Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roroVR6

CORRADO G60 parti ==> tu vas me manquer...

Messages recommandés

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Sympa .... Le capot noire matte ne ressort pas trop !!! Si elle avait été claire la caisse, là ouais !

En tout cas elle est vraiment choouette, un peu bcp posée par terre mais tant qu'tu passe .... :/

Sinon, tu as eu les indémnités de ton accident déjà ?? Le Motard qui t'a heurté, il est devenu quoi lui ?

Et pour info, en pourcentage de l'estimation de ton ex-coco, combien l'a tu racheté ?

Bienvenue à toi ici Wink



je vais toucher 3000 euros d'indemnités fin janvier, le motard il va bien, il est en rééducation, et il est sorti la semaine derniere.

en fait cette coco (la verte !!) j'en ai eu pour 3500 euros a peu pres,tel qu'on la voit
et le moteur je l'avais récupérer sur la violette car il avai pas trop morfler et il etait tout neuf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non, vu que l'epave je vais la revendre j'ai trouvé quelqu'un pour la racheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, je suis curieux et pressé !! de voir ce que ça va donner une fois le rodage du moteur terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui et il etait sur mon ancienne, mais g meme pas eu le tps de finir le rodage que paf !!! g eu mon accident.

hier je suis monté a 200 km/h sur l autoroute sans mettre pied dedans, j'étais seulement a 4500-4600 tours/min !!! je suis resté sur le cul !!

meme sans appuyer beaucoup , ça monte assez rapidement je trouve , meme si on na pas la sensation, ya juste a regarder le compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10033431" target=_blank>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas la 1ere photo de cette page mais tres belle titine!!!!!
T'as fini le rodage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c sympa


oui je l ai fini hier !!! faut que je fasse la vidange maintenant et 2 3 réglages à faire et ce sera bon !!!! mais j'ai déja en vu de changer l'echangeur d'ici le mois de mai !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ça y est !!!!!!! ma titite a fait sa vidange et les ptits réglages !!!!!!!! je la récupère vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut que je continue encore un peu a faire des KM histoire de !!!!
En tout cas j'ai testé dimanche apres midi avec un ami (qui vit pres de chez ma mere, a la campagne: lol ) qui a une VR6 (2.9l),on s'est mis sur l'autoroute on a fait 60 a 190 km/h en commençant en 3è ===> il etait deg et moi trop surpris !!!

C'est simple , a 190km/h j'avai un peu plus d'une voiture d'avance sur lui !!!!!!!!

Je suis encore sur le cul a vrai dire: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ton coco roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un collègue (en VR6 ,avec ligne puce et KAD , qui faisait la gueule car je lui ai foutu plus d'1 et demie voiture dans le vent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Corrado Wink

Bon, j'ai quelques questions.

Tu veux dire quoi par "Compresseur Stage 4"?
Ton éprom, c'est quoi? Une Jabbasport?
Quel diamètre pour ta poulie? 70? 68?
Tu souffles à combien?
Ton AAC Shrick, c'est lequel?


Je me renseigne, j'ai un pote qui a à peu près la même prépa que toi et je le tiens jusqu'à 200 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Joli Corrado Wink

Bon, j'ai quelques questions.

Tu veux dire quoi par "Compresseur Stage 4"?
Ton éprom, c'est quoi? Une Jabbasport?
Quel diamètre pour ta poulie? 70? 68?
Tu souffles à combien?
Ton AAC Shrick, c'est lequel?


Je me renseigne, j'ai un pote qui a à peu près la même prépa que toi et je le tiens jusqu'à 200 ...




pour le terme "stage 4",
vas sur ce lien, chez GDMG, c'est tout détaillé !!! http://gdmdg.nuxit.net/osc/product_info.php?cPath=52&products_id=169&osCsid=a5bbac00b18d094cc3e3b7eda51b7857


l'arbre a cames SCHRICK, c'est ce modèle http://gdmdg.nuxit.net/osc/product_info.php?cPath=35&products_id=238&osCsid=a5bbac00b18d094cc3e3b7eda51b7857

+ d'autres pieces rajoutées(volant moteur, culasse retravaillée,ressort de soupape et couppelle de ressort, en TITANE,soupape anti retour, outlet de Golf G60)
et en ce qui concerne le compresseur, je sais pas a combien il souffle


et si tu peux m'envoyer une photo de la Corrado de ton pote, ce serait super cool de ta part:+1





merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
sympa le corrado
kan jorai le permis on testera lol



merci, c 1 polo G40 que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
t avait pas une S16 avant ?


ouai je lai encore jai meme pas mit d'annonce encore: lol
c une G40type 3 que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mon pote a un shrinh 276/276, donc différent du tien.
C'est fou ce qu'il a gagné, on a pas reconnu la voiture!!

Son Corrado est extérieurement d'origine ou proche.
Les jantes vont être changé (il a acheté la voiture avec celle-ci).





Il doit monter ses étriers d'Audi S2.
Tu n'as pas de mano de pression?
Ta puce, c'est quoi? J'espère que c'est pas du GDMDG...
Ta poulie, c'est une de 70?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah, mon pote a un shrinh 276/276, donc différent du tien.
C'est fou ce qu'il a gagné, on a pas reconnu la voiture!!

Son Corrado est extérieurement d'origine ou proche.
Les jantes vont être changé (il a acheté la voiture avec celle-ci).





Il doit monter ses étriers d'Audi S2.
Tu n'as pas de mano de pression?
Ta puce, c'est quoi? J'espère que c'est pas du GDMDG...
Ta poulie, c'est une de 70?



ma poulie c une 70 mm, et ma puce, malheureusement pour toi, elle vient de GDMDG !!!, j'ai commandé des manos de pression pour le compresseur, la pression de l'huile et un AFR, j'espere les recevoir bientot


elle est superbe sa Corrado, juste a mettre a mettre du 9 x 16 a déport et ce sera une bombe !!!
ps : dis lui qui vire l'essuie glace AR, elle sera encore plus belle... fais moi confiance, je lai fai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l AAC il la payé cher le 276/276 ? parce qe plus tard, je changerai bien le mien (268/276).

il a pas de probleme au niveau du ralenti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube GDMDG, testé sur plusieurs Corrado.
En plus, c'est cher. Je te conseil Jabbasport, ya pas photo!
Pour les jantes, du 9x16 est prévu Very Happy

Aucun problème de ralenti (poulie réglable, avance à l'allumage), par contre, il a eu une baisse de pression (tout en marchant carrément mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est de la daube GDMDG, testé sur plusieurs Corrado.
En plus, c'est cher. Je te conseil Jabbasport, ya pas photo!
Pour les jantes, du 9x16 est prévu Very Happy

Aucun problème de ralenti (poulie réglable, avance à l'allumage), par contre, il a eu une baisse de pression (tout en marchant carrément mieux).



bah ecoute la puce etait compris dans la prepa !! j'ai aucune baisse de pression pour le moment ( faut mettre une soupape anti-retour).Pour l'avance a l'allumage je déconseille, ça abime le compresseur, j'avai fait ça sur mon ancien corrado, j'ai du le faire réviser plus tot que prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce qui est de marcher, je suis sur le cul !!!! mon rodage est fini depuis pas longtemps, donc je commence a mettre le pied au plancher (sans trop abuser non plus !!)

ça patine même en 3è !!!!!!! j'en reviens pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est de la daube GDMDG, testé sur plusieurs Corrado.
En plus, c'est cher. Je te conseil Jabbasport, ya pas photo!
Pour les jantes, du 9x16 est prévu Very Happy

Aucun problème de ralenti (poulie réglable, avance à l'allumage), par contre, il a eu une baisse de pression (tout en marchant carrément mieux).




pour l instant g une poulie de 70 mm, si je passe a une poulie de 65 mm, ce sera mieux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément.
Pour éviter à ton compresseur de prendre trop de tours, il faudra que tu limites ton régime maxi volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog60 a écrit:
Angel a écrit:
C'est de la daube GDMDG, testé sur plusieurs Corrado.
En plus, c'est cher. Je te conseil Jabbasport, ya pas photo!
Pour les jantes, du 9x16 est prévu Very Happy

Aucun problème de ralenti (poulie réglable, avance à l'allumage), par contre, il a eu une baisse de pression (tout en marchant carrément mieux).



bah ecoute la puce etait compris dans la prepa !! j'ai aucune baisse de pression pour le moment ( faut mettre une soupape anti-retour).Pour l'avance a l'allumage je déconseille, ça abime le compresseur, j'avai fait ça sur mon ancien corrado, j'ai du le faire réviser plus tot que prévu !!!


explique moi comment de l'avance à l'allumage abime un compresseur car la je capte pas ??

Le compresse est placer avant les chambres à combustion ou l'allumage joue et il est entrainer par courroie donc en aucun cas il est en rapport avec ton allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
ça doit bien marché ça , ça fait combien de bourrins?


113ch c une version catalysé

Pouli de 65 ça me semble petit pr ton corrado


On ma pas recommandé GDMG ,apparement le president de ça c un gros carroteur apres il fait peu etre des truc bien jen sai rien
je connais pas gd chose sur ce monde la ....pr l'instant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il a une poulie de 70 mm, justement je voulai savoir si une de 65 mm ça faisait qqe chose en +, visiblement non d'après Angel, avec GDMDG j'ai jamais eu de aussi depuis que j'ai acheté mes pièces chez eux, c'est bizarre !! qu'es ce qui c'est passé exactement ? dis moi


ou sinon ya G40G60 qui est bien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
le mien il a une poulie de 70 mm, justement je voulai savoir si une de 65 mm ça faisait qqe chose en +, visiblement non d'après Angel, avec GDMDG j'ai jamais eu de probleme aussi depuis que j'ai acheté mes pièces chez eux, c'est bizarre !! qu'es ce qui c'est passé exactement ? dis moi


ou sinon ya G40G60 qui est bien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorenzo a écrit:
rorog60 a écrit:
Angel a écrit:
C'est de la daube GDMDG, testé sur plusieurs Corrado.
En plus, c'est cher. Je te conseil Jabbasport, ya pas photo!
Pour les jantes, du 9x16 est prévu Very Happy

Aucun problème de ralenti (poulie réglable, avance à l'allumage), par contre, il a eu une baisse de pression (tout en marchant carrément mieux).



bah ecoute la puce etait compris dans la prepa !! j'ai aucune baisse de pression pour le moment ( faut mettre une soupape anti-retour).Pour l'avance a l'allumage je déconseille, ça abime le compresseur, j'avai fait ça sur mon ancien corrado, j'ai du le faire réviser plus tot que prévu !!!


explique moi comment de l'avance à l'allumage abime un compresseur car la je capte pas ??

Le compresse est placer avant les chambres à combustion ou l'allumage joue et il est entrainer par courroie donc en aucun cas il est en rapport avec ton allumage




oups Lorenzo je m'excuse, ce n'est pas le compresseur que ça abime mais plutot les pistons !! milles excuses !!! ne me flingue pas stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais parce contre, est il vraie que de mettre une admission dynamique, ça flingue le compresseur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, met une poulie de 68 c'est mieux, 65 c'est vraiment petit quand meme , c'est pas terrible pour la fiabilite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai rien d'autre a changer si jen prend une de 68 mm?? va y avoir une grosse difference ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle caisse, vachement propre
On voit que le proprio en prend soin !! Garde là comme ça:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une poulie de 65 c est trop petit romain
une de 68 c est l idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...