Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je voudrais avoir des avis sur une comparaison 206Rc et Clio Rs. Si vous avez des vidéos de ces voitures et meme prépa ça m'intéresse!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 206RC Vs Clio RS??? Franchement je pense que tous le monde sera d'accord avec moi, les RS marchent Mieux que les RC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 une 206 RC avec pas grand chose marcheras mieu qu'une clio rs d'origine, ^par contre la RS d'origine ùmarche pas mal , enfin les 2004 pas les anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mon avis perso, jai possede une rs 2004 donc une bonne RS s est devant LES rc mais jai trouver beaucoup moin de merguez dans les RC que dans les clio un critere qui jouerait aussi pas mal pour moi serait la fiabilité jai ete decu de ce coté la avc ma clio a voir si les RC ont autant de soucis que les RS chose que je ne pense pas sinon il faut pas croire c 'est 2 auto tres proche et le mieux serait que tu essaye les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Il y a de bonnes RC et de bonnes RS qui sorte leur cheveaux, mais y a eu beaucoup de guez aussi qui sorte que 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 @lex a écrit:un critere qui jouerait aussi pas mal pour moi serait la fiabilité jai ete decu de ce coté la avc ma clio Tu roules en quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 clio RS ragnotti, c est une tuerie cette caisse!!! surtout si elle vient de belgique ok jm en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dj_spark a écrit:@lex a écrit:un critere qui jouerait aussi pas mal pour moi serait la fiabilité jai ete decu de ce coté la avc ma clio Tu roules en quoi maintenant ? j'ai une evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 au niveau perf c'et clair que c'et tellement proche qu'il suffit de ne pas tomber sur une guez qui sort pas ces cheuveaux sinon y a un truc qui rentre en compte je pense c'et l'interieur les baquets du RC sont vraiment magnifique et il te tienne bien sur circuit hein sebdich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 barthonworld a écrit:206RC Vs Clio RS??? Franchement je pense que tous le monde sera d'accord avec moi, les RS marchent Mieux que les RC!! Aux vues des tests de l'ex Clio RS de YousRs2 contre des 206RC et bien je peux dire que les RS marchent carrément plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pr moi ce sera 206RC Je trouve le chassis super,après bien sur faut tomber sur une qui tourne bien!! la clio je connais pas trop mais jaime les chassis pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour moi se sera RS1 avec BMC ,gestion au banc et ligne... ou la ragnotti ou la RS3... 206RC marche bien en 5... OU 106 S16 OU SAXO VTS avec boite a air ligne gestion au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 on a fait un test entre RS2 décata et RC Résultat un gros kif kif... .car la clio tire un poil plus court donc ca fé yoyo au moment des changement de rapports !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai une rc avec juste un inter et une rs1 avec ligne, admi et gestion et en départ en 2 a 4000 la rc ne se prend "que" 2/3 caisses jusqu'a 180 d'origine ce sont des voitures qui marchent approximativement pareil (la rs marche plus fort en 1/2/3 et la rc repasse en 4 ) pour ce qui est du chassis je trouve la rs plus facile a conduire que la rc qui demande, je pense, déjà une bon coup de volant pour l'exploiter. la rs est plus amusante et pardonne plus que la 206. Le train avant de cette dernière est directeur et tres vif ce qui, associé a son chassis bas et tres ferme, la rend fatiguante à conduire sportivement sur autre chose qu'un circuit bien lisse pour en revenir au moteur c'est aussi vrai qu'il est assez creux en dessous de 4000 tr (sur des reprises a basse vitesse la rs fait la difference en s'arrachant bien plus fort) mais passé ce regime la 206 devient vraiment plaisante et performante j'ai eu l'occasion de tester contre une golf 4 v6 sur autoroute et la punition était assez severe pour la golf...départ en 2 a 4000 je m'eloignais assez vite pour finir avec 3 bonnes caisses a 200/210 pour contre sur des reprise plus basse(en 3 en 3000) la golf partait et je n'arrivais pas a la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 de toute facon aussi bien dans les RC que dans les RS aucune ne marche pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 merci pour vos réponses et vos avis.. Une question, lorsque je vais chercher ma future caisse (par ex clio rs ou 206 rc), comment je peux voir si c'est une bonne série ou non? Le seul moyen c'est de bien connaitre leurs perfs pour pouvoir bien comparer mais c'est pas évident car j'en ai jamais eu auparavant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 essaye en plusieur et si possible dans la meme journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nico06 a écrit:merci pour vos réponses et vos avis.. Une question, lorsque je vais chercher ma future caisse (par ex clio rs ou 206 rc), comment je peux voir si c'est une bonne série ou non? Le seul moyen c'est de bien connaitre leurs perfs pour pouvoir bien comparer mais c'est pas évident car j'en ai jamais eu auparavant.. de toute manière avec un bon "rodage" et qques pièces adequates ta rc ou ta rs marchera bien je te le garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouais enfin en partant sur une mavaise base , la preparé et marche autant ou moin qu une stock c'est chaud de tomber la dessus et ca m est deja arrivé avc la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu peux pas vraiment savoir a moins de test direct avc une référence du meme modèle en stock... Mais bon ça depen le proprio,mais lui proposé une reprise avc un pote a toi voir si elle tourne jsui pas sur il accepte mdrr Le mieux est de savoir comment elle a été traité... rodage(le fameux rodage lolll),monté en température utilisation faite avc......tout ça koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 s16boy a écrit:tu peux pas vraiment savoir a moins de test direct avc une référence du meme modèle en stock... Mais bon ça depen le proprio,mais lui proposé une reprise avc un pote a toi voir si elle tourne jsui pas sur il accepte mdrr ce qui arrive parfois , c'est que la voiture peut être "encrassée" (du à la conduite pépère de l'ancien proprio) ce qui fait que le jour de l'essai , elle marchera pas terrible alors qu'un bon décrassage peut laisser envisager une bonne (ou mauvaise) série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouaip c sur mais bon jpense c pas forcément le top de la racheter a un PP le moteur est pas habitué a s'en prendre ds la gueule enfin faut avoir un peu de chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est clair que d'une caisse à une autre il y a de la diff... si la caisse fait bcp d'autoroute ou de ville.... Bref.... je pense que de toute façon si elle a perdu des cv tu les récupérera grâce à un bon entretien avec des lubrifiant adéquates, et des usages qui vont bien.... Rien que fesant la vidange sur ma caisse j'ai gagné 0.5sec au 0-100 quasiment.... ancien proprio de chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Perso j'ai toujours eu ma rc cote cote oudevant les rs apart celle de belgique et une rs04 du 91. C'est deux autos super proche, avec chacune leur défaut. Fautles esssayer mais la rc demandeplus de pilotage sur circuit que la rs et elle tire trop long je trouve. Avec uncouple court c'est parfait! la mienne sortait ses cv a 10000kms. Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour etre monté dans les 2, 206 RC et Clio II RS2 et bien deja niveau sensation, c'est kif kif ! On ressent vraiment le 17" sur la 206 alors que la Clio n'a pas de remonté (16") ! Niveau chassis, c'est traite une 206, quand çà part du cul, tu peux faire tes condoléances ! Clio RS tient bien le pavé, sans plus, tu connais pas ses limites en fait... Apres niveau interieur, les bacquets de la RC sont plus jolie, plus sport, la finition des dernieres RS sont mieux que sur la 206 ! Bref, arriver a ce stade de comparaison, c'est plus une question de gout ! Perso, je préfere la 206 RC esthétiquement, clair qu'elle ressemble a une HDI avec des jantes de 307 mais elle est plus sympatique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oops j'avais oublier que j'ai conduit dernierement la Clio II RS3 Chassis Sport (Merci Mc94)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Greg 206rc a écrit:Perso j'ai toujours eu ma rc cote cote oudevant les rs apart celle de belgique et une rs04 du 91. C'est deux autos super proche, avec chacune leur défaut. Fautles esssayer mais la rc demandeplus de pilotage sur circuit que la rs et elle tire trop long je trouve. Avec uncouple court c'est parfait! la mienne sortait ses cv a 10000kms. Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique C'est vrai , mais ton cas est un peu exceptionel quand méme.. il faut avouer que trés peu de RC sorte leur 177ch, méme avec admi, ligne reprog c'est assez chaud.. la tienne est un peu au dessus de lot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle quand je dis banale, c'est pasune reprog poussée désolé! c'est unmec qui fait des reprog toutes les même et pour tout le monde. rien a voir avec les sybelles par exemple et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Figo77 a écrit:Greg 206rc a écrit:Perso j'ai toujours eu ma rc cote cote oudevant les rs apart celle de belgique et une rs04 du 91. C'est deux autos super proche, avec chacune leur défaut. Fautles esssayer mais la rc demandeplus de pilotage sur circuit que la rs et elle tire trop long je trouve. Avec uncouple court c'est parfait! la mienne sortait ses cv a 10000kms. Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique C'est vrai , mais ton cas est un peu exceptionel quand méme.. il faut avouer que trés peu de RC sorte leur 177ch, méme avec admi, ligne reprog c'est assez chaud.. la tienne est un peu au dessus de lot.. Faut pas les maltraitées surtout!! Quand je vois les mecs taper dedans à froid, rupture etc je comprend la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle moi jsui pa daccor 10 ch avec gestion ligne admi c pa terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle moi jsui pa daccor 10 ch avec gestion ligne admi c pa terrible!!! ouais enfin c'est un atmo aussi fautpas l'oublier tu dois pouvoiren sortir plus avec une gestion appropiré du style Sybelle mais faudra surement retouché à l'échappement,pourlemoment je suis stock de ce coté avec le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Greg 206rc a écrit:cyrilturbo a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle moi jsui pa daccor 10 ch avec gestion ligne admi c pa terrible!!! ouais enfin c'est un atmo aussi fautpas l'oublier tu dois pouvoiren sortir plus avec une gestion appropiré du style Sybelle mais faudra surement retouché à l'échappement,pourlemoment je suis stock de ce coté avec le cata je pensai ke tu avai la ligne!!! dans ce cas la c raisonable.. pkoi tu ne met pa de ligne car ya ces ch a prendre la... et plus ke tu peu le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:Greg 206rc a écrit:cyrilturbo a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle moi jsui pa daccor 10 ch avec gestion ligne admi c pa terrible!!! ouais enfin c'est un atmo aussi fautpas l'oublier tu dois pouvoiren sortir plus avec une gestion appropiré du style Sybelle mais faudra surement retouché à l'échappement,pourlemoment je suis stock de ce coté avec le cata je pensai ke tu avai la ligne!!! dans ce cas la c raisonable.. pkoi tu ne met pa de ligne car ya ces ch a prendre la... et plus ke tu peu le croire onvera plus tard, c'est pas ma priorité par contre ma gestion est faitepour tourner sans cata, je pense queje suis entrain de le flinguer, va falloir queje le fasse sauter au moins pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok ok en tt cas marche bien ta 206 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Pour etre monté dans les 2, 206 RC et Clio II RS2 et bien deja niveau sensation, c'est kif kif ! On ressent vraiment le 17" sur la 206 alors que la Clio n'a pas de remonté (16") ! Niveau chassis, c'est traite une 206, quand çà part du cul, tu peux faire tes condoléances ! Clio RS tient bien le pavé, sans plus, tu connais pas ses limites en fait... Apres niveau interieur, les bacquets de la RC sont plus jolie, plus sport, la finition des dernieres RS sont mieux que sur la 206 ! Bref, arriver a ce stade de comparaison, c'est plus une question de gout ! Perso, je préfere la 206 RC esthétiquement, clair qu'elle ressemble a une HDI avec des jantes de 307 mais elle est plus sympatique je trouve ! pas d'accord!! justement ce qui le charme de ces auto C l'arrière qui décroche!! mais C rattrapable sans trop de difficulté pour peu que tu est prit le tps d'apprendre a connaitre ton auto la clio est plus neutre mais moins fun a mon gout.... sinon l'efficacité ça doit se valoir,mais plus de fun pr la 206RC sur ce point la ça dépend ce que tu recherche surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Dès qu'un moteur atmo est déja poussé d'origine, ça va être très difficile de grapiller de la puissance dessus. C'est pas comme un moteur qui a une grosse marge de maneuvre type 2L Renault, 1.6 PSA. J'ai jamais testé de RS ou RC, mais en analogie de gamme ce sont 2 très bon chassis. Le Clio est plus sécurisante et pardonne bcp les erreurs tandis que le 206 est bcp plus joueur et fait souvent croire à tort qu'il est piégeux. J'ai même entendu dire que la 206 ne tiens pas la route. (si on ne sait pas ce qu'on fait, c'est probable...). Je m'amuse avec les 2 mais j'ai une préférence pour la 206 avec laquelle on est souvent à la limite du 180 ou du tonneaux Mais effectivement la 206 n'est peut être pas à mettre entre toutes les mains. Coté moteur, j'ai testé une fois contre une RC, j'avais encore le VTI et j'ai pas trouvé ça extraordinaire, le moteur n'a pas bcp d'allonge (avis perso). Quand au moteur de la RS, je n'en ai jamais vu en action de ma life, mais je n'arrête pas de lire partout que c'est de la tuerie, peut être que je pourrais en dire plus dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle quand je dis banale, c'est pasune reprog poussée désolé! c'est unmec qui fait des reprog toutes les même et pour tout le monde. rien a voir avec les sybelles par exemple et autres... bien sur que ca reste une reprog classique mais la ou je dis qu'elle est vraiment bien adaptée c'est que tu dis toi meme qu'elle t'a fait gagner 10 ch...ce qui sur un athmo est extraordinaire! technomap ne te fait pas gagner autant avec leurs reprogs "sur mesure" et une admi alors qu'ils sont spécialisés renault en général et rs en particulier, ce qui prouve bien que ce préparateur sort un peu du lot! de plus si j'ai bien compris il adapte sa reprog en fonction de ce que la voiture a donc ce n'est pas vraiment la meme pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je conais kelkun avec une RS il sorti 162ch a 6000trs et 190nm a 5400tr dorigine et avec boite a air BMC Ligne grN et gestion il sort 180ch a 6200trs et 200nm a 5200trs et rupteur a 7500trs vidée 1T SA FAI 18CH ET 10NM GAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit: Dernièrement j'en fais 186 avec une gestion banale et une admi en dynamique banale...c'est pas vraiment le mot : tt le monde s'accorde à dire que mokembo est un maitre en matière de reprog sur RC gagné 10 ch sur ce type de moteur avec seulement reprog et boite "d'origine"modifiée ça tient presque du miracle quand je dis banale, c'est pasune reprog poussée désolé! c'est unmec qui fait des reprog toutes les même et pour tout le monde. rien a voir avec les sybelles par exemple et autres... bien sur que ca reste une reprog classique mais la ou je dis qu'elle est vraiment bien adaptée c'est que tu dis toi meme qu'elle t'a fait gagner 10 ch...ce qui sur un athmo est extraordinaire! technomap ne te fait pas gagner autant avec leurs reprogs "sur mesure" et une admi alors qu'ils sont spécialisés renault en général et rs en particulier, ce qui prouve bien que ce préparateur sort un peu du lot! de plus si j'ai bien compris il adapte sa reprog en fonction de ce que la voiture a donc ce n'est pas vraiment la meme pour tous ce qu'il change en fonction des autos, c'est juste cata oudecata. Pourmapart c'est la gestion decata maisje tourne encore avecle cata. Donc oui c'est une bonne gestion pas cher mais ca n'est pasune Sybelle,on peut gagner encore. Après avec de l'argent tu peux en sortir 230 sans soucis, il en sortent meme 280cv en mono papillon mais là faut voir avec PS. Pourle chassis c'est hyper fun et ce'st sur que le mec qui sort d'une rs et qui envoi pareil sur la rc va se voir partir en 180! Fautjuste la connaitre mais ca ne manque pas du tout d'efficacité loin de là! A Dreux, je tournais comme un rs1 modifié avec pneu avant semi slick et mieux que les dernières rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:Je conais kelkun avec une RS il sorti 162ch a 6000trs et 190nm a 5400tr dorigine et avec boite a air BMC Ligne grN et gestion il sort 180ch a 6200trs et 200nm a 5200trs et rupteur a 7500trs vidée 1T SA FAI 18CH ET 10NM GAGNER ba heureusement qu'il a gagné 18cv parce que a la base c'est pas terrible 162 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ça rame un rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rs peper a écrit:ça rame un rc constructif bien expliké jvoi mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 s16boy a écrit:rs peper a écrit:ça rame un rc constructif bien expliké jvoi mieux la si sa a pu t'aider je suis content.car j'ai voulu etre precis et clair dans la reponse. bonne journee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 rs peper a écrit:ça rame un rc euh t'es passedevant moi avec ta rag ya 6 mois a cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:ça rame un rc euh t'es passedevant moi avec ta rag ya 6 mois a cs?c'etait pas une rag mais une rs 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 rs peper a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:ça rame un rc euh t'es passedevant moi avec ta rag ya 6 mois a cs?c'etait pas une rag mais une rs 2004 ok désolé mais je me suis trompé de personne! bref, moi je veux bien testé avec toi si un rc ca rame tant que ca. je t'ai deja vu en rs04 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il l'as plus et les 2 stock le RC etait derriere de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:ça rame un rc euh t'es passedevant moi avec ta rag ya 6 mois a cs?c'etait pas une rag mais une rs 2004 ok désolé mais je me suis trompé de personne! bref, moi je veux bien testé avec toi si un rc ca rame tant que ca. je t'ai deja vu en rs04 bleuj'ai deja essayer avec toi la video ou tu marque que j'ai peut-etre un collant et je n'avait rien du tout.mais de toute façons je disais que ça rame pour rigoler et faire parler. mission acconplie. bonne journee a toi greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 @lex a écrit:il l'as plus et les 2 stock le RC etait derriere de toute faconsalut alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites