Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 salut a tous je m'appel loic j'ai 22ans et je possede une civic ed7. Je vien d'arriver sur paris donc je connai encore pas grand monde. a bientot sur le macadam pour un run sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 merci les gars c'est normal qu'il y est des trucs que je peu pas ouvrir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut et bienvenue,oui,c'est normal, section IDF, faut que tu rencontre un modo parigot pour que t'es l'acces! Section XXX, ben oui car t'as pas l'age légal!!Nan,je rigole, faut poster souvent pour y avoir acces et c'est pas mal ce qui y'a dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Gtt38 a écrit: Section XXX, ben oui car t'as pas l'age légal!! MDR le pire c'est que T plus jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 tite foto c la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 stealth972 a écrit:Gtt38 a écrit: Section XXX, ben oui car t'as pas l'age légal!! MDR le pire c'est que T plus jeune que moi Ben oui,t'as pas l'age légal autorisé par le forum!!!! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un autre forum mais je sais pas lequel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 possible je suis sur quelques forums surtout jap ou perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 salu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C quel moulin dans ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est un petit 1L6 16v de 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites