Nico9511 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Le nouveau moteur de chez BMW Peugeot ! http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiches_essai/peugeot-207-1l6-thp-16v.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais,pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il y en a qui pense deja au reprogramation du boitier electronique de cette 207 hein ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et a augmenter la pression du turbo!!Filtre a air green!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle sort pas énormément de chevaux je trouve. y'a moyen de lui en foutre bcp plus ds la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 BMW-pigeot MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est pas ce moteur qui sera dans la nouvelle mini? JE crois que si, et il fait 175ch en version cooperS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jm pas la 207 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ca vaut pas un TSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 poid a vide 1280kilos whaouuuuuuuuu par contre pr le moteur jpense ya du potentiel ce n'est kun début la La gueule sinon............beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 A Parinor, sur le parking, un mec est venue en 207 Rouge avec les badges "RC" a l'arriere, jantes 17" (il me semble) a batons, sieges bacquet ! Meme look que la THP 16V ! Sinon look, j'aime pas du tout ! c'est une voiture qui và mal vieillir, comparé a la 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 yen a une pareil ds ma ville l'autoc du lion sur le coté blanche jante blanche a rayon les bandes rouges sur la caisse la meme ke les photos du proto gpeN de cette voiture jcroi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 hs: LA PUB POUR LA PRESENTATION DE CETTE VOITURE EST PAS MAL........... je me suis bien marrer c est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi aussi. sinon je la trouve pas mal qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites