Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est une question qu'on se pose des fois! Le mien,tout simple,j'avais un GT Turbo et j'suis de l'Isere! Donc gtt pour la caisse et 38 pour le département! A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 benji = benjamin dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la pince car pas de tune!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MAZOUT ===> car avant je roulait ke en MAZOUT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Coxsone==> étant un fan de Reggae, Coxsone est un producteur des années 60,qui a aussi inventer le rocksteady et le reggae, c'est chez lui que Bob Marley enregistra ces premiers tubes!!Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 max60 sa fait commme gtt38 quoi max=maxime dingueeeeeeeeeeeeee aussi lol et 60 pour l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 stealth=furtif 972=n° de département d'ou je vien (martinique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Speed2000 : Donc tout le monde m'appel Speed car je suis trop speed pour eux !! Et 2000 car je voulais etre en avance sur mon temps quand j'ai eu internet en 98 !!! Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi c'est simple c'est mon prenom lool Ce topic existe déjà Voici le lien /viewtopic.forum?t=975&highlight=speudo Je ferme celui-ci:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites