Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 salut a tous voila je suis propriaitaire d'un 106 s16 bleu boitier pts boite a air promax ligne complete sauf cata a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a toi. des photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue, des photos de ton 16S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue sur le forum RDS!!! On pe avoir des tit tofs de ton 106 ? Fo kon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et essaye de mettre des photos de ta caisse Maxou_vts_16 a écrit:Fo kon test ! cash perd pas de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut l italien avec ta 106 bleu gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut le rital mais non cest pas bleu gendarme cest une ex voiture de edf gdf........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu italien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Fanou Motorsport a écrit:salut le rital mais non cest pas bleu gendarme cest une ex voiture de edf gdf........lol Ma voiture est peut etre bleu edf mais je suis devant toi alors que j ai qu une ligne et 300 000 kms et toi tu es tout preparer et ta caisse est super légère. Au faite ta dit a tout tes amis que tu a preparer ta cullasse ou bien ta dit que tu avait juste une ligne faut pas cacher sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon deja mais une photo de ta voiture et pas celle d un autre et bon rever cest beaux mais oublie jamais ton machin il est passer devant ma voiture aller cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Fanou Motorsport a écrit:bon deja mais une photo de ta voiture et pas celle d un autre et bon rever cest beaux mais oublie jamais ton machin il est passer devant ma voiture aller cest pas grave quel menteur tu es pire que mallo toi............ elle a le sida ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue. tu peux lacher quelques photos si t'es pas radin stp. trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu peux mettre quelques photos et nous rendre la coupe du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites