mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon g craque pour cette titine c un r11 turbo phase 2 de 86 elle a 120 000kms et est toute d'origine sauf le dump voici une photo d'elle d'autre suivront sinon elle est propre d interieur et le moteur par contre c une marre de graisse lol vous la verrez surement demain et sinon elle a collecteru casse(que g deja change) et les 2 cardans mort a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 sympa ta new caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle marche grave !!! Ca charge vite, ca fait plaisir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Elle marche grave !!! Ca charge vite, ca fait plaisir !!! lol vous avez test ? bonne voiture , polyvalente, la 11 turbo g eu la même y a quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 l75 a écrit:vous avez test ? Non, pas encore. Demain soir s'il ne pleut pas, sinon ce sera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 a ba t un rapide toi minispchit tu casse et sa repart lol bonne chance avec celle la bichonne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est kiffante cette petite R11 Y a pas a dire les Renault Turbo aie aie aie. Franchement sur le RDS il manque plus qu'une piece le 1600T de la R18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SALUT UNE PHASE 2 EN PLUS 2 PORTE sa va tu te fait pas chier lolol courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c bien de resortir les anciennes caisses, ca c'est des engins qui ont du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c clair je pensait pas quel plairait autant lol Et non il manque encore un autre turbo dans la famille renault LA FUEGO mdr mais la c limite impossible a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 nikel la R11 mini !!! vivement la prepa ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tkt ca rame pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lol c le meme moulin q le GT a une difference et c ca qui fait que ca marche des photo je vais poste cette aprem mais elle est dur a nettoye vive la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 met la photo de ton avatar de msn elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sympa la ronze ma poule... tu va lui refaire une beautee comme sur ton GTT j'en suis sur bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:c clair je pensait pas quel plairait autant lolEt non il manque encore un autre turbo dans la famille renaultLA FUEGO mdr mais la c limite impossible a trouver euh et la r9 turbo tu l oublie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c pareil la r9 et la r11 lol c juste encore + moche la r9 a lala les turbo de chez renault vivement qui en refasse des vrai(pas comme les megane rs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Arf trop sympa une R11T!! Tiens il y avait une R9T dans le nord vendredi passé!! Et sinon Fuego turbo j'en ai vu une à vendre ds un journal il y a quelques mois....Rare!! Et la R18T aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 OULA ont nagent en plein flashbak la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 grave la voiture a mon age ca fait bizarre ca va je suis mieux conserve qu elle quoique bon des photo a venir ou elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Encore un projet,j'espere que tu n'auras pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 si ma memoire est bonne LA R11 turbo fait 12O OU 100 KILO de plus qu un super 5 gt non ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai simpa le r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sympa ta tite R11, bon courage pour sa resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci je vais pas vraiment la rsto mais je vais la garder d origine je la vendrais + chere + tard sinon g reparer le collecteur le faisceau ne fait plus boite de nuit Il manque + que les 2 cardans et les frein a bien degripper et la voiture a 0 default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cool ca bon courage pour la suite ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 magnifique 3 porte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon les cardans sont fait ca claque plus reste les frein et la voiture passe au ct et sera immat dans un mois donc en regle g deja test elle est etonnante en da cette r11 bcp sont surpris ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:bon les cardans sont fait ca claque plus reste les frein et la voiture passe au ct et sera immat dans un mois donc en regle g deja test elle est etonnante en da cette r11 bcp sont surpris ca fait plaisir a ba c cool il faudrait kon test en D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ui histoire q tu me deboite lol c po une bombe non plus elle est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:ui histoire q tu me deboite lol c po une bombe non plus elle est d origine ba je v te chercher du client pour toi d'origine alors ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit:ui histoire q tu me deboite lol c po une bombe non plus elle est d origine ba je v te chercher du client pour toi d'origine alors ma poule... Bah wé, y'aura moi avec la nouvelle LULU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok cool bon j espere o moins faire du cote cote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et en + avec sa caisse il livre du coco sur l'autoroute Merci mini de m'avoir dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bien ta caisse mes pas trop de pression lol !!!!! a plus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 de rien jeggad c qd tu veus chacun son tour comme on dit Pk lapince ta peur je v te mettre une taule apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ta r11 marche c quand quon retest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ba d que ton pb est regle la sa serra different je pense sinon demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 vive les r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bien joué mec r11 ca defonse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ses rare des amateur de r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu la passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 max60 a écrit:tu la passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 how much HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ba g voulu la faire passer mais pb de cardans donc la voiture ete pas gerable j y retourne normalement dans la semaine je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon voila une mise a jour donc la voiture j ai peint les jantes en noir et elle a u droit a ungros decrassage sinon c bon le banc est fait et elle sort 115ch en 4 et 120ch en 5 soit la puissance d origine donc je suis content voila je vous mettrai la tof du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et elle fume tjs ??? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour une caiise d'origine la R11 de mini tourne vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 depuis quand elle fume?????? je suis po au courant!!!!!! et ui c vrai que pour de l origine c po trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ta des photos de tes jantes noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites