Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Avec tous ces manos,tu veux gagner le concours de "jérentrépleindemanodanmoninterieur"? Bref,malgré ça,tu fais du beau boulot,continues comme ça!! Ce qu'il faut pas faire pour qu'il dise rien a propos de nos relations... looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour le compliment c sympa, mais g la chance aussi d'avoir un super ami qui est mécano et qui a la même voiture que moi (sauf que lui c'est 1 VR6 turbo qu'il a) , donc forcément ça aide !!!c'est clair !!! au moins ils y pensent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 mai 2007 changement de volant car l'autre fait trop touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 rorog60 a écrit:actuellement j'ai déja==>t° eau , T° huile , AFR , pression du compresseur et à venir je pense , pression de l'huile, voltmetre et amperemetre Il marche pas ton MFA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 mai 2007 G-Snoop a écrit:rorog60 a écrit:actuellement j'ai déja==>t° eau , T° huile , AFR , pression du compresseuret à venir je pense , pression de l'huile, voltmetre et amperemetreIl marche pas ton MFA ? il est completement déréglé et pis ça me soule a chaque fois d'appuyer sur ce bouton alors que là au moins on voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les néons sont ou?Pas de volant en moumoutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Gtt38 a écrit:Les néons sont ou?Pas de volant en moumoutte? jamais les néons jaime po a part dans les films et le volant à peau de péta.... il est bientot près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon courage roro jai pas encore eu l'occas de faire un tour avc toi on remettra ça!! fait nous un beau corrado propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 mai 2007 s16boy a écrit:bon courage roro jai pas encore eu l'occas de faire un tour avc toion remettra ça!!fait nous un beau corrado propre!! merci beaucoup je suis désolé mais va falloir qu'on s'arme de patience pour qu'on teste tous les 2 mais j oublie pas ne t'inkiete pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est jolie ta ptite corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tony_91 a écrit:elle est jolie ta ptite corrado merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Dommage que le Coco cache le WV Eos derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gtt38 a écrit:Dommage que le Coco cache le WV Eos derriere... fumier tu las vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Grib' profitera de ta piscine et moi, de l'EOS!!! C'est quoi le coupé devant l'EOS?Une Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gtt38 a écrit:Grib' profitera de ta piscine et moi, de l'EOS!!! C'est quoi le coupé devant l'EOS?Une Honda? une 320I de 1996 je veux bien a condition que le Grib il mette son string LEOPARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Fais gaffe,il est cap'... Tu as prévu quoi d'autre pour ton Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gtt38 a écrit:Fais gaffe,il est cap'... Tu as prévu quoi d'autre pour ton Coco? j'ai commandé mes rétroviseurs de Porsche 993, ensuite en juillet je change la ligne===> tout en Inox avec 1 tite sortie oblong DTM (pour faire touning!!) et pleins d'autres choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 certains vont ptète se marrer en voyant ça mais croyez moi c'est pas drole surtout qd c 1 dimanche, vers les 20h 20h30, et qu'il vous reste encore 200 km à faire pour rentrer chez soi, après avoir passé une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en pleine autoroute ( c po moi qui conduisait) elle voulait plus accélérer , donc on s'est arrété sur la bande d'arret d'urgence, et LA ==> impossible de la redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 aie désolé pour toij'espère que tu vas réussir a résoudre le problème j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tony_91 a écrit:aie désolé pour toij'espère que tu vas réussir a résoudre le problème j'adore cette voiture bin pour l'instant je penche bien sur le calculateur mort mais je suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 t'as regarder ta pompe à essence. Ca fait quoi c'est du type panne tout coupe ou le moulin veut partir mais ne demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le moulin veut partir mais ne demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 arrrrrhhhhhhhhhh fait chier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'inquetes pas, ça m'est arrivé 2fois avec le GT a 2semaines d'intervalles... Et comme on dit jamais 2 sans 3! Comme a dit Lorenzo, regardes ta pompe a essence! Et cherches simple au début avant de chercher des trucs compliqués! ( Fusibles,relais,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j ai eu le meme souci regarde le relais 30 et ta bobine:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 RG a écrit:j ai eu le meme souci regarde le relais 30 et ta bobine:clindoeil le relais il commade quoi? le DIGIFANT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Ya pas mal de choses à regarder avant de diagnostiquer un calculateur mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 G-Snoop a écrit:Ya pas mal de choses à regarder avant de diagnostiquer un calculateur mort ! on testé sil y avait de l'allumage ==> yen vient (le coup de du faisceau + la bougie sur l'alternateur je connaissais pas !!) la pompe a essence est neuve les injecteurs aussi ptete les relais j'en sais rien et ça me fait chier car elle est loin de là où elle dort normalement donc on peut pas regarder comme on pourrait.... p s = ( merci pour ton MP, c'est super sympa de ta part:+1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c est le relais du boitier moteur . moi j avais cramer le relais et la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 juin 2007 RG a écrit:c est le relais du boitier moteur . moi j avais cramer le relais et la bobinec t le ralais n°9 a l'emplacement n°6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la ref est bonne mais c est l emplacement est le 3 comme indiqué sur etka;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 RG a écrit:la ref est bonne mais c est l emplacement est le 3 comme indiqué sur etka;) merci beaucoup! G eu des news hier soir ===> ce serait le calculo qui aurait grillé le pb maintenant, c'est pas de le changé (car jen ai 1 en stock) mais de savoir pk il a cramé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ca m'épate ça, j'ai jamais vu un calculo cramer comme ça ! Qui c'est qui t'as fait le diagnostic ? Est-ce que la pompe à essence se met en route lors de la mise en contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 G-Snoop a écrit:Ca m'épate ça, j'ai jamais vu un calculo cramer comme ça ! Qui c'est qui t'as fait le diagnostic ?Est-ce que la pompe à essence se met en route lors de la mise en contact ? la pompe marche mais les injecteurs s'ouvrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 change ton relais avant toute chose c est les meme symptome que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 RG a écrit:change ton relais avant toute chose c est les meme symptome que moi samedi matin je vai y aller, jai 2 amis qui me rejoignent en corrado , avec 1 relais et 1 calculo pour remplacer ceux qe j'ai comme ça on verra s'il a vu juste le garagiste: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ok je vois le truc... Pas la peine de chercher midi à 14heures !Déjà, la pompe est commandé par le calculo, ainsi que l'allumage.Calculo ou relais grillé = plus de pompe à essence et plus d'étincelles. Or tu me confirmes que la pompe marche et que tu as de l'étincelle.Donc ce n'est même pas la peine que tu touches à ton relais ou à ton calculo, je te rassure ils vont très bien !Avant de toucher à tout, il faut prendre le temps d'analyser les symptomes, jte l'ai dit en mp, faut se méfier des garagistes qui n'y connaissent rien sur ce moteur Le calculateur grillé, c'est le mot magique des garagistes ! Ton essuie glace marche pas, c'est le calculateur ! Ta serrure est bloquée, c'est le calculateur ! T'as un pneu à plat, c'est le calculateur ! etc etc Pour moi c'est une panne classique que j'ai vu plus d'une fois les G60. C'est la prise qui commande la rampe d'injecteurs qui est débranché ou alors un des deux fils de cette prise qui s'est coupé. Cette prise est proche du collecteur donc avec le temps elle chauffe et s'abime, ainsi que les fils et hop plus rien... Je suis à disposition si t'as besoin d'un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 G-Snoop a écrit:Ok je vois le truc... Pas la peine de chercher midi à 14heures !Déjà, la pompe est commandé par le calculo, ainsi que l'allumage.Calculo ou relais grillé = plus de pompe à essence et plus d'étincelles. Or tu me confirmes que la pompe marche et que tu as de l'étincelle.Donc ce n'est même pas la peine que tu touches à ton relais ou à ton calculo, je te rassure ils vont très bien !Avant de toucher à tout, il faut prendre le temps d'analyser les symptomes, jte l'ai dit en mp, faut se méfier des garagistes qui n'y connaissent rien sur ce moteur Le calculateur grillé, c'est le mot magique des garagistes ! Ton essuie glace marche pas, c'est le calculateur ! Ta serrure est bloquée, c'est le calculateur ! T'as un pneu à plat, c'est le calculateur ! etc etc Pour moi c'est une panne classique que j'ai vu plus d'une fois les G60. C'est la prise qui commande la rampe d'injecteurs qui est débranché ou alors un des deux fils de cette prise qui s'est coupé. Cette prise est proche du collecteur donc avec le temps elle chauffe et s'abime, ainsi que les fils et hop plus rien...Je suis à disposition si t'as besoin d'un coup de main. faut prévoir quoi? pour réparer ça, si c'est ça? merci pour tes infos:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Si la prise est débranchée, tu la rebranche Si le fil est coupé, provisoirement tu mets un domino, et une fois chez toi tu ressoudes proprement les fils avec une belle gaine thermorétractable.Fais moi confiance, regarde ça en premier en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 juin 2007 G-Snoop a écrit:Si la prise est débranchée, tu la rebranche Si le fil est coupé, provisoirement tu mets un domino, et une fois chez toi tu ressoudes proprement les fils avec une belle gaine thermorétractable.Fais moi confiance, regarde ça en premier en arrivant mon loulou, c'est toujours le calculo dans les garages...comme dans les casses les moteurs vendus ont toujours 60 000 kms....à méditer: lol Vois plutôt du coté des fils de commande injecteurs car je ne vois pas pourquoi ton calculo alimenterai juste la pompe et n'ouvrirai pas les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 piépié205vnr a écrit:G-Snoop a écrit:Si la prise est débranchée, tu la rebranche Si le fil est coupé, provisoirement tu mets un domino, et une fois chez toi tu ressoudes proprement les fils avec une belle gaine thermorétractable.Fais moi confiance, regarde ça en premier en arrivant mon loulou, c'est toujours le calculo dans les garages...comme dans les casses les moteurs vendus ont toujours 60 000 kms....à méditer: lol Vois plutôt du coté des fils de commande injecteurs car je ne vois pas pourquoi ton calculo alimenterai juste la pompe et n'ouvrirai pas les injecteurs. je vai vous ecouter, je prevoi c tout merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la voici qui dort ..... snif, c 1 membre de GOLFOO qui la prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'suis mécano et les écoutes pas,ils y connaissent rien tes collegues... Pourquoi vous le rassurez comme ça alors qu'en fait,c'est a cause des roues braqués qu'elle démarre pas,le calculateur ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas droites... pffff,j'vous jure!! N'écoutes pas les mécanos,ça rime avec escroc ( ainsi que Corrado!! ),vois plutot ce que disent tes collegues car apparament,ça a l'air d'etre une maladie sur ces G60!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Gtt38 a écrit:J'suis mécano et les écoutes pas,ils y connaissent rien tes collegues...Pourquoi vous le rassurez comme ça alors qu'en fait,c'est a cause des roues braqués qu'elle démarre pas,le calculateur ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas droites... pffff,j'vous jure!! N'écoutes pas les mécanos,ça rime avec escroc ( ainsi que Corrado!! ),vois plutot ce que disent tes collegues car apparament,ça a l'air d'etre une maladie sur ces G60!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon , du nouveau2 potes sont venus cet aprem pour réparer la corrado-bougies changées-faisceaux changés- rotor et tête d'allumage changés on a fait des tests avec la sonde LAMBDA neuve et l'ancienne===> toujours le meme pbon a changé la bobine d'allumage et là comme par miracle, plus de fumée plus de PROUT PROUT lol on l'essaye ,elle tourne bien (très bien meme!!!) et là nouveau pb===> elle coupe en roulant, comme si on coupait le contact !!!sachant qu'auparavant on avait pris de soin de verifier tout ce qui est relais , calculo, connexion de la LAMBDA, durite d'1m, alternateur etc.... ( jai relu 4 fois ton post YANN!!!!) on en est arrivé à la bobine !!on regarde les références de la bobine===> ce n'est pas la bonne !! (merci Topwagen.....) du coup je v en acheter 1 chez VOLKSWAGEN comme ça j'aurai la bonne référence voila, jai acheté des pièces pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Au moins,tu sais ce que c'est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon on va passer a autre chosej'ai reçu mes manos ainsi que le support qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 1 peu de newsbon bah voila !!! je vais céder mes BORBET pour monter des belles BROCK B1 toujours en 9x16 !!! on change pas!!donc je vous mets 1 ptite derniere avec les BORBET et apres ça==> fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites