CYBER451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je ne trouve pas ces voitures vraiment sportive... quoique ca reste subjectif la sportivité d'une voiture mais je serais toi, je prendrais peut etre moin recent, ou moins classe, mais garder un petit budget pour le chassis, car les caisses que tu propose c'est pas trop ca d'origine (et je suppose qu'apres ca depasse ton budget) mais noublie pas: un bon chassis ca permet de profiter pleinement de la puissance de la caisse, vois les modifs "moteur" apres, parceque si tu les monte, et que ton chassis est d'origine ca sert a quoi? >a mediter< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:je ne trouve pas ces voitures vraiment sportive... quoique ca reste subjectif la sportivité d'une voituremais je serais toi, je prendrais peut etre moin recent, ou moins classe, mais garder un petit budget pour le chassis, car les caisses que tu propose c'est pas trop ca d'origine (et je suppose qu'apres ca depasse ton budget)mais noublie pas: un bon chassis ca permet de profiter pleinement de la puissance de la caisse, vois les modifs "moteur" apres, parceque si tu les monte, et que ton chassis est d'origine ca sert a quoi? >a mediter< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 baccara76 a écrit:CYBER45 a écrit:je ne trouve pas ces voitures vraiment sportive... quoique ca reste subjectif la sportivité d'une voiture mais je serais toi, je prendrais peut etre moin recent, ou moins classe, mais garder un petit budget pour le chassis, car les caisses que tu propose c'est pas trop ca d'origine (et je suppose qu'apres ca depasse ton budget) mais noublie pas: un bon chassis ca permet de profiter pleinement de la puissance de la caisse, vois les modifs "moteur" apres, parceque si tu les monte, et que ton chassis est d'origine ca sert a quoi? >a mediter< Voici les paroles d'un sage !!! C'est comme tout les ptis kékos en scoot ki les trafic et ki fon des bone ptite pointe mai ki oubli uen choses essentielle : LES FREINS mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:je ne trouve pas ces voitures vraiment sportive... quoique ca reste subjectif la sportivité d'une voituremais je serais toi, je prendrais peut etre moin recent, ou moins classe, mais garder un petit budget pour le chassis, car les caisses que tu propose c'est pas trop ca d'origine (et je suppose qu'apres ca depasse ton budget)mais noublie pas: un bon chassis ca permet de profiter pleinement de la puissance de la caisse, vois les modifs "moteur" apres, parceque si tu les monte, et que ton chassis est d'origine ca sert a quoi? >a mediter< lesquels autos tu ne trouves pas "sportive"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oé ca marche aussi pour les voitures les freins hin et puis tout le monde sais que les paresseux sont de sages meditateur! nan mais c'est vrai que les jeunes sont pas patients, qu'ils voient le permis, l'argent, regardent trop la télé et voila on se sent vite pousser des ailes allé lui on va essayer de bien le former! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mdr on pourra ptetre en sové un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tony21turbo a écrit:CYBER45 a écrit:je ne trouve pas ces voitures vraiment sportive... quoique ca reste subjectif la sportivité d'une voituremais je serais toi, je prendrais peut etre moin recent, ou moins classe, mais garder un petit budget pour le chassis, car les caisses que tu propose c'est pas trop ca d'origine (et je suppose qu'apres ca depasse ton budget)mais noublie pas: un bon chassis ca permet de profiter pleinement de la puissance de la caisse, vois les modifs "moteur" apres, parceque si tu les monte, et que ton chassis est d'origine ca sert a quoi? >a mediter<lesquels autos tu ne trouves pas "sportive"??? A mon avis Tony, il doit peut etre pas savoir le sens du mot "sportive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 achete une petit gti , peut etre tu faira pas tomber les meufs, mais en l'equipant un peu, tu faira monter ladrenaline jusko bou des cheveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:oé ca marche aussi pour les voitures les freins hin et puis tout le monde sais que les paresseux sont de sages meditateur!nan mais c'est vrai que les jeunes sont pas patients, qu'ils voient le permis, l'argent, regardent trop la télé et voila on se sent vite pousser des ailes allé lui on va essayer de bien le former! c'est les clio RS et 206 RC que tu ne trouves pas "sportives"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca depend ce que tu veu en faire mais dsl mais le chassis d'origine n'est pas sportif, c'est pour cela que je conseil de voir une game en dessous, mais de pouvoir se faire un chassis top afain de pouvoir profiter pleinement de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le chassis d'origine est pas sportif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rigoles là!!!!!!!!!! ça tient qd meme bien la route une RC ou une RS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mais sur quoi te base tu!!!! tu te raconte ce que tu dis la! La RS et La RC ce sont des references en termes de chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je dit que les chassis "sport" des grandes marques ne vaudront jamais les pieces de competition que tu montera toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Daccord oui et non les RS et RC ont un chassis qui a de quoi faire palir bon nombre de voiture plus puisante maitenant les chassis sport de ces grandes marques sont quand emme etudiées , dailleurs la clio rs a pour moi plus une vocation circuit que perf apres ok , les pieces de compet peuvent ameliore encore mais cest pas non plus tout seule que tu regleras ton chassis , du moin je pense lol et je crois surtout qu aucun d entre nous içi exploite sa voiture a la limite deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 si tu pars d un chassis de merde t aura beau mettre des super pieces....t aura tjrs un chassis de merde! et kan on dit chassis ca ne se resume pas KA des amortos... decidement cyber45...l..ooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 @lex a écrit:Daccord oui et nonles RS et RC ont un chassis qui a de quoi faire palir bon nombre de voiture plus puisantemaitenant les chassis sport de ces grandes marques sont quand emme etudiées , dailleurs la clio rs a pour moi plus une vocation circuit que perfapres ok , les pieces de compet peuvent ameliore encore mais cest pas non plus tout seule que tu regleras ton chassis , du moin je pense lol et je crois surtout qu aucun d entre nous içi exploite sa voiture a la limite deja lol bah moi encore sur la 21 exploiter son chassis c'est pas difficile y'a qu'a arriver vite en virage tu vas faire un tout droit: lol toi j'avoue pour exploiter a son max la lancer faut piloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ou a tu vu que je ne parlais qu'amortos? j'ai pas parlé de chassis de merde nonplus enfin ma vocation aux gti un peu a l'ancienne m'a peut etre empeché a apprécier les nouveautés qui sait? perso j'aime quand c'est hyper rigide, des bonnes grosses barres de qualité, et des pneux qui scotchent oui tu as raison pour les reglages alex mais les chassis sont assez lourd, blindés d'electronique (c'est a peu pres la meme pour ma delta a la base) je trouve et quand je parle je prend beaucoup en compte le budget et je n'ai pas trouvé beaucoup de chassis d'origine vraiment parfait, c'est pour cela que je prend les pieces compet comme references apres ca depend ce qu'il veut en faire??? dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 @lex a écrit:Daccord oui et nonles RS et RC ont un chassis qui a de quoi faire palir bon nombre de voiture plus puisantemaitenant les chassis sport de ces grandes marques sont quand emme etudiées , dailleurs la clio rs a pour moi plus une vocation circuit que perfapres ok , les pieces de compet peuvent ameliore encore mais cest pas non plus tout seule que tu regleras ton chassis , du moin je pense lol et je crois surtout qu aucun d entre nous içi exploite sa voiture a la limite deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ps: la nevada c'est dla balleeeee ca tangue comme dans un bateau et tout moi je dit chassis de reference! pour le mal de mer! non mais ne comparons po mammouth et autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est comme tout cyber... Si tu pars d'une bonne base tu en feras une tres bonne base. Si tu pars d'une excellente tu en feras une encore plus excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:ou a tu vu que je ne parlais qu'amortos? j'ai pas parlé de chassis de merde nonplus enfin ma vocation aux gti un peu a l'ancienne m'a peut etre empeché a apprécier les nouveautés qui sait? sincerement je pense OUI perso j'aime quand c'est hyper rigide, des bonnes grosses barres de qualité, et des pneux qui scotchent oui tu as raison pour les reglages alex mais les chassis sont assez lourd, blindés d'electronique (c'est a peu pres la meme pour ma delta a la base) ok et la dessus je trouve l 'esp de la clio vraiment merdique , il m'a fait des fois des reactions bizar mais il est deconnectable je trouve et quand je parle je prend beaucoup en compte le budget et je n'ai pas trouvé beaucoup de chassis d'origine vraiment parfait, c'est pour cela que je prend les pieces compet comme references apres ca depend ce qu'il veut en faire??? dit nous tout sinon daccord avec tony sur le fait qu une bonne base deviendra une tres bonne base etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui mais d'apres son budget il n'aura pas de quoi en faire une tres bonne base.?.?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je kiff les GTI a l'ancienne et le plaisir qu'on peut avoir avc Mais la RC et la RS ce peuvent pas etre qualifié de voiture avc des mauvais chassis,c carrémént l'inverse:!!!! apres ten choisi une selon ce que tu aime,ou la façon dont tu conduit... Non mais c caisse avant le moteur meme,c le chassis qui est bon!!!! En voiture de serie des chassis aussi bon yen a pas bcp...nivo chassis c'est des tres bonne base cyber. Tu conduis quoi pr dire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:ca depend ce que tu veu en faire mais dsl mais le chassis d'origine n'est pas sportif, c'est pour cela que je conseil de voir une game en dessous, mais de pouvoir se faire un chassis top afain de pouvoir profiter pleinement de la caisse * es tu monté ds une RC avc un gaes ki attaque???? Mais tu peux pas dire ça serieux ou tu connais que dalle au auto:boulet bien sur que des pieces compétition sur n'importe quelle caisse sera tjr plus"sportif" qu'une auto de serie c logik!!! mais putain si tte les voiture avai des chassis comme ça ce serai pas mal.... chacun a un style bien particulier en plus on en discutait je sais plus ou...c koi la gamme en dessous que tu lui conseille? le chassis est deja mortel sur ces auto comment tu peu dire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 chacun y tire le plaisir qu'il veut, j'ai jamais conduit de clio RS mais la 206 jai eu pas mal d'occaz, j'ai un pote qui en a une toute d'origine moi je conduit un tracteur t'inquiete pas t'as pas vu? y'a ecrit nevada :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:chacun y tire le plaisir qu'il veut, j'ai jamais conduit de clio RS mais la 206 jai eu pas mal d'occaz, j'ai un pote qui en a une toute d'originemoi je conduit un tracteur t'inquiete pas t'as pas vu? y'a ecrit nevada :d ouioui je sais ,soit les gens dise pas leur caisse ,soit par leur vrai age c la mode: lol non mais meme si tu conduit une delta de course(jesper pr toi c mieu ke la nevada...)on peut pas dire la RC a un chassis mauvais.... Tu peux ne pas aimer la conduite des tractions,ou la fçon de ce comporter de la RC.mais ces deux auto n'ont pas de mauvais chassis!! apres si ta une delta ba oui c pas une quatre roue motrice dc tout est different mais bon......ça nenleve pas les qualités du chassis de la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai pas renié les qualité d'origine, j'ai prix en compte le budget par rapport a l'equipement ma delta n'est pas une 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:j'ai pas renié les qualité d'origine, j'ai prix en compte le budget par rapport a l'equipementma delta n'est pas une 4*4 a budget equipement c autre chose que le chassis..... la on parle plus de sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui mais lui ne parle pas que de sportivité dans son annonce me semble t'il bon je vais au taf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CYBER45 a écrit:oui mais lui ne parle pas que de sportivité dans son annonce me semble t'ilbon je vais au taf a+ je sais pas lol,moi je repondais a ce ke tavais ecrit sur le chassis c tout. tu taf au meme heur ke le gros harould toi lol!!peper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais mais le matin je commence tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lui tard lol c un faineant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le pire c'est que j'y suis tous les soirs et je me fais banane ils me paient pas! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 achete la clio ragnotti a mallo tu seras pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tony21turbo a écrit:le pire c'est que j'y suis tous les soirs et je me fais banane ils me paient pas! mdr mdrrr pr le meme taf en plus: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:le pire c'est que j'y suis tous les soirs et je me fais banane ils me paient pas! mdrmdrrr pr le meme taf en plus: lol grave! glander, boire un café et fumer une clope... et apres on recommence au debut! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 j ai possedè une clio rs 182 cv. c est une tres bonne voiture mais !mais ce ne ma pas empaichè de la vendre comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 février 2007 putin javou tré propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 jte conseille une 206 RC comme moi ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'dis soit Clio ou l'ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2007 dans ce que tu propose pour les perf la cupra , mais sinon une caisse sympa et qui marche pas mal avec tes itentions serait une 106 s16 ou saxo 16 sinon pour la polo regarde la nouvelle 1.8t elle est vraiment sympa et pas chere pour ce que c'est comparer a la concurence !!!! exemple clio rs neuve 23 000e polo 1.8t neuve 18 000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites