Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[caddy] en pause mais c'est pour mieux repartir après

Messages recommandés

merci pour vos comms, il ressemblera à peu près au photoshop fait par DD, mis à part les jantes (j'ai encore changé d'avis Very Happy )

vincent, oui c'est un peu grace à notre discussion de dimanche que j'ai changé d'avis Wink , et pour les bouts de planchers tu m'interesse beaucoup Very Happy

aujourd'hui j'ai fait un allé retour à Vierzon, pour chercher les futurs roupettes du caddy, des fois ça vaut le coup de faire des kilomètres

vous aurez des photos demain, et pour le modèle et bahhhhhhhh.................................... ce sont des.......................................................................................... ...................................................................(PLS HOCKENHEIM)

et ah oui aussi je finalise mon choix de couleur pour le caddy, mais ça c'est surprise

photos dans le journée, ce sont des jantes d'époques beaucoup utilisées à l'époque en rallye, course de cote et slalom......

alors voilà les photos, avec un petit essai sur mémère, bon il va falloir que je change les voiles, là ça ressort un poil trop lol!lol!
et pis y'a les pneus qui sont un peu gros aussi, mais ça c'était prévu, enfin je suis bien content du rendu quand meme

bon bah cette aprem' à été voir le carrossier, les travaux vont durer plus longtemps que prévu, le prix annoncé est trop haut pour ma petite cagnotte, donc je vais les faire moi-meme les travaux de carrosserie
par contre il me fera la peinture, donc je vais attaquer le plus tot possible
on va commencer par un dépouillage complet

bon courage pour tes travaux de carrosserie
tu va nous faire un jolie caddy , c'est sur

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi c'est pareil j'ai le moteur de ma vento qui est bloqué mais a chaque jours de repos c'est le temps de merde... alors je peux pas bossé dessus

mais ce midi au tel avec DD je pense surement acheter une petite tonnel de terrasse pour mes bricoles

kev...VW a écrit:
moi c'est pareil j'ai le moteur de ma vento qui est bloqué mais a chaque jours de repos c'est le temps de merde... alors je peux pas bossé dessus

mais ce midi au tel avec DD je pense surement acheter une petite tonnel de terrasse pour mes bricoles

bonne idée Very Happy

hey les gars c'est mon post ici lol!lol!lol!lol!

non mai sc'est vrai que c'est pas bete la tonnelle, moi le pire c'est que j'ai de la place à l'abris mais c'est plein de chez plein

bah le carrossier me demandais entre 2500 et 3000e, et pour ce qui est de vider, bah en fait tout est pas à moi donc je peux pas vider lol!lol!lol!lol!

et le caddy est sorti de sa tanière hier aprem' donc j'attaque le démontage dès qu'il s'arrete de pleuvoir

salut etienne Cool

envois moi des photos de ton plancher,pour que je puisse voir Wink

je te tiens au courant,pour ce que je t'es parlé dimanche au rencard Wink

et vois avec manu pour ta peinture,je pense que ça sera moins cher Cool

je te garde ma caisse de one pour ton caddy Wink

merci vincent, pour les phots je te fais ça dès que j'ai fini de dépoiler le caddy, et pour la peinture je vois ça Very HappyVery Happy

et pour ta caisse, va falloir que je m'organise lol!

bon depuis le début de la semaine,(enfin quand il pleut pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ) j'ai commencé le dépoilage de la brouette CoolCool
tous les feux et phares, les ailes avant le parchoc, et aujourd'hui l'interieur, c'est pas fini, mais je commence à voir l'étendue des dégâts affraidaffraid
les photos parleront d'elles même:

c'est rien ça juste un peu de rouille LaughingLaughing , et pour trouver un caddy sans rouille, bon courage, ou alors tu y mets un bon paquet de fric Wink

au si ce lui la ca va demande a ted avec sont encien caddy bleu

• Créer...