Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour tout le monde, je m'appelle MenzAgitat (non ? si si !) et je suis Grenoblois. Je passais par là et j'ai vu de la lumière alors chuis entré par curiosité. m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici ^^ hop hop je continue ma visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenu a toi ici ta quoi comme voiture etcc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenu Sur RDS mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Euh pas de voiture pour le moment, je cherche à passer le permis pour l'instant. Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites