Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Des barres de rire ... Trop bon le pilotage de pretre en Sub !!! Et bientot au Runs ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 touuuuuuuuuuuuuuuuuu les batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 vu la voie, je crois que c'était passé sur groland ca ! un pretre au runs mdr, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 jeggad a écrit:Trop lol!!! t'as reçu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 MDR il est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 putain c clair, que j'irai à l'église moi dans ces conditions là ! (accompagné d'un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui ça vient du groland il y a deux vidéos du même style j'étais mort de rire aussi ils sont vraiment trop fort ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pretre and Furious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est en hommage à Bernadette Soubarous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je l'avait vu quand il l'ont difuser au grolande MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 l75 a écrit:c'est en hommage à Bernadette Soubarous bravo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 des bars ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites