Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut je suis actuellement à la recherche de ma future acquisition, une petite sportive.. J'ai quelques petites idées en tete, mais je prefere demander des avis pour ne pas le regréter plus tard!! je cherche une voiture qui soit à la fois esthétique et puissante. je compte lui faire une petite prépa moteur (ligne complete, reprog, admission..) voila j'hesite entre autre sur: - 206 Rc 2l - Clio Rs 2l - Polo 6n2 1.6 gti - Ibiza Cupra.. Merci pour vos conseils Si vous pensez à une autre voiture de cette gamme, dites le moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 deja Un conseil!! pas 206 RC!!!! C'est de la merde, mais de la grosse merde!!! je m'attendais a mieux venant de Peugeot!!! sinon ma Préference serait plus pour la Cupra Pour l'instant enfin les Gars Du forum Vont t'aidé dans ta Recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 la Polo GTi c'est sympa comme caisse ou sinon la Cupra aussi qui a une super gueule et de super perfs aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cupra direct ! Nikel a prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 une bonne cupra, ou alors, un ragnoti, mais un peu plus chere je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 polo for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 cupra pour le potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 quel question.... cupra pour son potentiel ( jte vend la mienne stu ve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 polo tu parles de lancienne en atmo , sinon polo 1.8t sa aurait bien changer des ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 @lex a écrit:polo tu parles de lancienne en atmo , sinon polo 1.8t sa aurait bien changer des ibiza waip c vrai j'avai mm pas capter... la 1,6 c'est un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi kan je dit polo ja parle de la 1.8t sinon c'est clio ou cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ya la nouvelle 207 turbo sinon, elle viens de sortir mais a mon avis elle aura un bon peti potentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 pour la cupra oublie la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 speed2000 a écrit:Ya la nouvelle 207 turbo sinon, elle viens de sortir mais a mon avis elle aura un bon peti potentiel !! /viewtopic.forum?t=8788 Perso, +1 l'Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour ma part sa sera ibiza cupra, jsuis love de cette voiture, merci mon foetus dailleur elle déboite ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 la polo faut pas compter dessus. j'en voulais une et on m'a dis que ca avance moins bien qu'une 206 s16... sinon une clio RS c'est pas mal. prends la en belgique elles avancent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 d'apres ce que j'entend dire vit fait la 207 rc est pas top top niveau moteur , apres prepa je ne sais pas se que sa donne , sinon ba moi j'aime bien la cupra franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bouga_77 a écrit:la polo faut pas compter dessus. j'en voulais une et on m'a dis que ca avance moins bien qu'une 206 s16... sinon une clio RS c'est pas mal. prends la en belgique elles avancent mieux lol je demande a voir et puis une reprog et la le S16 il voit plus le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 on m'a disuadé de prendre une polo gti... pourtant j'aimais vraiment cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 206 s16 !!!!!!!!!!!!!!!!!! non surtout pas sa en tous cas ( ces pas terrible ) ibiza cupra nikel mes a voir quand meme les quel ! clio rs ces naze et chere je trouve polo sa depend je demende a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 merci à tous pour vos reponses, c'est sympa!! je pense que je vais éliminer la clio car son look ne me plait pas trop et la polo gti car je cherche plus puissant.. En définitive, j'hesites entre la 206Rc qui sera prépa et la cupra.. Aprés au niveau budget, à combien je peux trouver chacun des 2modeles avec pas trop de km? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben en fait on a dit que la 206 RC c'est un peu de l'arnaque qd meme lol. alors cherche une autre voiture je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bouga_77 a écrit:ben en fait on a dit que la 206 RC c'est un peu de l'arnaque qd meme lol. alors cherche une autre voiture je crois moi jai pas dit ça c pas de l'arnaque faut arrété,yen a ki tourne et C de la bonne caisse. genre une clio lui mettra pas un gouffre de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok ok. jme suis un peu avancé. mais y'en a bcp qui font de l'asthme qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 turbo donc cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 LA LUPO GTI je kif sa bouille mes pas c est perf !!!mes c est pas un boulet non plus ......en ce qui concerne la polo GTI SA C EST SUR FAUT OUBLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jsuis pas fou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SA DEPEND AUSSI DE TON BUDJET moi perso j aurais un budjet de 10.000 EURO MAXI je me trouverais bien un fiat coupé t20 apres faut aimer sinon l ibiza c est parfait aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais vous parler de quel polo gti ? les derniere? car vou etes tous a coté de la plaque si vous parlé de celle ci... vou lui dite tous cupra c mieu mai vou oublier ke c le meme moteur dan les 2!!!! et la polo est plu legere.. 1.8t powaa avec plus de potentiel ke aucune autre... bref ecoute personne et fai toi un avis perso sur tt ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:mais vous parler de quel polo gti ? les derniere? car vou etes tous a coté de la plaque si vous parlé de celle ci... vou lui dite tous cupra c mieu mai vou oublier ke c le meme moteur dan les 2!!!! et la polo est plu legere.. 1.8t powaa avec plus de potentiel ke aucune autre... bref ecoute personne et fai toi un avis perso sur tt ces voiture non je croi pas qu'elle soit plus léger, la mienne fait 1100 kg par ex, mais il a pas presicer quelle version de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 10 000 euros jachette une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tigris a écrit:cyrilturbo a écrit:mais vous parler de quel polo gti ? les derniere? car vou etes tous a coté de la plaque si vous parlé de celle ci... vou lui dite tous cupra c mieu mai vou oublier ke c le meme moteur dan les 2!!!! et la polo est plu legere.. 1.8t powaa avec plus de potentiel ke aucune autre... bref ecoute personne et fai toi un avis perso sur tt ces voiture non je croi pas qu'elle soit plus léger, la mienne fait 1100 kg par ex, mais il a pas presicer quelle version de cupra ouai c a peu pres la meme chose alor mai bon ca reste la meme chose et coté look ca change de tt les ibiza je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 la polo il a parlé de 6N2. elle est belle mais elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Et sinon les gars le mec a 20 ans il cherche une petite sportive (enfin 206RC, Cupra ou clioRS c'est deja un petit peu plus que "petite" sportive.) Si c'est une première sportive une RC c'est deja bien sympa!! Et sinon la 207 RC n'est pas encore sortie, c'est la Griffe qui est sortie (1,6L turbo injection directe 150cv, la RC en aura 175, meme moteur que la new mini cooper S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Prend tout simplement une ptite clio WILLIAMS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 déja vu le choix on est plus dans la petite sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Trouve toi une golf 1 GTi! ou une 205 GTi 1,6 ou 1,9 ou 1,8 pour la golf, ou une polo GT! Sinon 106 Rallye, après il y a des petite japonaises sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dans ta liste le preferable en beauté et puissance serai la cupra. mais si tu cherche de la petite sportive regarde plus les clio williams, 106 s16, saxo 16v. C'est 3 model avec une ligne une admi et une reprog vont te donner de bonnes perf comparé au clio RS et au 206RC. Surtout que tu sera surement devant ou au pire cote cote et c'est 3 model sont bien moins chere apres ce que j'en dit ... A toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mouais enfin Clio Wiwi, ça commence à être cher!! Pour une belle faut compter 8000/9000 euros! Pour une Saxo ou 106 on trouve à moitié prix de ça presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je vote pour la cupra plus rare,Mais il y a aussi la 147 GTA qui marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 petite sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 baccara76 a écrit:Je vote pour la cupra plus rare,Mais il y a aussi la 147 GTA qui marche fort. comme petite sportive c un peu gro non? lol !! Fiat coupé turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MicO a écrit:baccara76 a écrit:Je vote pour la cupra plus rare,Mais il y a aussi la 147 GTA qui marche fort.comme petite sportive c un peu gro non? lol !!Fiat coupé turbo !!! C bon c'est une compacte me péte pas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 baccara76 a écrit:MicO a écrit:baccara76 a écrit:Je vote pour la cupra plus rare,Mais il y a aussi la 147 GTA qui marche fort. comme petite sportive c un peu gro non? lol !! Fiat coupé turbo !!! C bon c'est une compacte me péte pas les couilles Comme petite sportive toré pu mettre Clio Baccara VOYONS ALORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MicO a écrit:baccara76 a écrit:MicO a écrit:baccara76 a écrit:Je vote pour la cupra plus rare,Mais il y a aussi la 147 GTA qui marche fort. comme petite sportive c un peu gro non? lol !! Fiat coupé turbo !!! C bon c'est une compacte me péte pas les couilles oh hé le rouendé là on s'calme lol sinon Comme petite sportive toré pu mettre la Clio Baccara VOYONS ALORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 clio RS ou cupra (preference pr la cupra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ca depen des moyens mai une tite clio RS ca pass et ca coute plu tré cher enfin les anciennes ( la nouvelle trop belle jkiff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Cupra 1.8T !!!Pas de Clio RS ou 206 RC...c'est guez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jo_95 a écrit:Cupra 1.8T !!! Pas de Clio RS ou 206 RC...c'est guez !!! Je cupra est pas mal et a plus de possibilite d evo moteur ! Fau pa tomber sur une Guez.... je sai de koi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites