vador70 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm si vous cherchez des stickers pour remplacer ceux d' origine de votre voiture. par ex, on trouve les bandeaux de pare brise PTS ou les petites flammes PTS sur les ailes des 106 rallye. y' a aussi les bandes de calandre et de coffre qu' on trouve sur les 205 rallye. à vous de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tres bon site j'ai deja commander des sticker pour mon bandit il sonbt de tres bonne qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ce limiter en marque auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voici ma commande pour faire un cadeau à Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sa pourrais faire stylé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 pas mal ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites