Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Salur à tous.... J'me présente shoot' ou shootrider... venant d'une ancienne passion pour le VTT street.... Desormais je suis plutot passionnée de gros travers, de drift et de bagnole... je suis pas contre les bourres et run enfin tout ce qui se passe au volant quoi...... Pour ce qui est de mon "traine cul" j'ai une BMW E36 325i coupé année 92 cuir / clim ,.... je passe car on est pas sur le site de l'argus !!! lol Avant j'avais une honda civic EJ9 ( chassis EK ) hummm c'était sympa le comportement.... la E36 c'est plus FUN la glisse... surtout en normandie avec la pluie....... Aller @ bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue sur RDS mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenu a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci à tous de l'acceuil ! c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue ta des fotos de ton E36?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites