Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[caddy] en pause mais c'est pour mieux repartir après

Messages recommandés

j'avais que la baie de par brise de percé moi !!! sur le bleu; le reste était super sein !!

bref une passoir de plus parmis nos caddy Very Happy

gros taff en perspective bon courage Wink

du taff pour ce rechauffé pendant l hivers lol!lol!bouncebounce bonne continuation poto refait nous sa propre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et ba t'as de quoi t'occuper pour l'hiver. Smile Bon courage. Je t'amène tu sais quoi demain.

oui bah y'a de la rouille comme sur tous les caddy, mais rien n'est infaisable, Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ça sera ptet plus long que prévu, mais ça va se faire, et vous inquiétez pas de la rouille j'en ai déjà vu plus, mon HY (citroën) est beaucoup plus pourri que ça)

j'ai un pote qui en a un hy c'est pareil sa rouille plus qu'un caddy meme

mais bon c'est les utilitaire de l'epoque

ouais mais là le caddy, quand meme ça m'a fait peur, c'était prévu, mais pas autant MadMad ,surtout quand j'ai enlevé la choucroute et le mastique sur les planchers affraidaffraid

c'est clair que l'hiver va etre bien occupé, mais pour faire tout ça je vai spas etre seul et j'ai surement trouvé un carrossier Very HappyVery HappyVery Happy

Content que cela avance. On va fdire en parole Laughing

Sinon pour la rouille, tu trouves une piscine et tu me fais un méga big electrolyse du caddy. Bah si tu n'as pas de piscine, sablage des parties abimé et découpe/soudure de pièce.

comme on ta dit sinon tu repeint tout jaune et tu lui greffe 1 gros logo Leerdammer

je suis loin lol!lol!

non serieux ta du taff mais tu va nous faire sa au oignon Twisted EvilTwisted Evil

merci pour les encouragements, ça va le faire je suis motivé à fond pour le moment, et pour la rouille, ç'est pas ça qui va m'arreter, je vais chercher une caisse de one nue dans la semaine pour découper les morceaux dont j'ai besoin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Châtelain a écrit:
Content que cela avance. On va fdire en parole Laughing

ça veut dire quoi ça châtelain QuestionQuestion
c'est clair qu'une resto comme ça ne se fait pas en 1 jour, ça prendra du temps et surtout de l'argent mais je suis motivé donc ça prendra le temps qu'il faut mais je veux arriver au resultat que j'ai en tête

ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:
Content que cela avance. On va dire en parole Laughing

ça veut dire quoi ça châtelain QuestionQuestion
On a 12 pages de papotte Sleep

On a 12 pages de papotte :sleep

bah je vais pas prendre une photo de chaque vis que je démonte Rolling EyesRolling Eyes
et pis si t'as 5 minutes pour venir m'aider à avancer hésite pas Twisted EvilTwisted EvilWinkWinklol!lol!

plein de photo et détail. Il faut informer le public Very Happy

Pour te donner un coup de main cela va être difficile. Déjà que j'ai mes 4 jantes démontés et il me reste 2 voiles à recoller. Les gomards ne sont pas encore dessus. Je remplace aussi mon collecteur avec un goujon cassé. Tout cela depuis 4 semaines. Il me manque toujours quelques choses ou cela ne me plait pas, donc je commande en neuf. Et le temps passe... Crying or Very sad

bon petites news de la brouette, je continue le démontage, le week-end dernier, j'ai démonté le tableau de bord complet et dégarni les portes,enlevé le moteur d'essuie-glace, ce matin début de démontage autour du moteur (radiateur, durites, faisceau éléctrique) ça avance doucement mais surement, photos demain peut-être Twisted EvilTwisted Evil

au passage j'ai trouvé mon carrossier en plus il est sur le forum

bon aujourd'hui, dans un élan de motivation LaughingLaughingLaughing , j'ai bossé, non pas sur le caddy, mais sur la caisse de GTI qui va me servir, à moi et surtout à kebab Twisted EvilTwisted Evil , de donneuse de planchers pour la brouette Very HappyVery Happy

et j'en ai fais ça:

et le reste à la féraille mon cousin Twisted EvilTwisted Evil

au passage, merci à Vincent allias Karmann17, pou rm'avoir donné cette caisse qui va m'etre bien utile Wink

Hannibal lecter lol

alors la golf des nouvelle

sinon pas mal votre projet je sais pas tres bien a quoi sa va servir mais bon bravo quand meme

ah bah moi quand je sort la disqueuses, ça fait mal Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , on va dépointer les planchers, pou rles resouder sur le caddy, du taff en perspéctive CoolCool

ca te fait déjà un bon dégrossi des pièces a changer.

Châtelain a écrit:
Dommage pour cette one GTI Sad La caisse n'était pas sauvable ?

non elle n'était pas sauvable , et sans CG, elle était bien pourrie à certains endroits et cartonnée du toit Evil or Very MadEvil or Very Mad

ha ; ça y est ;tu t'es motivé... Twisted Evil

je viens tres bientot commencer les gros oeuvres Wink

Very Happy nikel tu va recuperer le plancher , le cosin va etre content d'avoir tout ca lol!

bon courage pour le depointage c'est du taf Neutral

kanna a écrit:
Very Happy nikel tu va recuperer le plancher , le cosin va etre content d'avoir tout ca lol!

bon courage pour le depointage c'est du taf Neutral

t'inquiete pas pour ça Laughing

kebab a écrit:
ha ; ça y est ;tu t'es motivé... Twisted Evil

je viens tres bientot commencer les gros oeuvres Wink

t'as vu je te l'ai dit hier, je l'ai fait, et franchement ça fait du bien de tapper un peu dedans Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je suis bien content etienne de t'avoir donné cette caisse,pour que tu puisse,refaire ton caddy Wink

et si la caisse été sauvable je l'aurais gardé,pour histoire elle appartenais au pere d'un ami,il a faie une sortie de route dans un virage,
et a tapé un arbre de l'arriere ça plié le pavillon,et aussi ça tordu la caisse Sad

mais pour moi c'étais l'occas de récupéré la one,car tout ete nickel a part la caisse,et son petit moteur 1600 préparé est dans ma one Cool

sinon bon courage etienne,pour la resto de ton caddy cheers

ETIENNE MK1 a écrit:
tu peux débarquer, y'a du taff, meme avec moteur en place
Wink

je t'apelle ce week-end Wink

bon, des petites news, les pièces continuent à arriver tout doucement, donc cette semaine reception de 3 manos de console Twisted EvilTwisted Evil pour surveiller la futur cavalerie, à ce sujet, la semaine prochaine je doit aller chercher un moteur qui me servira de don d'organe pour une petite prépa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...