@lex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila les deux sont reprog on a pas de video de reprise mais cest kiff kiff l'Opc annonce beaucoup de cheveaux la megane sort un petit peu moin que la mienne sortait https://www.dailymotion.com/Ichaa/video/xjyjt_megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ca guezzzzzzzzzzzzz le MRS jrigole mon pti alex ce ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un pote a moi de strasbourg gestion mendes mais il a fais une vieille bidouille sur la voiture au niveau du cata et du coup il a perdu des ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dommage que l OPC n'est pas tout simplement une phase 1 EDS... plutot qu'une reprog x ou y.... elle serais devant sans souçis PS: si a la base c'est une 240ch.. si c est la 200ch, sa va, elle s en sort bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 240 ch passé au banc soit disant 284 ch (maitenant la dessus je garantie rien) quand a l'autre megane rs elle est a la limite des 250ch je lui demanderai de re faire des videos de reprises car ca m'interesse l'opc a lair d etre la seule vrai concurrente des mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 apparement l'Opc a une tres mauvaise motricité ce qui l'handicaperait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en DA c'est pas toujours evident, car l'un peu loupé son depart ou ne pas savoir demarrer, par contre une reprise serai interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 speed2000 a écrit:en DA c'est pas toujours evident, car l'un peu loupé son depart ou ne pas savoir demarrer, par contre une reprise serai interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui je vais leur demande de filmé les reprises ils m ont di que c etait du cote cote ... ca metonne un peu que l un ou autre ne repasse pas surtout que l astra ne repasse pas a haute vitesse en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 deja vu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites