qui a ete tuer.


Exact Benji le policier à tirer ça a transpercer le premier pour atteindre mortelement le 2ème...

et avec GTT38

et avec vts8v

Moi j'aurai fais la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas incriminer le policier...

Ceux qui disent qu'il n'aurait pas du tirer, j'aurai aimé les voir dans sa situation...

Apres c'est dramatique qu'on en arrive a des morts... Skins ou pas on mérite pas de mourir a 25 piges, surtout pour du "sport"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
On peut pas incriminer le policier...

Ceux qui disent qu'il n'aurait pas du tirer, j'aurai aimé les voir dans sa situation...

Apres c'est dramatique qu'on en arrive a des morts... Skins ou pas on mérite pas de mourir a 25 piges, surtout pour du "sport"...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:
jeggad a écrit:
On peut pas incriminer le policier...

Ceux qui disent qu'il n'aurait pas du tirer, j'aurai aimé les voir dans sa situation...

Apres c'est dramatique qu'on en arrive a des morts... Skins ou pas on mérite pas de mourir a 25 piges, surtout pour du "sport"...








on t'aurai perdu ds la foule toi didon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...