Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon beh pas grand choses a dire. chui du 04 et pour l'instant niveau bagnole zero (corsa 1 litre et 58 chevaux) et donc si je suis la c'est pour voir un peu se qui marche pour doubler les cons qui accelerent en meme temp que je les doubles et je me fait baiser casiment tout le temp a se jeu la, donc voila à voir. J'éspère que vu la taille du forum je trouverai ce qu'il faut. Si vous avez d'autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gendws a écrit:donc si je suis la c'est pour voir un peu se qui marche pour doubler les cons qui accelerent en meme temp que je les doubles et je me fait baiser casiment tout le temp a se jeu la, donc voila à voir. ouai je connais sa moi aussi pour l'instant mais plus pour longtemps!!! en tous cas ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 mdr, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue au club de " j'vais doubler,j'vais doubler, ALLLEEEELLLUUUI...Et merde!!!" Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Welcome a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites