Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bo,jours je suis du 95 adepte des sortie nocturnes! J'ai une petite 106 rally phase2. Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Superbe alex !!!! Bienvenus sur RDS !!! Lol tkt je voi pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut Alex !!! Mortel tu es enfin là !!! J'aime bien quand tu dis "J'ai une petite 106 rally phase2." Elle arrache le bitume ouais !!! lol Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut toi alor cest toi qui a le t16 bravo mec bien jouée moi j ai le 16 mais pas l escargot bienvenu a toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai c la sienne !! elle arache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hello, Si tu connais Max et Jo, on aura certainement l'occaz de se rencontrer bientôt Bienvenue. (Pschiiiiiiiiiiit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tes tofs du bolide?? Ya koi dessus??quelle turbo tout ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 je donnerai des photos au autre pour qu'il les mettent sur le forum car je sais pas trop comment on fait! pour la voiture en elle meme je rentreri dans les detail plus tard, mais pour repondre bas moteur TU5J4 culasse TU5JP4 urbo T3 gestion CT et ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a toi et bienvenu a samedi pi etre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut toi comment ca va bien saw 3 lol bon forum et t inkiete tu va bientot avoir acces a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mets des photos mec!! elle est super belle!! un petit essence avec un turbo ça envoie grave!! Surtout sur une tite 106 niak niak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue a toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici quelque photos du montages et du rendu au final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Y'a rien à dire...beau boulot !!! elle est magnifique ta caisse !!! Je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jo_95 a écrit: Je veux la même !!! Nan mais sans dec', j'l'ai déjà vu donc, et c'est clair qu'elle ramasse des miettes ... (et elle en fait aussi !) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Y'a rien à dire...beau boulot !!! elle est magnifique ta caisse !!! Je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 cher ami joli voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 cool les tofs a demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ca doit encore etre une 106 qui rame ca, peugeot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 super propre ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alexrc a écrit:Voici quelque photos du montages et du rendu au final!! Salut ma poule Je vois que tu as installer des nouveuax néons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 [quote="SISI95"]alexrc a écrit:Voici quelque photos du montages et du rendu au final!!<A class=postlink href="http://img105.imageshack.us/my.php?image=106t16009smallys3.jpg" target=_blank> néon +25ch si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut mec, Je savais pas que t'étais là ! A un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 àtoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour ton bolide sa doit arraché severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenu a toi et ton petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites