Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'confond ma couille ? Tu m'avais pas dis que t'avais un tit souci que ca fumait un peu blanc de temps en temps nan ??? :/ Désolé si je me trompe gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non non pas de fumee et les tofs j essaye de poste ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors des news de celle ci aussi ba tout va bien juste la wastegate qui est tres fatigue donc g du mettre un robinet pour recup un peu de pression je dois etre a 900g soit ce que j avais avec un tps froid pendant mon passage au banc ca doit donne pit etre 125ch G pas mal test et elle a vraiment la peche truc de fou cette caisse Je sais pas encore mais je risque de la vendre d ici peut de tps car le gt va bientot etre fini voila voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'adore ta 11 domage de la vendre dans les combien sans indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 Jo1700T a écrit:j'adore ta 11 domage de la vendre dans les combien sans indiscretion c pa indiscret si il veu la vendre lool moin jai test contre cette tite r11 et javou elle est surprenante marche bien cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 cyrilturbo a écrit:Jo1700T a écrit:j'adore ta 11 domage de la vendre dans les combien sans indiscretionc pa indiscret si il veu la vendre loolmoin jai test contre cette tite r11 et javou elle est surprenante marche bien cette tuturea ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba imagine cyril que je marche mieux que avant par rapport a notre test et je risque de la revendre 1500€ mais le truc c que la boite je c po trop quoi faire g envi de la prendre mais en meme tps g po le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 mini-pschittt a écrit:ba imagine cyril que je marche mieux que avant par rapport a notre testet je risque de la revendre 1500€ mais le truc c que la boite je c po trop quoi faire g envi de la prendre mais en meme tps g po le tps ah ben c bien ca si elle march mieu.. la mienne aussi marche mieu maintenan elle va avoir un turbo ki fume pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 j'adorre ette caisse ùùùùùùùùùùùùùùù http://vag-mania.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 février 2007 je savais qu elle t plairais maniak07 lol a la old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 j'avais la meme ,j'en ai eu 2 ,que des bon souvenir . A ma tete dit oui (achette ) mais le larfeuille dit non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 je me rapelle d'une petite arsouille avec une 750 i ARRIVER sur un turn orond fond de 3 , un bm 750i pas feignan ,un barron cigare et mémé a cote . Nous 3 dans la caisse ) Ma 11 ,soufler vraiment fort, 1 bar de pression (elle apartener a un ex pompier qui trainé pas pour aller sur les interventions ) Je pousse le baron dans le rond point ,hummmmmm ,il veut jouer ,sa va etre sa fete .... Sortie du rond point seconde a 4500 trs burn de ma part ,dritf leger du siens . puis le bm cabre ,moi passe les vitesse a la voler . Verdit ,Baron nous a fumé comme jamais dans ma vie je me suis fait fumé nous exité ,lui penard , et en guise de moquerie ,tapote de l'index son ciragare a la fenetre de son paquebot . j'avais la fougue du haut de mes 20 ans ,croyer mon bolide idétronable ,j'ai pris une rouste d'un autre monde . Toutefois ,sur d'autre arraché ,la 11 sortait toujour devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 tien moi au jus ma poule pour ton blem d'hier soir stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 février 2007 ba tu vera ce soir mais elle me parais avoir pris un coup commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 février 2007 A oui moi aussi je veut savoir dommage que tu etais si loin de cher toi tes rentré sans bleme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 février 2007 non ca va je suis rentre pepere tranquil mais elle est deja repare donc tout va bien mtn on m appel CULBUTOR hein mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 février 2007 donc j avais raison hihihihi pas de soucie d allumage c etait bien les culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 mini-pschittt a écrit:non ca va je suis rentre pepere tranquil mais elle est deja repare donc tout va bienmtn on m appel CULBUTOR hein mazoutMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 février 2007 ta vu la classsssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 mini-pschittt a écrit:ta vu la classsssssssssssssssssssssssssYESSSSSSSSSSSS CULBUTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sinon, j'ai retrouvé ta durit, je l'emmène vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 février 2007 nikel tu va ou vrendedi car la le r11 il est passe en mode dortoire il est pas en etat de roule il faut que je trouve un mastervack un ecrou de culbuteur et une sonde de pression d huile et apres elle est op.....pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mini-pschitt je détère ton poste désoler mais en tant que amateur de renault turbo,ainsi que des r11 turbo je n'est pas eu le choix... Fallu me taper tout les topic bordel ... Je penssais trouver un peut plus de photos de ta charette ainsi que des recit de test mais bon temps pis... vive les renault 11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 mai 2009 LOL IL EST CON LUI niveau arsouille y en a pas eu bcp je l pris comme donneuse d organe donc forcement mais en gros je faisais cote cote avec un ibiza 1l8t 150ch et en reprise c t le pied la boite courte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tiens moi aussi j'avis joué avec un ibiza 150 ch sur soa un gris...cote cote ... bref... ta pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 V'la le détérrage de ouf Tommy prépare ta Ronze la mienne bientot de sortie j'vais te ouette mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 mai 2009 du tout pas d autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites