Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Voila j'habite Nimes,25 ans,mécanicien chez Honda. En ce moment aucune voiture a présenter,je fais plutot celle des autres lol. Je prépare un 2l 16 pour la 205 de mon frère,et j'ai un peu retouché le Kadett de seb_2_Nimes. Après la clio 16S antièrement stock,la 106 rallye 1.6,je cherche une caisse de 205 pour faire un petit F2000/13 pour débuter en rallye,en parallèlle je veux trouver une civic vti pour faire un maxi F2000/13,avec selon les moyens la boite séquentielle etc...mais la faudra attendre pas mal de temps A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 salut et bienvenue Sympa nîmes j'y suis resté 3 ans et tu doit voir un ami a moi venir de temps en temps avec un crx rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut a toi et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue Ici on voit que Seb2nim fait de la Pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi, et bon futur rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites