Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour tout le monde donc voila j ai repris mon ancien coco un 1800 16s de 93 et vu que j avais un projet piste qui me troté dans la tete depuis un bon petit moment bin l occas et venu et la je fais le projet piste sur le coco donc je recherche pour l instant a prix moyen biensur lol 2 bacquets un arceau et je vais aussi passer en 15" et des idées pour pouvoir alléger a mort la caisse étant lourde d origine et la il n y a plus d interieur j ai commencer a allégé et sa donne sa voila pour l instant je vous ferez part et mettrer des photos de l avancement j ai core la moquette et le tdb a retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon courage!!!! elle est belle la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 un putain de gros moteur avec a l interieur un siege baquet et un arceau et une panoplie de manots !!!!!!!!!!!!!! ça ferai une bete de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ah j oubliai UN KIT NOS pour le fun au cas où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 oui c est clair mais la sa commence a couter aussi mais le bacquet et l arceau sa c est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est toujours le 1800 dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 oui c est toujour le 1800 16s dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 simpa ce projet ! suis gfan des coco moi aussi (j'en ai eu 2) ! pour la piste le mieux n'est pas un trés gros moteur mais un petit boosté comme un 20VT ! un chassis au top et des gros freins! bon courage a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 oui toute a fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vrai un 20vt est une bonne solution pour ta caisse en plus sa se prepare sans trop de soucis et tu grapille un max de watt !!! sur un moteur comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 TMT-94 a écrit:Vrai un 20vt est une bonne solution pour ta caisse en plus sa se prepare sans trop de soucis et tu grapille un max de watt !!! sur un moteur comme sa . IL A RAISON EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 oui je c est mais j ai encore assez d argent pour l acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon courage pour ton projet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa ton projet bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 merci a tous pour les encourragement c est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour une 20vt des fois tu peut en trouvé complet pour moins de 1000€ et en tres bon etat va faire un tour sur www.mikadoracing.com tu risque de trouvé tout ce que tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 oui merci je ssui déja sur ce site la mais c est pas trop sa en ce moment donc pour l instant je reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a tous des nouvelle du coco alors aujourd hui j ai presque fini l interieur donc sa donne sa voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 aurelG60 a écrit: alors aujourd hui j ai presque fini l interieur Tu fais du rangement par le vide, c'est bien D'origine ca pèse combien, 1200 ? Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 merci d origine oui presque 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sympa un bon petit projet en perspective prend ton tps, doucement mais surement et tu fera les bonnes affaires. bon courage ps: sympa ton coffre en guise de caisse a outils(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 merci bien oui je prend mon temps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 aujourd hui j ai changer le capot et enlever la calandre et les phares sa aurais était domage d abimé un capot de vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 putain enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen voulai un !!!!!!!!!!!!!!! tu la payé combien??? la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 je l ai pas payé je l ai échanger contre mon capot de vr6 et celui la s en ait un d origine en noir brillant j ai penser a toi en plus quand je l ai monter lol c est parce que il est noir, il aurais était vert ou violine sa aurais était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je men doutai un peu qd je lai vu noir !!!!!!!!!! et tu compte le laisser noir ou tu le repeins en bleu? c trop beau un capot de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 pour l instant je c est pas encore si je la repeint ou la laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 LE CHOIX EST DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Surtout qu'il a une belle bosse en plein milieu, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Surtout qu'il a une belle bosse en plein milieu, dommage ! Ooooooooooh c est pas grave ça !!!!! T dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 c est pas grave sa je fais de la carrosserie aussi donc c est pas un probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 oui lol auriez vous des idées pour que j allége les pare chocs, je c est pas avec quoi je peux allégé, parce que les pare chocs font un poid de voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 t'en mets pas c mieux !!!!!!!!!!!!! elle ressemblera a la voiture de MAD MAX comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 oui mais il men faut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et bien si tu touche un peu a la carrosserie,crée un moule et tu fais un parchoc en fibre. Et la je peut t'assurer qu'il sera plus léger que l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 jeremcc a écrit:et bien si tu touche un peu a la carrosserie,crée un moule et tu fais un parchoc en fibre. Et la je peut t'assurer qu'il sera plus léger que l'origine. oui je y est pensé , faut que je réfléchi a comment je vais faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je me renseignerait de mon coté a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 merci bien je l ait démonté mais j ai plus de pile pour branché l apn a l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pas grave ce n'est que question d'heure,et pour l'info l'on ma parlé de moule en polistyrene,bien que la finition ne soit pas terrible. Apres c'est vive la fibre et la résine je crois ou alors apres si cela te fais peur, tu as l'option de créer des découpes dans ton parchoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ho mais rien ne me fait peur moi lol le probleme c est que je voi pas comment faire pour l instant pour le moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 voila a quoi ressemble le pare choc avant et voici la patte qui tien le pare choc a la caisse , y en a une de l autre coté aussi et sa donne sa sans pare choc voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oula ok pas étonnant qu'il soit lourd ton parchoc,ya une traverse en ferraille et les pattes de fixation, n'y aurait-il pas moyen de couper une partie de la traverse au milieu? Tu gagnerai déja 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c pas conseiller de couper la traverse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 rorog60 a écrit:c pas conseiller de couper la traverse ........... , vaut mieu pas la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites